Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale pronos

#379

Agde mène 27-13, la poule 4 et 5 ont étés les plus relevées cette année.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#380

Victoire de l'isle Jourdain 

ils ont mieux joué que nous 

bravo a eux 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#381

La poule 6 pas mal aussi du moins le Gers ira en finale!!!

Logiquement L isle jourdain vainqueur de Nantes !!!!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#382

Le bouclier ira à la isle je vous l annonce depuis le début des phases finales.Et la finale sera le match le moins compliqué. .

#383

ressegat32 a écrit :

Le bouclier ira à la isle je vous l annonce depuis le début des phases finales.Et la finale sera le match le moins compliqué. .

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Agde n'est pas la non plus par hasard, il reste une finale a jouer, pour l'instant aucun des deux a gagner, verdict dimanche prochain.....

#384

Agde n'était pas donner favoris aujourd'hui !!

#385

Sap83 a écrit :

Agde n'était pas donner favoris aujourd'hui !!

En effet, L’isle Jourdain non plus et je pense que nous aurons une belle finale. Deux clubs que peu de personnes n'attendaient. J'ai hâte d'y être car ce sont des moments rares pour les joueurs et les supporters.

#386

ressegat32 a écrit :

Le bouclier ira à la isle je vous l annonce depuis le début des phases finales.Et la finale sera le match le moins compliqué. .

arrête avec tes  commentaires prétentieux et suffisant . 

Amis agathois , ce sera une finale fabuleuse et sûrement très serré.

En occitanie. 

Tu nous fais passer pour des gros prétentieux avec ces comms !

 

 

 

Dernière modification par Adieupoulé (20/06/2022 07:01:51)

#387

Les agathois ont terrassé l'èquipe Suisse soit disant inarrêtable...Les gersois ont effacé les nantais et c'est très bien mais pour moi aujourd'hui le favori est au bord le la mediterranée ....Où se joue la finale..???

#388

Lille...

Ce n est pas entériné. Dans le sud du coup.. une ptite pièce sur carca

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#389

platinix a écrit :

Les agathois ont terrassé l'èquipe Suisse soit disant inarrêtable...Les gersois ont effacé les nantais et c'est très bien mais pour moi aujourd'hui le favori est au bord le la mediterranée ....Où se joue la finale..???

Tu ne te trompes pas, avec ton PUC qui devait aller en finale. Au moins Genève a sorti le PUC. Restons tous humble.

Allez CAP, non de dieu

#390

Cas24 a écrit :

Lille...

Ce n est pas entériné. Dans le sud du coup.. une ptite pièce sur carca

Lille ?

Pourquoi chercher mi chemin. Je n'y crois pas trop. Pour rappel le Rouen Mâcon de quelques années en arrière avait eu lieu à Oyo.

Allez CAP, non de dieu

 

Dernière modification par LeDantou (19/06/2022 23:42:37)

#391

Non mais faut peut être penser à ne pas trop charger la mule... 

Depuis rouen/ macon à Oyonnax .Covid, hausse des carburants entre autres sont passés par là,  alors si on peut réduire les coûts pourquoi s en priver ?? C est pas jolie Carca ? Lezignan? Narbonne ? 

Sinon je veux pas en rajouter mais le Servette a paumé... tu decolles quand au classement cheeky?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#392

Cas24 a écrit :

Non mais faut peut être penser à ne pas trop charger la mule... 

Depuis rouen/ macon à Oyonnax .Covid, hausse des carburants entre autres sont passés par là,  alors si on peut réduire les coûts pourquoi s en priver ?? C est pas jolie Carca ? Lezignan? Narbonne ? 

Sinon je veux pas en rajouter mais le Servette a paumé... tu decolles quand au classement cheeky?

Tu en veux un coût ! En rentrant des élections à Périgueux j'ai crevé mon pneu arrière à la sortie de Chancelade, bordel.

Ces derniers temps j'étais moins rugby, canicule à l'abri, et élections mon lapin en plein dedans moi pour mes pronos.

Après oui tu as raison, vers Carcassonne, fédérale 2 alors autant faire plaisir à un club non pro pour la finale. Les gens de Lézignan vont être perdu il y aura deux joueurs de trop par équipes sur le terrain. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (20/06/2022 00:20:57)

Fédérale 2