Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Budget et transfert N2

#29

auwel32 a écrit :

Beau recrutement du côté du RCA

- arnaud Mignardi 3/4 centre entraîneur Dax

- maxime capberbet 3ieme ligne bagneres de bigorre

- jules cordier arrière Colomiers

- Lucas larre larrouy talonneur Périgueux

- jeremy ducousso 10 pamiers

- Thibault dabadie pilier mont de marsan

 

Un petit souci mon ami, carton jaune. Mdr.

Cela fait un an que Lucas n'est plus chez nous, il vient de faire une saison en Nationale à Union Cognac St Jean Angely.

Pratiquement pas de temps de jeu chez nous, très peu de temps de jeu à l'UCS. Me concernant c'est une grosse déception par rapport à son CV en équipes de Jeunes (ST, USM, ASB). Entre nous ce n'est pas la meilleure recrue du siècle.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (26/05/2022 19:26:44)

#30

LeDantou a écrit :
auwel32 a écrit :

Beau recrutement du côté du RCA

- arnaud Mignardi 3/4 centre entraîneur Dax

- maxime capberbet 3ieme ligne bagneres de bigorre

- jules cordier arrière Colomiers

- Lucas larre larrouy talonneur Périgueux

- jeremy ducousso 10 pamiers

- Thibault dabadie pilier mont de marsan

 

Un petit souci mon ami, carton jaune. Mdr.

Cela fait un an que Lucas n'est plus chez nous, il vient de faire une saison en Nationale à Union Cognac St Jean Angely.

Pratiquement pas de temps de jeu chez nous, très peu de temps de jeu à l'UCS. Me concernant c'est une grosse déception par rapport à son CV en équipes de Jeunes (ST, USM, ASB). Entre nous ce n'est pas la meilleure recrue du siècle.

Allez CAP, non de dieu

En effet carton jaune et a 10m pour moi....

J'ai simplement pompé la communication du site du club.

A voir si il se relance dans le Gers 

#31

Bon les copains, à la mi temps de le demi finale nous sommes ici avec vous. Nous avons un débours de 9 points. Rien d'insurmontable. Il va falloir commencer le match à la première minute samedi. Mais avec un. Municipal Rongieras qui sera pas loin d'être plein, faites nous confiance on va pousser derrière les garçons afin de ne pas être avec vous. Même si allez casser la croûte et boire une mousse avec Auwel et les supporters à Fleurance cela me va. Mais bon si je gagne de 10 points samedi je préfère.

JB Lespinasse belle recrue pour Fleurance, ex Montauban, UBB...

Et surtout

Allez CAP, non de dieu

 

#32

LeDantou a écrit :

Bon les copains, à la mi temps de le demi finale nous sommes ici avec vous. Nous avons un débours de 9 points. Rien d'insurmontable. Il va falloir commencer le match à la première minute samedi. Mais avec un. Municipal Rongieras qui sera pas loin d'être plein, faites nous confiance on va pousser derrière les garçons afin de ne pas être avec vous. Même si allez casser la croûte et boire une mousse avec Auwel et les supporters à Fleurance cela me va. Mais bon si je gagne de 10 points samedi je préfère.

JB Lespinasse belle recrue pour Fleurance, ex Montauban, UBB...

Et surtout

Allez CAP, non de dieu

 

9 pts c'est rien de fou vous devriez rendre la monnaie de leur pièce au match retour. 

A Fleurance Rennes avait été pris après avoir fait le job à l'aller, contre Saint Jean au retour ils sont passés près de la douloureuse avec pourtant un credit de +13 a l'aller.

Donc là juste 9pts ils vont bagayer a Rongieras

Puis avec le comportement du speaker ça serait le karma 

#33

Hier annoncé sur le site du club, le RCA vient d'enregistrer la signature de Tuike Mahoni en provenance de Valence Romans 

 

#34

pour le moment 7 recrues a macon,tous venant de prod2 ou nationale(bourg,massy,le soc,bourgoin,suresnes et albi)sur le papier en tout cas ca a l'air plutot sympa donc a voir.je connais pas le budget par contre

#35

Concernant la Nationale 2 qu'elle est la règle pour les phases finales ? Combien de clubs y ont accès ?

#36

Frédéric Bonnet a écrit :

Concernant la Nationale 2 qu'elle est la règle pour les phases finales ? Combien de clubs y ont accès ?

Alors très bonne question. Il faudra attendre le congrès de la FFR, vu que c'est une nouvelle division. En tout cas il y aura deux montées en Nationale. Les premiers bruit serait les quatres premiers de chaque poule pour des quarts de finale, 1er/4e et 2e/3e de chaque poule. Mais attendons le congrès. La chose quasi certaine, deux montées en Nationale, et quatre descentes en F1 (11e et 12e de chaque poule).

Ça va ferrailler pour la qualification, en tout cas nous on prend une place. Mdr 

Allez CAP, non de dieu 

 

 

 

 

#37

LeDantou a écrit :
Frédéric Bonnet a écrit :

Concernant la Nationale 2 qu'elle est la règle pour les phases finales ? Combien de clubs y ont accès ?

Alors très bonne question. Il faudra attendre le congrès de la FFR, vu que c'est une nouvelle division. En tout cas il y aura deux montées en Nationale. Les premiers bruit serait les quatres premiers de chaque poule pour des quarts de finale, 1er/4e et 2e/3e de chaque poule. Mais attendons le congrès. La chose quasi certaine, deux montées en Nationale, et quatre descentes en F1 (11e et 12e de chaque poule).

Ça va ferrailler pour la qualification, en tout cas nous on prend une place. Mdr 

Allez CAP, non de dieu 

 

 

 

 

La mode actuelle chez les "pros" est plutôt 2 qualifiés directs et 4 barragistes par poule mais attendons la vox populi.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#38

Ravachol a écrit :
LeDantou a écrit :
Frédéric Bonnet a écrit :

Concernant la Nationale 2 qu'elle est la règle pour les phases finales ? Combien de clubs y ont accès ?

Alors très bonne question. Il faudra attendre le congrès de la FFR, vu que c'est une nouvelle division. En tout cas il y aura deux montées en Nationale. Les premiers bruit serait les quatres premiers de chaque poule pour des quarts de finale, 1er/4e et 2e/3e de chaque poule. Mais attendons le congrès. La chose quasi certaine, deux montées en Nationale, et quatre descentes en F1 (11e et 12e de chaque poule).

Ça va ferrailler pour la qualification, en tout cas nous on prend une place. Mdr 

Allez CAP, non de dieu 

 

 

 

 

La mode actuelle chez les "pros" est plutôt 2 qualifiés directs et 4 barragistes par poule mais attendons la vox populi.

Chez les pros il y a qu'une poule par division. En Nationale 2 il y aura deux poules, ce n'est pas la même chose.

Allez CAP, non de dieu 

#39

LeDantou a écrit :
Ravachol a écrit :
LeDantou a écrit :

Alors très bonne question. Il faudra attendre le congrès de la FFR, vu que c'est une nouvelle division. En tout cas il y aura deux montées en Nationale. Les premiers bruit serait les quatres premiers de chaque poule pour des quarts de finale, 1er/4e et 2e/3e de chaque poule. Mais attendons le congrès. La chose quasi certaine, deux montées en Nationale, et quatre descentes en F1 (11e et 12e de chaque poule).

Ça va ferrailler pour la qualification, en tout cas nous on prend une place. Mdr 

Allez CAP, non de dieu 

 

 

 

 

La mode actuelle chez les "pros" est plutôt 2 qualifiés directs et 4 barragistes par poule mais attendons la vox populi.

Chez les pros il y a qu'une poule par division. En Nationale 2 il y aura deux poules, ce n'est pas la même chose.

Allez CAP, non de dieu 

Mon petit doigt me dit quand même que les barrages sont dans les tuyaux, mais tout change si vite.........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#40

Ravachol a écrit :
LeDantou a écrit :
Ravachol a écrit :

La mode actuelle chez les "pros" est plutôt 2 qualifiés directs et 4 barragistes par poule mais attendons la vox populi.

Chez les pros il y a qu'une poule par division. En Nationale 2 il y aura deux poules, ce n'est pas la même chose.

Allez CAP, non de dieu 

Mon petit doigt me dit quand même que les barrages sont dans les tuyaux, mais tout change si vite.........

Salut Vieille sandale laugh 

Content de te lire ; mais je trouve que ton petit doigt te parle souvent !! (ça commence quelquefois comme ça !)   cheeky wink

   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#41

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :
LeDantou a écrit :

Chez les pros il y a qu'une poule par division. En Nationale 2 il y aura deux poules, ce n'est pas la même chose.

Allez CAP, non de dieu 

Mon petit doigt me dit quand même que les barrages sont dans les tuyaux, mais tout change si vite.........

Salut Vieille sandale laugh 

Content de te lire ; mais je trouve que ton petit doigt te parle souvent !! (ça commence quelquefois comme ça !)   cheeky wink

   

Mes hommages, Genadier smiley

Je ne peux pas te dire ce que mon petit doigt dit de toi, les modérateurs veillent cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#42

En refaisant un tour sur les différents articles (des presses locales notamment), je suis arrivé à retrouver les budgets prévisionnels approximatifs de tous les clubs de la poule 2 de Nationale 2, voici ce que ça donne (évidemment les montants seront à confirmer par les plus informés d'entre nous) :

  • Périgueux = 2,2 à 2,3 M€
  • Niort = un peu plus de 2 M€
  • Marmande = un peu plus de 1,8 M€
  • Limoges = environ 1,7 M€
  • Arcachon = environ 1,5 M€
  • Auch = environ 1,2 M€
  • St Jean de Luz = 800 k€ à 1 M€
  • Tyrosse = 700 à 800 k€
  • Fleurance = 700 à 800 k€
  • Floirac = 700 à 800 k€
  • Anglet = environ 650 k€
  • Lannemezan = environ 550 k€

Nationale 2