Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ST JEAN EN ROYANS/NIMES

#1

REBELLION OU PAS??????

le RUGBY commence toujours devant

#2

HCONEPROB a écrit :

REBELLION OU PAS??????

... passer de l'académie au CAP ... sad wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#3

aller je lâche quelques informations, deux nouvelles tète dans le couloir des vestiaires changement en vue???????:rolleyes:

Dernière modification par janotxv (03/02/2010 07:34:29)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#4

st jean/nimes si la neige fond. Pour la rebellion si vous pouvez attendre le week end d' après merci.;)

#5

janot jeudi soir ,normalement,il y aura la nouvelle tete du lozerien espagnol qui descend de sa montagne pour se decongeler"les cocones" vue que le froid persiste a grandrieu il pourra assouvir sa passion de la "rosine" vue que ses canalisations seront degelees!!!!!!!!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#6

ravachol a écrit :
bad boy du scr a écrit :

st jean/nimes si la neige fond. Pour la rebellion si vous pouvez attendre le week end d' après merci.;)

vous avez pourtant joué, dimanche : ça retombe dru ?

Dans la nuit de lundi à mardi 5 à 10 cm.

#7

Si c'estcomme à Lyon, ça y est ça pratiquement fondu.

#8

janotxv a écrit :

aller je lâche quelques informations, deux nouvelles tète dans le couloir des vestiaires changement en vue???????:rolleyes:

Tu veux parler de 2 entraineurs potentiels??

Vive les calamars à la plancha !!!!

#9

le lozerien espagnol c'est celui qui vient voir la crocovalie jouer? le retraite sncf?

volem viure al pais
gardarem lou larzac et mangarem lous councoumbres

#10

Carabistouille a écrit :
janotxv a écrit :

aller je lâche quelques informations, deux nouvelles tète dans le couloir des vestiaires changement en vue???????:rolleyes:

Tu veux parler de 2 entraineurs potentiels??

Non je ne me permettrais pas de plaisanter avec ça,je parlais tout simplement de joueurs smile

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#11

janotxv a écrit :
Carabistouille a écrit :
janotxv a écrit :

aller je lâche quelques informations, deux nouvelles tète dans le couloir des vestiaires changement en vue???????:rolleyes:

Tu veux parler de 2 entraineurs potentiels??

Non je ne me permettrais pas de plaisanter avec ça,je parlais tout simplement de joueurs smile

Si c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, alors le changement n'aura pas lieu avant la prochaine saison vu que les joueurs devaient être qualifiés avant le 30 sept 2009!!

Vive les calamars à la plancha !!!!

#12

Carabistouille a écrit :
janotxv a écrit :
Carabistouille a écrit :

Tu veux parler de 2 entraineurs potentiels??

Non je ne me permettrais pas de plaisanter avec ça,je parlais tout simplement de joueurs smile

Si c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, alors le changement n'aura pas lieu avant la prochaine saison vu que les joueurs devaient être qualifiés avant le 30 sept 2009!!

et si c'était deux joueurs de la B ? ... qui "écrase" tout sur son passage smile

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#13

Pierre-Edou@rd a écrit :
Carabistouille a écrit :
janotxv a écrit :

Non je ne me permettrais pas de plaisanter avec ça,je parlais tout simplement de joueurs smile

Si c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, alors le changement n'aura pas lieu avant la prochaine saison vu que les joueurs devaient être qualifiés avant le 30 sept 2009!!

et si c'était deux joueurs de la B ? ... qui "écrase" tout sur son passage smile

non sa se saurait ce cas de figure ne fonctionne pas à nîmes............ Pas que les joueurs n'aient pas les qualités mais nul n'est prophètes en sont pays ....

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#14

nino8 a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :
Carabistouille a écrit :

Si c'est de nouveaux joueurs dont tu parles, alors le changement n'aura pas lieu avant la prochaine saison vu que les joueurs devaient être qualifiés avant le 30 sept 2009!!

et si c'était deux joueurs de la B ? ... qui "écrase" tout sur son passage smile

non sa se saurait ce cas de figure ne fonctionne pas à nîmes............Pas que les joueurs n'aient pas les qualités mais nul n'est prophètes en sont pays ....

pas forcément de ton avis et, en supposant que c'eut été le cas à une époque, les habitudes sont faites pour changer

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Fédérale 2