Bonjour,
Dijon apparait sur ce Forum.
Il s' avère que lors de la saison 2017 - 2018, le SD avait commencé le Chpt avec un retrait de 8 points, mais encore un suivi de la DNACG. Suivi qui perdure actuellement.
Les différentes crises, sanitaires, économiques n'ont surement pas permisent au SD de se développer comme il aurait été souhaité. Cependant , et à travers les interviews lu dans les journaux, le dernier date : Dijon Hebdo, rien ne transparait qui laisse penser à une relégation, dépot de bilan ou autres à Dijon. PVernet, Président, semble, en tant que chef d' entreprise, être très à cheval sur la bonne santé financière du SD. Par exemple, refus d' enregistrer plus de joueurs que le budget ne le permettait. C est ce qui explique en partie la descente du club en N2, car pas de banc.
Par contre, au niveau sportif, je reste dubitatif, car il était projeté de terminer à la 5ème ou 6 ème place, mais nous redescendons !
Le budjet actuel du SD, plus l' encadrement du gendarme financier ne permettent pas de gaspillage, ni de dépenses déplacées mettant en péril le club.
Pour terminer, ce que j' écris n' est qu' une analyse personnelle, car je ne suis pas dans le secret des dieux du SD, donc je peux me tromper
Bonne journée
Dernière modification par 2 patrack 1 (01/06/2022 11:21:37)