Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Et si Aubenas était repêché ?

#29

Lou Athogix a écrit :
Olivier a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Sinon mis à part des rumeurs quelqu'un a t'il le nom des clubs concernés ?

Oui

 

Lesquels ?

 

Il y a un article sur le canard de Tarbes, datant de mars, vers une dissolution de leur SASP. Donc le Stado déjà, il y aurait Dijon et tu veux encore en trouver ? N'aurait il pas une équipe relégué de Pro D2, car les cinq présidents figure du RCN se sont barrés. Après on nous réserve tellement de surprise que cela ne m'étonnerait pas qu'il y ai quelqu'uns autres. À mon avis si Olivier balance cette info, c'est qu'il a des billes, mais il veut pas se mouiller.

Allez CAP, non de dieu

 

#30

Désolé, j'ai oublié ma bouée, j'attends de la récupérer avant de me mouiller.

#31

Olivier a écrit :

Désolé, j'ai oublié ma bouée, j'attends de la récupérer avant de me mouiller.

Ce que j'ai voulu dire est loin d'être un reproche. Chacun voit midi à sa porte.

Allez CAP, non de dieu

#32

Je ne l'ai pas mal pris. Imaginons qu'un bienfaiteur intervienne...

#33

Olivier a écrit :

Je ne l'ai pas mal pris. Imaginons qu'un bienfaiteur intervienne...

 

Et on le sera quand car Aubenas fait quoi comme recrutement Nationale 2, Nationale , c'est pas normal les clubs ont fauté il faut sanctionner rapidement sinon ou on va ... 

Dernière modification par rugbycorse (01/06/2022 00:37:53)

#34

rugbycorse a écrit :
Olivier a écrit :

Je ne l'ai pas mal pris. Imaginons qu'un bienfaiteur intervienne...

éventuellement si cela se confirme, tu seras dans la même barque que les deux promus.

Allez CAP, non de dieu

 

Et on le sera quand car Aubenas fait quoi comme recrutement Nationale 2, Nationale , c'est pas normal les clubs ont fauté il faut sanctionner rapidement sinon ou on va ... 

#35

moi je pense que si les 2 clubs sous surveillance sont restés dans le plan ( ya pas de raison qu'il ne l'ai pas fait) imposé par la DNACG il n'y aura pas de problémes pour eux !!

en ce qui concerne les autres clubs de Nationnal, sauf sur demande expresse du président, les comptes ne seront vérifiés qu'aprés la cloture au 30 juin, donc pas avant octobre novembre.

donc sans être un oiseau de mauvaise augure trés peu de chance pour Aubenas d'être repêché.

#36

Bonjour,

Dijon apparait sur ce Forum.

Il s' avère que lors de la saison 2017 - 2018, le SD avait commencé le Chpt avec  un retrait de 8 points, mais encore un suivi de la DNACG. Suivi qui perdure actuellement.

Les différentes crises, sanitaires, économiques n'ont surement pas permisent au SD de se développer comme il aurait été souhaité. Cependant , et à travers les interviews lu dans les journaux, le dernier date  : Dijon Hebdo, rien ne transparait qui laisse penser à une relégation, dépot de bilan ou autres à Dijon. PVernet, Président, semble, en tant que chef d' entreprise, être très à cheval sur la bonne santé financière du SD. Par exemple, refus d' enregistrer plus de joueurs que le budget ne le permettait. C est ce qui explique en partie la descente du club en N2, car pas de banc.

Par contre, au niveau sportif, je reste dubitatif, car il était projeté de terminer à la 5ème ou 6 ème place, mais nous redescendons !

Le budjet actuel du SD, plus l' encadrement du gendarme financier ne permettent pas de gaspillage, ni de dépenses déplacées mettant en péril le club.

Pour terminer, ce que j' écris n' est qu' une analyse personnelle, car je ne suis pas dans le secret des dieux du SD, donc je peux me tromper

Bonne journée

Dernière modification par 2 patrack 1 (01/06/2022 12:21:37)

#37

Dijon a de nouveau été sanctionné par la DNACG, sauf qu'en conciliation CNOSF un accord a été trouvé avec la FFR pour mettre en place un plan de redressement. Mais je ne parlais pas de Dijon.

#38

Il a le biscuit le monsieur. Mais ne veut rien lâcher. hihihihihi.

En tout cas ce n'est pas mon club. Car à cette heure nous sommes encore entre les divisions, entre la F1 et la N, garé en N2. Où seront nous samedi soir après 21h ? Et puis hier j'ai croisé le boss de mon club tout va bien chez nous. Même si d'aller en Nationale ça fait peur, ça recrute à gauche et à droite.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (01/06/2022 14:03:54)

#39

Olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Olivier , tu devrais monter ta liste pr la prochaine élection ...........tu te compteras...........tu ns feras une Pécresdalgo.... !!! cheeky

14 clubs de Nationale ne font pas une élection... Tu sais qu'il y a du rugby en dessous des 3 divisions qui t'intéressent avec de vrais problèmes encore non résolus...

 

mais justement !!!! tu ns bassines ac tes  pseudo clubs de ts les niveaux qui seraient mécontents pr X raisons......tu fais ton programme , tu montes ta liste et si le mécontentement est réel et que tu as des solutions solides et sensées , tu seras élu haut la main..........mais t'en es très loin !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#40

PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Olivier , tu devrais monter ta liste pr la prochaine élection ...........tu te compteras...........tu ns feras une Pécresdalgo.... !!! cheeky

14 clubs de Nationale ne font pas une élection... Tu sais qu'il y a du rugby en dessous des 3 divisions qui t'intéressent avec de vrais problèmes encore non résolus...

 

mais justement !!!! tu ns bassines ac tes  pseudo clubs de ts les niveaux qui seraient mécontents pr X raisons......tu fais ton programme , tu montes ta liste et si le mécontentement est réel et que tu as des solutions solides et sensées , tu seras élu haut la main..........mais t'en es très loin !!!!!

Les joueurs de Toto n'ont pas trop intérêt à ouvrir la porte du frigo dans les prochains jours, ce Racing RCT c'est un 8e.

Un peu humour.

Allez CAP, non de dieu

#41

PICARD-GIRARD a écrit :
Olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Olivier , tu devrais monter ta liste pr la prochaine élection ...........tu te compteras...........tu ns feras une Pécresdalgo.... !!! cheeky

14 clubs de Nationale ne font pas une élection... Tu sais qu'il y a du rugby en dessous des 3 divisions qui t'intéressent avec de vrais problèmes encore non résolus...

 

mais justement !!!! tu ns bassines ac tes  pseudo clubs de ts les niveaux qui seraient mécontents pr X raisons......tu fais ton programme , tu montes ta liste et si le mécontentement est réel et que tu as des solutions solides et sensées , tu seras élu haut la main..........mais t'en es très loin !!!!!

En disant "nous", tu as qui avec toi ? Ne parle pas au nom/non des autres s'il te plait. J'ai plus de contacts avec les clubs que tu ne le penses et mes connaissances dans le rugby ne se limitent pas à Bourg-en-Bresse ou aux articles du Midol. Alors si je te bassine, tu prends tes palmes et ton tuba et tu retournes faire ta brasse coulée en regardant tes remarques dédaigneuses du début de saison et ce qu'il s'est passé au final. Parce qu'il me semble que je l'avais annoncé... 

Vive le sportif, surtout quand on repart de séries en ayant perdu 70% des effectifs... On crée le danger, au lieu de sécuriser les championnats. C'est factuel...

#42

tu ne vis que ds l'espoir de la descente immédiate des 2 promus 12 mois plus tard et de la déconfiture comptable des clubs....pour tenter de donner corps à tes théories ....

Tu construis une véritable ré-organisation du rugby .............tu fais ta liste...........vs vendez votre projet en le présentant à ts les clubs de France ...........et tu te compteras lors de la prochaine élection....

c'est aussi simple que celà.....et t'as 2 ans devant toi pour convaincre....Chiche ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nationale