Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale pronos

#99

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Ah les gars de la capitale faut toujours qu il nous regarde de hautcheeky. Alors plutot que la cuze chez moi si ça te parle c est l enea  ..

Figure toi que j ai fais les calculs entre midi et deux ( ça m à pris un temps pas possible et vas-y qu il y a les bonus et les rencontres bonus et les qualifiés et les points à un point pres d ailleurs lequinze de mémoire à touché le gros lot..) eh bien sûr j au oublié d enregistrer tout à refaire ... contrairement à moi c etait  pas mal pour toi tout comme le leader pm2206 qui va nous en mettre une bonne.  A suivre....

oui vers Saint Vincent le Panuel. L'Énéa c'est la dedans que tu as appris à barboter et nager. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Pas loin pas loin..

Mais comment tu connais le paluel ??? Ce doit être le plus petit village de Dordogne ( si mr le maire passe par là..la bise ) ou presque.. tu connais vraiment ou allo Google ?

Alors l enea ado oui mais pour barboter c etait le miançon plus connu sous l appellation du Merdanssouwink veridique

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#100

Ram16 a écrit :

Je suggère que l'on me compte les points du prono de la qualification de l'UBJ contre gegenne... Avec un bon arbitrage j'aurais eu raison....

Comment ça c'est pas possible ? Une deuxième injustice en 48 h ? Je n'y crois pas ! ;-)

Et le charentais qui ne cessent de réclamer , c est dans les Gegene??wink

Sérieusement il s est passé quoi avec l arbitrage?

Layrac gros morceau j en ai bien peur

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#101

Cas24 a écrit :
Ram16 a écrit :

Je suggère que l'on me compte les points du prono de la qualification de l'UBJ contre gegenne... Avec un bon arbitrage j'aurais eu raison....

Comment ça c'est pas possible ? Une deuxième injustice en 48 h ? Je n'y crois pas ! ;-)

Et le charentais qui ne cessent de réclamer , c est dans les Gegene??wink

Sérieusement il s est passé quoi avec l arbitrage?

Je ne sais pas, je n'ai pas vu le match... Mais Jean Ric était super remonté....

https://www.youtube.com/embed/Y9icyB2x5o4

Layrac gros morceau j en ai bien peur

Ce sera au moins aussi compliqué que contre Gégenne.... J'ai peur que nos UBJ's boys soient un peu rinçés....

#102

Ram16 a écrit :
Cas24 a écrit :
Ram16 a écrit :

Je suggère que l'on me compte les points du prono de la qualification de l'UBJ contre gegenne... Avec un bon arbitrage j'aurais eu raison....

Comment ça c'est pas possible ? Une deuxième injustice en 48 h ? Je n'y crois pas ! ;-)

Et le charentais qui ne cessent de réclamer , c est dans les Gegene??wink

Sérieusement il s est passé quoi avec l arbitrage?

Je ne sais pas, je n'ai pas vu le match... Mais Jean Ric était super remonté....

https://www.youtube.com/embed/Y9icyB2x5o4

Layrac gros morceau j en ai bien peur

Ce sera au moins aussi compliqué que contre Gégenne.... J'ai peur que nos UBJ's boys soient un peu rinçés....

De notre coté à Courbevoie on a remarqué un arbitrage maison on avait pas encore connu ça en phase de poule.  Même si leur victoire ne souffle d aucune contestation mais des hors jeu des fautes à répétition sans carton . Doit on s attendre encore à ce genre d arbitrage en région parisienne.  That is the question

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#103

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Ah les gars de la capitale faut toujours qu il nous regarde de hautcheeky. Alors plutot que la cuze chez moi si ça te parle c est l enea  ..

Figure toi que j ai fais les calculs entre midi et deux ( ça m à pris un temps pas possible et vas-y qu il y a les bonus et les rencontres bonus et les qualifiés et les points à un point pres d ailleurs lequinze de mémoire à touché le gros lot..) eh bien sûr j au oublié d enregistrer tout à refaire ... contrairement à moi c etait  pas mal pour toi tout comme le leader pm2206 qui va nous en mettre une bonne.  A suivre....

oui vers Saint Vincent le Panuel. L'Énéa c'est la dedans que tu as appris à barboter et nager. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Pas loin pas loin..

Mais comment tu connais le paluel ??? Ce doit être le plus petit village de Dordogne ( si mr le maire passe par là..la bise ) ou presque.. tu connais vraiment ou allo Google ?

Alors l enea ado oui mais pour barboter c etait le miançon plus connu sous l appellation du Merdanssouwink veridique

1. Je suis 100% de ce département

2. LE CHÂTEAU, je suis aller au château il y a fort longtemps.

3. Je suis d'une génération, où à l'école primaire, on apprenait la géographie de son département.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (17/05/2022 17:59:55)

#104

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

oui vers Saint Vincent le Panuel. L'Énéa c'est la dedans que tu as appris à barboter et nager. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Pas loin pas loin..

Mais comment tu connais le paluel ??? Ce doit être le plus petit village de Dordogne ( si mr le maire passe par là..la bise ) ou presque.. tu connais vraiment ou allo Google ?

Alors l enea ado oui mais pour barboter c etait le miançon plus connu sous l appellation du Merdanssouwink veridique

1. Je suis 100% de ce département

2. LE CHÂTEAU, je suis aller au château il y a fort longtemps.

3. Je suis d'une génération, où à l'école primaire, on apprenait la géographie de son département.

Allez CAP, non de dieu

 

Encore faut il s en rappeler ( depuis le tempswink..)

Et l histoire dira que c est dans ce château qu à été tourné le tatoué avec Gabin et De Funès .

Il a été vendu aux enchères derniement et racheté par un mec du coin que je connais bien il est en train de le retapé ça devrait avoir de la gueule.  

Mes grands parents y avaient des souvenirs pas que des beaux malheureusement 39/45

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#105

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Pas loin pas loin..

Mais comment tu connais le paluel ??? Ce doit être le plus petit village de Dordogne ( si mr le maire passe par là..la bise ) ou presque.. tu connais vraiment ou allo Google ?

Alors l enea ado oui mais pour barboter c etait le miançon plus connu sous l appellation du Merdanssouwink veridique

1. Je suis 100% de ce département

2. LE CHÂTEAU, je suis aller au château il y a fort longtemps.

3. Je suis d'une génération, où à l'école primaire, on apprenait la géographie de son département.

Allez CAP, non de dieu

 

Encore faut il s en rappeler ( depuis le tempswink..)

Et l histoire dira que c est dans ce château qu à été tourné le tatoué avec Gabin et De Funès .

Il a été vendu aux enchères derniement et racheté par un mec du coin que je connais bien il est en train de le retapé ça devrait avoir de la gueule.  

Mes grands parents y avaient des souvenirs pas que des beaux malheureusement 39/45

Ah super.

Le fameux tatouage de Modigliani sur la peau du grand Gabin

Allez CAP, non de dieu

#106

Cas24 a écrit :
Ram16 a écrit :

Je suggère que l'on me compte les points du prono de la qualification de l'UBJ contre gegenne... Avec un bon arbitrage j'aurais eu raison....

Comment ça c'est pas possible ? Une deuxième injustice en 48 h ? Je n'y crois pas ! ;-)

Et le charentais qui ne cessent de réclamer , c est dans les Gegene??wink

Sérieusement il s est passé quoi avec l arbitrage?

Layrac gros morceau j en ai bien peur

Je suis très surpris de lire ces commentaires sur le match Gennevilliers UBJ. l'UBJ a subit en continue pendant les 20 premières minutes et à force de subir on fait des fautes qui sont logiquement sanctionnées. D'ailleurs Gegen s'est vu refusé, à juste titre, un essai sur le temps fort. Nul doute qu'un arbitre maison aurait fermé les yeux. La deuxième mi-temps a été plus équilibré et l'UBJ y a cru. Je pense que ces réactions traduisent la frustration d'être passé proche de la qualif plus que le sentiment d'avoir été volé. 

Bon courage pour la suite de la saison à l'UBJ !

#107

QUEL SCANDALE. VERITABLE HONTE.

Arrêter ce concours de pronostics, plus de classement, alors que je m'aurais qualifié pour les Play Off. Heureusement que l'on monte en divisions supérieures car le garçon de Sarlat aurait refusé la F1 si nous étions resté 

Allez CAP, non de dieu

#108

LeDantou a écrit :

QUEL SCANDALE. VERITABLE HONTE.

Arrêter ce concours de pronostics, plus de classement, alors que je m'aurais qualifié pour les Play Off. Heureusement que l'on monte en divisions supérieures car le garçon de Sarlat aurait refusé la F1 si nous étions resté 

Allez CAP, non de dieu

Au Dantou  -50 !!! Je débauche cheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#109

LeDantou a écrit :

QUEL SCANDALE. VERITABLE HONTE.

Arrêter ce concours de pronostics, plus de classement, alors que je m'aurais qualifié pour les Play Off. Heureusement que l'on monte en divisions supérieures car le garçon de Sarlat aurait refusé la F1 si nous étions resté 

Allez CAP, non de dieu

P..... ! Lalanne se présente dans la 3eme circonscription de la Charente et on arrête un concours que je dominais largement ? Vais finir par adhérer aux thèses complotistes...

#110

Cela va faire bientôt sept ans que j'ai débauché. Mdr 

Allez CAP, non de dieu

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

QUEL SCANDALE. VERITABLE HONTE.

Arrêter ce concours de pronostics, plus de classement, alors que je m'aurais qualifié pour les Play Off. Heureusement que l'on monte en divisions supérieures car le garçon de Sarlat aurait refusé la F1 si nous étions resté 

Allez CAP, non de dieu

Au Dantou  -50 !!! Je débauche cheeky

#111

Ram16 a écrit :
LeDantou a écrit :

QUEL SCANDALE. VERITABLE HONTE.

Arrêter ce concours de pronostics, plus de classement, alors que je m'aurais qualifié pour les Play Off. Heureusement que l'on monte en divisions supérieures car le garçon de Sarlat aurait refusé la F1 si nous étions resté 

Allez CAP, non de dieu

P..... Lalanne se présente dans la 3eme circonscription de la Charente et on arrête un concours que je dominais largement ? Vais finir par adhérer aux thèses complotistes...

il est de quel parti cet apache.

Il va finir par venir faire campagne à Chanzy.

Allez CAP, non de dieu

#112

LeDantou a écrit :
Ram16 a écrit :
LeDantou a écrit :

QUEL SCANDALE. VERITABLE HONTE.

Arrêter ce concours de pronostics, plus de classement, alors que je m'aurais qualifié pour les Play Off. Heureusement que l'on monte en divisions supérieures car le garçon de Sarlat aurait refusé la F1 si nous étions resté 

Allez CAP, non de dieu

P..... Lalanne se présente dans la 3eme circonscription de la Charente et on arrête un concours que je dominais largement ? Vais finir par adhérer aux thèses complotistes...

il est de quel parti cet apache.

Il va finir par venir faire campagne à Chanzy.

Allez CAP, non de dieu

« Francis Lalanne, votre député, animaliste, écologiste, souverainiste, France Libre » ..... Que dire de plus si ce n'est "Qu'a-t-on fait pour mériter cela ?"

Fédérale 2