LeDantou a écrit :Cas24 a écrit :Non mais faut peut être penser à ne pas trop charger la mule...
Depuis rouen/ macon à Oyonnax .Covid, hausse des carburants entre autres sont passés par là, alors si on peut réduire les coûts pourquoi s en priver ?? C est pas jolie Carca ? Lezignan? Narbonne ?
Sinon je veux pas en rajouter mais le Servette a paumé... tu decolles quand au classement
?
Tu en veux un coût ! En rentrant des élections à Périgueux j'ai crevé mon pneu arrière à la sortie de Chancelade, bordel.
Ces derniers temps j'étais moins rugby, canicule à l'abri, et élections mon lapin en plein dedans moi pour mes pronos.
Après oui tu as raison, vers Carcassonne, fédérale 2 alors autant faire plaisir à un club non pro pour la finale. Les gens de Lézignan vont être perdu il y aura deux joueurs de trop par équipes sur le terrain. Mdr
Allez CAP, non de dieu
Hé veridique dans la semaine trois pneus sur deux véhicules différents et une vitre côté conducteur ( manquer plus qu une finale CO/ Montpellier)... bon après c etait pas la nuit après élection.. surtout que j ai comme la sensation que les résultats t on également énervé mon chat.. à Bergerac ils ont fait fort... bref passons... j en suis plus et je m en porte pas plus mal..
Alors tu as raison Mazamet tiens..