Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USON Nevers 2009/2010

arxa58 a écrit :

Le sud-af des sharks est arrivé à nevers.

Bonjour je suis ravi de voir mon pote sandile venir a l'USON il arrive jeudi il faut prendre soin de lui ...!!! Bonne saison a vous

Bleu et Noir les couleurs de mon enfance....
Bas bas aquis oh....!

DANS LE VERT PAYS DES EAUX VIVES NOUS NOUS ORGANISONS POUR OUVRIR UN POST ,TOI TU VAS AVOIR DE GROS GROS SOUCIS........ ET POUR LA PROGRAM IL Y A PAS DE PROBLEME TU PEUX LEUR DONNER MES CONTACTS C EST AVEC GRAND PLAISIR QUE J EN DISCUTERAI AVEC EUX

du coeur et un moral de resistant......

SALUT LES GARS BAH ALORS ! ON RECRUTE DES GARS DE SUPER 14 ON VA FAIRE COMMENT NOUS POUR ARRETER DES FEUX FOLLETS COMME CA ? VOUS AVEZ UN MECENNE OU QUOI UN SUPER JOB A LUI PROPOSER ? OU ENCORE EST IL DE RETOUR D UNE GROSSE BLESSURE ? QU EST CE QUI FAIT SELON VOUS QUE CE DEMI AIT SIGNE CHEZ VOUS ? CA M INTERRESSE MERCI BONNE JOURNEE

GO GO GO !!!

franck tabanelli a écrit :

DANS LE VERT PAYS DES EAUX VIVES NOUS NOUS ORGANISONS POUR OUVRIR UN POST ,TOI TU VAS AVOIR DE GROS GROS SOUCIS........ ET POUR LA PROGRAM IL Y A PAS DE PROBLEME TU PEUX LEUR DONNER MES CONTACTS C EST AVEC GRAND PLAISIR QUE J EN DISCUTERAI AVEC EUX

De mieux en mieux!:D Tu me diras aussi si tu "descends" en Aquitaine...ça va envoyer, je crois!!!:lol:

"Txapela buruan eta ibili munduan."

bonjour a tous je vois que ca attaque fort alors allons y.... je suis en pleine bourre contrairement a certains arbitres Voir test VMA

Stop au racisme.

roger cottin a écrit :

SALUT LES GARS BAH ALORS ! ON RECRUTE DES GARS DE SUPER 14 ON VA FAIRE COMMENT NOUS POUR ARRETER DES FEUX FOLLETS COMME CA ? VOUS AVEZ UN MECENNE OU QUOI UN SUPER JOB A LUI PROPOSER ? OU ENCORE EST IL DE RETOUR D UNE GROSSE BLESSURE ? QU EST CE QUI FAIT SELON VOUS QUE CE DEMI AIT SIGNE CHEZ VOUS ? CA M INTERRESSE MERCI BONNE JOURNEE

il connait pas le circuit de magny court alors il va l'étudier!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

gomez a écrit :

bonjour a tous je vois que ca attaque fort alors allons y.... je suis en pleine bourre contrairement a certains arbitres Voir test VMA

Bravo à toi! Et les drops, vous avez un atelier spécifique?§:D

Oh ! Les tests Vma sont passés. Mince !!!! Oh Maître vénéré de la préparation physique ; il y aura t-il une séance de rattrapage ?

jeanpeuplu a écrit :

Oh ! Les tests Vma sont passés. Mince !!!! Oh Maître vénéré de la préparation physique ; il y aura t-il une séance de rattrapage ?

c'est que tu te rappelles plus de ton score ou bien big_smile quant a celui au dessus de ton message sache que ce n'est pas bien de vivre avec des dettes winklol

Stop au racisme.

gomez a écrit :
jeanpeuplu a écrit :

c'est que tu te rappelles plus de ton score ou bien big_smile quant a celui au dessus de ton message sache que ce n'est pas bien de vivre avec des dettes winklol

Trés petit, ça m'étonne de toi!!!:D Bon maintenant, il n'y a pas 36 solutions; -soit tu descends me voir dans le Lot et Garonne, -soit tu patientes, et lorsque je viens à Nevers, on en parle -soit ...ailleurs, mais ça m'a l'air bien aléatoire... Bon, je mets ton commentaire sur le compte de la fébrilité liée à la rentrée...C'est normal, tu es encore trés jeune et impatient, voire prompt à s'enflammer par le biais d'un score VMA flatteur- en même temps quand on connaît le grand prêtre de la VMA, il faut s'attendre à tout!!!:D;) Belle journée à tous!

roger cottin a écrit :

Je pense qu'il est là surtout pour ce faire remarquer et monter de niveau des la saison prochaine.

Bleu et Noir les couleurs de mon enfance....
Bas bas aquis oh....!

cabanes a écrit :
gomez a écrit :
jeanpeuplu a écrit :

c'est que tu te rappelles plus de ton score ou bien :D quant a celui au dessus de ton message sache que ce n'est pas bien de vivre avec des dettes ;):lol:

Trés petit, ça m'étonne de toi!!!:D Bon maintenant, il n'y a pas 36 solutions; -soit tu descends me voir dans le Lot et Garonne, -soit tu patientes, et lorsque je viens à Nevers, on en parle -soit ...ailleurs, mais ça m'a l'air bien aléatoire... Bon, je mets ton commentaire sur le compte de la fébrilité liée à la rentrée...C'est normal, tu es encore trés jeune et impatient, voire prompt à s'enflammer par le biais d'un score VMA flatteur- en même temps quand on connaît le grand prêtre de la VMA, il faut s'attendre à tout!!!:D;) Belle journée à tous!

je sais pas ce qui se passe ici mais plus on vieillit plus les résultats vma s améliorent ,il y a une sorte de stimulation mais bon sauf pour les arbitres.pourtant jeanpeuplu il s était organisé :programé les congés , repérage du lieu mais il a pas compris le test ,c est emmêlé dans les lignes.....:lol::lol::lol:y aura pas de rattrapage le jour du test est unique et puis c est tout,t as raté ta choré ,c etait nul et puis voila........on peut pas sauver tout le monde.....:) .

du coeur et un moral de resistant......

Me vois dans l'obligation de répondre : Ca sent le complot contre les arbitres tout ça que cela ne m'étonnerais pas !!! Pis d'abord pas fait de repérage... Mais bon y'en à qui dise qu'on à pas le même maillot, mais on à la même passion. Je l'aurais un jour, je l'aurais...

jeanpeuplu a écrit :

Me vois dans l'obligation de répondre : Ca sent le complot contre les arbitres tout ça que cela ne m'étonnerais pas !!! Pis d'abord pas fait de repérage... Mais bon y'en à qui dise qu'on à pas le même maillot, mais on à la même passion. Je l'aurais un jour, je l'aurais...

ca je l'ai dit c'est vrai big_smile:D

Stop au racisme.

Fédérale 2