Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUARTS DE FINALE 2021/2022

#1

Et c'est parti pour les quarts

 

#2

quand connaitons nous le lieu des rencontres?

 

 

 

#3

Salles - L'isle Jourdain à Nogaro sur site FFR.

#4

Nantes Sarlat a Pons (17)

Dernière modification par pool (07/06/2022 20:53:50)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#5

Servette de Genève - Puc à Nuits St Georges

#6

SANGLIUSS a écrit :

Salles - L'isle Jourdain à Nogaro sur site FFR.

Quel beau département le Gers...!!! Et pis l'Armagnac... J'adore... Ça va les sangliers..??? Grosse et belle saison... Félicitations 

#7

pool a écrit :

Nantes Sarlat a Pons (17)

Cas24

platinix a écrit :

Cas24 a écrit :
pool a écrit :

c'est pas de l'intox !! Tu verras bien

Me dis pas que c est faux Les joueurs , le jeu collectif vaut , vâlent largement ceux et celui de Sarlat. 

Bon alors Royan, Poitiers,  Tours ??

 

Saint-Jean d'Angely

Pourquoi pas Surgères aussi ? Voir Nantes ....?

Allez tout sur Pons... voir Saintes ?

C etait hier histoire de me faire mousser Hé hé hé 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#8

La finale des espoirs entre Toulouse et Aurillac  se jouera géographiquement à mi chemin  à Nîmes.... surprise

C est l Aveyron Nîmes????..blush 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#9

Oui Platinix, le Gers est un beau département et l'Armagnac n'est pas mauvais non plus, mais si le sens caché de ta réflexion c'est que nous jouons une équipe du Gers dans le Gers, je trouve ça un peu bizarre aussi. Même si c'est à mi-distance de Salles et L'Isle Jourdain, à qqs kms dans les Landes se trouve Aire sur l'Adour en terrain neutre. C'eut été un meilleur choix à mon avis !!!

#10

SANGLIUSS a écrit :

Oui Platinix, le Gers est un beau département et l'Armagnac n'est pas mauvais non plus, mais si le sens caché de ta réflexion c'est que nous jouons une équipe du Gers dans le Gers, je trouve ça un peu bizarre aussi. Même si c'est à mi-distance de Salles et L'Isle Jourdain, à qqs kms dans les Landes se trouve Aire sur l'Adour en terrain neutre. C'eut été un meilleur choix à mon avis !!!

Bonjour, je dois avouer que nous avons été nombreux à s'étonner du lieu choisi pour le match. Nous pensions aussi que Aire aurait été plus neutre.

Mais je n'en doute pas la fête sera belle quoi qu'il en soit.

#11

SANGLIUSS a écrit :

Oui Platinix, le Gers est un beau département et l'Armagnac n'est pas mauvais non plus, mais si le sens caché de ta réflexion c'est que nous jouons une équipe du Gers dans le Gers, je trouve ça un peu bizarre aussi. Même si c'est à mi-distance de Salles et L'Isle Jourdain, à qqs kms dans les Landes se trouve Aire sur l'Adour en terrain neutre. C'eut été un meilleur choix à mon avis !!!

Je te suis sans problème.. Maintenant entre le bas armagnac et la presque haute Garonne ce n'est peut-être pas l'entente cordiale..!! 

#12

Ne pas oublier la procédure, la FFR désigne une ligue, la ligue propose les rencontres qui lui sont attribuées à ses clubs et choisi le plus approprié parmis les volontaires.

Entre, les travaus d'intersaison sur les pelouses, les tournois de jeunes les absences des bénévoles.....

Est on certain que l'Avenir Aturin était volontaire?

PS: vu sur leur FB, important tournoi de jeunes le samedi, le club ne pouvait peut être pas assumer les deux évènements ce week-end?

Dernière modification par Bernard (08/06/2022 12:56:53)

#13

platinix a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Oui Platinix, le Gers est un beau département et l'Armagnac n'est pas mauvais non plus, mais si le sens caché de ta réflexion c'est que nous jouons une équipe du Gers dans le Gers, je trouve ça un peu bizarre aussi. Même si c'est à mi-distance de Salles et L'Isle Jourdain, à qqs kms dans les Landes se trouve Aire sur l'Adour en terrain neutre. C'eut été un meilleur choix à mon avis !!!

Je te suis sans problème.. Maintenant entre le bas armagnac et la presque haute Garonne ce n'est peut-être pas l'entente cordiale..!! 

Tres bonne entente. Il n'y a aucune rivalité tout simplement parce que L’isle Jourdain et nogaro n'ont jamais été confrontés 

 

#14

Retour du capitaine sallois ?

Fédérale 2