Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Saint jean royans 2022/2023

#1

Après cette défaite de justesse 

qu'elles vont être les mouvements de joueurs ?

#2

Steve bard a Vinay ? Info

 

#3

Renard26! a écrit :

Steve bard a Vinay ? Info

 

 

Effectivement, Steve Bard va rejoindre Vinay, tout comme au minimum deux autres joueurs de Saint Jean il me semble (le petit club de Vinay n'est plus le petit poucet qu'il prétend être). De ce que j'ai entendu au bord du stade, une quinzaine de départs et arrêts sont attendus.

Pour les arrivées, mis à part Nagusa (déjà annoncé), j'avais lu sur le forum, que le jeune demi de mêlée Lubin Ollier du VRDR allait rejoindre les Royannais, mais le club n'a pas encore commencé à communiquer là dessus. 

#4

Dommage que vous perdiez Steve 

pour le recrutement, le jeune numéro 9 de 20 ans Ollier Lubin qui jouait en espoir au VRDR est très bon , très bonne état d'esprit,gros défenseur , pour l'avoir vu jouer cette année ,si il vient chez vous très bonne recrue 

mais le fait de ne pas monter risque de changer la donne pour lui  ,d'après les bruits sur romans , il serait en contact avec plusieurs club de la région 

A suivre ........

 

#5

Pour les départs et arrêts, on parle de 15 à 20 joueurs, mais c'est des bruits de couloirs.

 

#6

Tjs aucune annonce ?

inquiétant,car beaucoup de départ apparemment 

Le staff change il parait ?

#7

Pour le Staff :

En B : Soqueta + Gay

En Une : Servien + Chazaud qui vient de Vichy

#8

prolongation de joueurs vu sur le site 

tjs aucune annonce de recrutement ?

bizarre 

#9

Vaudaine David a signé 

belle recrue devant 

#10

Belle recrue mais en fin de carrière (38 ans)

#11

En espérant qu'il fasse plus de matchs que Suchier en 2021 et Erwan Iapteff en 2020.......

#12

belle jordan a saint jean royan 

tres bonne recrue 

#13

Un joueur de Sarlat il me semble

#14

Il s'appelle djordan belle il jouer bien à sarlat mes ces un jeune de l'usrp à la base es son papa a jouer un bon moment à St jean est a fini sa carrière à St jean une super recrue 

Clubs