Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/16 fédérale 2

#15

Désolé

Servette 36  Orléans 6

Dernière modification par Romulus (08/05/2022 17:10:31)

#16

Bourges  12  Annecy  29   Terminé

#17

Dans la pioule seul le PUC a brillé. Bravo à eux

#18

Terminé : Layrac 23 Salles 18

#19

Bonjour Bernard,

Villefranche 29-23 l'Isle Jourdain.

Terminé

#20

Courbevoie 37 sarlat 30! 

#21

Gujan Mestras 26 - Saint Girons 23

#22

Saint jean de Royans - Agde, victoire Agde 54 à 3, je pense qu'ils y'en a certains ils se sont bien plantés dans leur pronostics !!

#23

bgs31 a écrit :

Bonjour Bernard,

Villefranche 29-23 l'Isle Jourdain.

Terminé

L'isle Jourdain, ses mercenaires et ses "supporters" qui sifflent et insultent toute la journée. Il y a des clubs qui ne changeront jamais.

#24

fécévé15 a écrit :
bgs31 a écrit :

Bonjour Bernard,

Villefranche 29-23 l'Isle Jourdain.

Terminé

L'isle Jourdain, ses mercenaires et ses "supporters" qui sifflent et insultent toute la journée. Il y a des clubs qui ne changeront jamais.

l'Isle Jourdain et ses mercenaires te salut. Tu peux dire à ton coach qu'il n'oublie pas de prendre le bus dimanche. C'est vrai qu'avec votre belle prestation de respect et de faire play que vous avez eu souston tu es bien placé pour ouvrir ta grande bouche. Commence par respecter après on verra ....... 

#25

Stach32 a écrit :
fécévé15 a écrit :
bgs31 a écrit :

Bonjour Bernard,

Villefranche 29-23 l'Isle Jourdain.

Terminé

L'isle Jourdain, ses mercenaires et ses "supporters" qui sifflent et insultent toute la journée. Il y a des clubs qui ne changeront jamais.

l'Isle Jourdain et ses mercenaires te salut. Tu peux dire à ton coach qu'il n'oublie pas de prendre le bus dimanche. C'est vrai qu'avec votre belle prestation de respect et de faire play que vous avez eu souston tu es bien placé pour ouvrir ta grande bouche. Commence par respecter après on verra ....... 

Bonjour feceve 15

Tu parles de mercenaires et je m'interroge vraiment comment on peut juger les joueurs d'un club de la sorte sachant qu'un bon nombre des titulaires sont issus du club où sont là depuis bien des années.

Je vois que la mentalité de certains supporters dont tu fais parti n'évolue pas dans ce club et ne savent même pas se remettre en question. J'espère sincèrement que dimanche prochain vous ne serrez pas aussi belliqueux que lors de votre dernière venue à Lapalu. Triste spectacle que vous avez proposé en tribune ou aux abords du terrain dans un match qui ne souffrait d'aucune contestation mais vous ne savez faire que ça alors je comprends..

#26

camphre et crampon a écrit :
Stach32 a écrit :
fécévé15 a écrit :

L'isle Jourdain, ses mercenaires et ses "supporters" qui sifflent et insultent toute la journée. Il y a des clubs qui ne changeront jamais.

l'Isle Jourdain et ses mercenaires te salut. Tu peux dire à ton coach qu'il n'oublie pas de prendre le bus dimanche. C'est vrai qu'avec votre belle prestation de respect et de faire play que vous avez eu souston tu es bien placé pour ouvrir ta grande bouche. Commence par respecter après on verra ....... 

Bonjour feceve 15

Tu parles de mercenaires et je m'interroge vraiment comment on peut juger les joueurs d'un club de la sorte sachant qu'un bon nombre des titulaires sont issus du club où sont là depuis bien des années.

Je vois que la mentalité de certains supporters dont tu fais parti n'évolue pas dans ce club et ne savent même pas se remettre en question. J'espère sincèrement que dimanche prochain vous ne serrez pas aussi belliqueux que lors de votre dernière venue à Lapalu. Triste spectacle que vous avez proposé en tribune ou aux abords du terrain dans un match qui ne souffrait d'aucune contestation mais vous ne savez faire que ça alors je comprends..

Bonjour, 

je trouve que ce supporter de Villefranche a effectivement la mémoire courte. A L’isle il y a un mois quelques supporters du lauragais ont hué, sifflé et insulté copieusement souviens-toi...
 

#27

Sap83 a écrit :

Saint jean de Royans - Agde, victoire Agde 54 à 3, je pense qu'ils y'en a certains ils se sont bien plantés dans leur pronostics !!

En tout cas pas moi, meme si le score est beaucoup plus large que ce que j'aurais pensé.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#28

chat09 a écrit :

Gujan Mestras 26 - Saint Girons 23

Sur les bords du bassin d'arcachon belle première manche....2 belles équipes.

A noter que St Girons a joué quasiment une mi-temps à 14 (4 cartons jaune - pour ma part 2 justifiés et 2 plus discutables).

Il me semble que Gujan aurait pu être sanctionnée un peu plus sur certaines phases, mais bon l'arbitre en a décidé autrement...on respecte....

j'ai un gros doute sur la dernière pénalité de Gujan, je suis dans l'axe et pour moi elle passe à droite des poteaux...un autre avis peut-être !!!!

Ceci étant, jolie match ...Gujan très joueuse qui a animé des 4 coins cette rencontre...

Les excellents Loins Verts n'ont rien lâché....quels rugissement de Nico Duba...La Défense adversaire se demande encore ce qu'il c'est passé...sincèrement bravo à toute l'équipe, elle a vraiment été à la hauteur de l'événement. 

Dimanche prochain, devant quelques milliers de supporters venus de toute l'Ariege, 2eme manche....3pts à remonter, c'est jouable.

Amis Gujannais, vous allez découvrir  le chaudron de Léopold Gouiric ....le public est vraiment bouillant....bienvenue en terre Couserannaise et bon courage...

 

 

Fédérale 2