Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale pronos

#323

Cas24 a écrit :
pool a écrit :
Cas24 a écrit :

C etait les pronos de janvier de cette année.....Vos finalistes et votre champion Fédérale 2

  ½ finale Finale Champion
Platinix

Nantes/L islejourdain 

P.U.C./Agde

Nantes/Agde Nantes
nonogrig 

Nantes/ L isleJourdain 

P.U.C/Agde 

Nantes/Agde  Nantes 
hodi

Salles/Sarlat 

Agde/Servette de Genève 

Salles/Agde  ?
Cas24 

Salles/ Sarlat 

P.U.C/ Saint Jean Royans 

Salles/St Jean Royans  Saint jean en royans 
Pool ? Nantes/P.U.C  ?

 

Bon moi je vais ecouter Platinix c'est celui qui s'est le moins planté !!!   

Ce qui serait intéressant ce serait de connaître l état de forme de chaque effectif des demies ? 

Des blessés des cartonnés ? 

 

 

Moi je dis rien je vais me faire engueler par CAS24 ...je px juste dire que contre Sarlat O carton jaune 0 carton rouge un match engagé mais correct..Les supporters sarladais pourront le raconter a la fin du match c des fauteuils roulants qui rentrent sur le terrain .....veridique...mais on fera avec ... y a du matos ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#324

Nantes /Isle Jourdain à Lormont ce Dimanche. 

#325

pool a écrit :
Cas24 a écrit :
pool a écrit :

 

Bon moi je vais ecouter Platinix c'est celui qui s'est le moins planté !!!   

Ce qui serait intéressant ce serait de connaître l état de forme de chaque effectif des demies ? 

Des blessés des cartonnés ? 

 

 

Moi je dis rien je vais me faire engueler par CAS24 ...je px juste dire que contre Sarlat O carton jaune 0 carton rouge un match engagé mais correct..Les supporters sarladais pourront le raconter a la fin du match c des fauteuils roulants qui rentrent sur le terrain .....veridique...mais on fera avec ... y a du matos ...

Perso j ai pas vu....cheeky donc peux pas vraiment dire mais vu la fessée les remplaçants doivent pas être si mal que ça 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#326

Cas24 a écrit :
pool a écrit :
Cas24 a écrit :

Ce qui serait intéressant ce serait de connaître l état de forme de chaque effectif des demies ? 

Des blessés des cartonnés ? 

 

 

Moi je dis rien je vais me faire engueler par CAS24 ...je px juste dire que contre Sarlat O carton jaune 0 carton rouge un match engagé mais correct..Les supporters sarladais pourront le raconter a la fin du match c des fauteuils roulants qui rentrent sur le terrain .....veridique...mais on fera avec ... y a du matos ...

Perso j ai pas vu....cheeky donc peux pas vraiment dire mais vu la fessée les remplaçants doivent pas être si mal que ça 

CAS24,

POOL il est bon ! Il est en demi et veut nous faire croire que ses remplaçants c'est Vauclaire. Mdr

Allez CAP, non de dieu

#327

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :
pool a écrit :

 

 

Moi je dis rien je vais me faire engueler par CAS24 ...je px juste dire que contre Sarlat O carton jaune 0 carton rouge un match engagé mais correct..Les supporters sarladais pourront le raconter a la fin du match c des fauteuils roulants qui rentrent sur le terrain .....veridique...mais on fera avec ... y a du matos ...

Perso j ai pas vu....cheeky donc peux pas vraiment dire mais vu la fessée les remplaçants doivent pas être si mal que ça 

CAS24,

POOL il est bon ! Il est en demi et veut nous faire croire que ses remplaçants c'est Vauclaire. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Attention là c'est un rien diffamatoire..!!! Je connais pas Ste -Foye ( peut-être un arrêt du Bordeaux - Limoges en train ) mais je connais très bien Vauclaire et son magnifique hopital psychiatrique.....enfin magnifique je le dis très vite...!! 

Dernière modification par platinix (14/06/2022 20:44:07)

#328

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :
pool a écrit :

 

Moi je dis rien je vais me faire engueler par CAS24 ...je px juste dire que contre Sarlat O carton jaune 0 carton rouge un match engagé mais correct..Les supporters sarladais pourront le raconter a la fin du match c des fauteuils roulants qui rentrent sur le terrain .....veridique...mais on fera avec ... y a du matos ...

Perso j ai pas vu....cheeky donc peux pas vraiment dire mais vu la fessée les remplaçants doivent pas être si mal que ça 

CAS24,

POOL il est bon ! Il est en demi et veut nous faire croire que ses remplaçants c'est Vauclaire. Mdr

Allez CAP, non de dieu

j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais juste qu'ils étaient remplaçants !! 
smile smile 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#329

platinix a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Perso j ai pas vu....cheeky donc peux pas vraiment dire mais vu la fessée les remplaçants doivent pas être si mal que ça 

CAS24,

POOL il est bon ! Il est en demi et veut nous faire croire que ses remplaçants c'est Vauclaire. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Attention là c'est un rien diffamatoire..!!! Je connais pas Ste -Foye ( peut-être un arrêt du Bordeaux - Limoges en train ) mais je connais très bien Vauclaire et son magnifique hopital psychiatrique.....enfin magnifique je le dis très vite...!! 

il me semble que la ligne du train pour Ste Foy la grande, est Bordeaux Bergerac Sarlat.

Vauclaire célèbre jusqu'au Chalet.

Allez CAP, non de dieu

#330

Resultats Quarts de finale

PUC 5-36 bo Genève

Annonay 24bd -25 Agde

L'isle Jourdain 18-5 Salles

Nantes 33 - 12 Sarlat

Finale fédérale B

Annecy 24 - 22 bd Mouguerre


Classement des pronos 1/4 de finale + finale fédérale B

Les points de la rencontre bonus vont à 

5 pour lequinze

3 pour Ram16 

1 pt pour ZEF69 


1er ZEF69 17 pts . Irrésistible 

2ème lequinze 11pts.

3 ème exaequo hodi et pm2206 10 pts

5 eme Ram16 7 pts

6ème exaequo Cas24 et Bono34 6 pts

8ème toti24 4 pts

9ème beyalo, Eyrerugby et LeDantou 2 pts

12 ème exaequo platinix (laugh) et Landais33 .  0pt ( interdit de rire ... et puis y a pire ci dessous..)

14 ème SANGLIUSS ( longue et fatiguante saison n est ce pas ?)  -10 ptssurprise


Au général  les premiers restent les premiers ... enfin ZEF69 va falloir aller le chercher maintenant.. et les derniers restent... eh bien les derniers 

1er ZEF69 65 17 + 181=198 pts.yes

2ème lequinze 11+178= 189pts.laugh

3ème Ram16 7+178=185 pts.smiley

4ème pm2206 10+164=174pts

5ème Cas24 6+159= 165pts

6ème hodi 10+150=160 pts

7ème Coloms6 159pts 

8ème Eyrerugby 2+151= 153pts

9ème toti24 4+146= 150 pts

10 ème exaequo beyalo 2+146=148 pts et SANGLIUSS -10 +158=148 pts

12ème LeDantou 2+140 = 142pts

13 ème Landais33 128 pts

Après l on trouve ( je passe le nb de points sorry) platinix,  Begnat64 , al, Bono34 .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#331

1/2 finale

Sarlat/Sarlat 

Sarlat/Sarlat

à vous de ouejsmiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#332

Autant faire directement la finale sarlat / sarlat

#333

Cas24 a écrit :

1/2 finale

CA Sarlat / Sarlat Rugby 25-0 (forfait)

Sarlat Rugby / CA Sarlat 0-25 (forfait)

à vous de ouejsmiley

Allez CAP, non de dieu

#334

Me suis trompé oupsblush.

Rendons à césar ce qui appartient à césarwink. Les césars sont attribués aux demis finalistes

SERVETTE DE GENÈVE/ AGDE

L ISLE JOURDAIN/ NANTES

À vous de ouej wink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#335

Merci Cas24 comme bcp me suis trompé sur Sarlat.jJe vais essayer de garder le cap.

Voici mes pronos

GENEVE  - Agde             4/0 (35/20)

L'Isle Jourdain-NANTES  0/4 (23/38)

Encore merci pour ton investissement

#336

Merci CAS on t'aime tous vraiment beaucoup...!!! mais non  ...ce n'est pas une blague ...mais non ce n'est pas du 24ième degré...!!
Bon j'espère avoir 300 points pour les 3 demi-finalistes debusqués en janvier..!!!
Nantes- L'isle Jourdain : 4 / 0 
Agde - Servette : 4 / 1 ....

Fédérale 2