Bonjour à tous, votre pilier droit, VEA aurait signé à Fleurance
quel est son niveau et en mêlée comment est t’il ?
merci
Bonjour à tous, votre pilier droit, VEA aurait signé à Fleurance
quel est son niveau et en mêlée comment est t’il ?
merci
tres bonne nouvelle,,, tres bonne tenue en mélée
Je n'écris pas souvent, mais là , j'ai envie de donner mon avis sur tulle.
Comment peut on vouloir rester en F1?
Repéchés depuis 4 ou 5 ans, pas de maintien gagné sur le terrain, des gars qui se tapent 7 à 9 heures de bus, rentrent à 4 heures du matin pour aller bosser à 7 heures. Super pour la santé des joueurs, n'oublions pas qu'ils sont AMATEURS et gagnent leur vie en bossant.
De plus, à l'heure actuelle quelle équipe va t'on constituer. Que reste t'il sur le marché: des mecs trop chers, des semi bléssés et des chevres.
Si je me base sur l'année passée: 4 mois avec un tiers de l'effectif sur le carreau. Comment pouvoir espérer quelque chose de différent cette année en recrutant maintenant?
De plus, j'ai entendu parler d'un “gros investisseur”. J'espere juste que ce n'est pas quelqu'un qui vient la pour faire du SCTC une machine a laver pour des magouilles.
Ce club est devenu l'équivalent de la bande de gaza avec des guéguerres d'ego pour certains surdimensdionnés. On oublie que ce club était un club de copains, on en a fait un désastre.
Ne vaut il pas mieux jouer en F2 en reconstruisant l'esprit de ce club, et ne vaut il pas mieux quelques bons derbys devant 300 personnes que des fessées devant 100 spectateurs. C'est mon avis, fin de communication.
ouvrez la porte du sctc et presentez vous a l election du comite directeur,,,, peut etre vous pourrez voir comment un club de sport amateur peut essayer de sur vivre actuellement ,, vos avis seront trés ecoutés ,, sachez que la polemique e ne fait que diminuer l aura d un club ; les reflexions sur la bande a gaza vous pouvez vous les garder,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, redescendre en fd2 c etait ok mais comme c est une descente volontaire il faut 2 ans pour pouvoir esperer jouer les qualifs c etait effectivement une solution;
officiel le sporting jouera bien en Fed 1 pour la saison 2025/26,
La passion de certains se retrouve chez les supporters comme au staff du SCTC. Oui il y a une nouvelle équipe qui a de l'ambition et qui a trouvé un budget très intéressant. Alors certes, le plus dur maintenant est de recruter car le club a eu besoin de temps pour connaitre les réponses des partenaires anciens et nouveaux.
Ce budget servira aussi a épongé un déficit de la saison passée et permettra quand même de recruter.
Alors oui, la plupart des joueurs sont déjà engagés et que va t'il nous rester. Ca reste un soucis, il ne faut pas se cacher. Nous avons déjà quelques recrues bien sûr mais on doit trouver des joueurs connaissant la F1 mini. Il faut reconstruire la 1ére ligne et 2eme ligne après tous les départs ou arrêts.
On en saura plus après l'assemblée générale début juillet.
UNIBRASSCTC a écrit :Je n'écris pas souvent, mais là , j'ai envie de donner mon avis sur tulle.
Comment peut on vouloir rester en F1?
Repéchés depuis 4 ou 5 ans, pas de maintien gagné sur le terrain, des gars qui se tapent 7 à 9 heures de bus, rentrent à 4 heures du matin pour aller bosser à 7 heures. Super pour la santé des joueurs, n'oublions pas qu'ils sont AMATEURS et gagnent leur vie en bossant.
De plus, à l'heure actuelle quelle équipe va t'on constituer. Que reste t'il sur le marché: des mecs trop chers, des semi bléssés et des chevres.
Si je me base sur l'année passée: 4 mois avec un tiers de l'effectif sur le carreau. Comment pouvoir espérer quelque chose de différent cette année en recrutant maintenant?
De plus, j'ai entendu parler d'un “gros investisseur”. J'espere juste que ce n'est pas quelqu'un qui vient la pour faire du SCTC une machine a laver pour des magouilles.
Ce club est devenu l'équivalent de la bande de gaza avec des guéguerres d'ego pour certains surdimensdionnés. On oublie que ce club était un club de copains, on en a fait un désastre.
Ne vaut il pas mieux jouer en F2 en reconstruisant l'esprit de ce club, et ne vaut il pas mieux quelques bons derbys devant 300 personnes que des fessées devant 100 spectateurs. C'est mon avis, fin de communication.
Encore un frustré du sporting … pourquoi suivre le sporting pour cracher dessus ?
il y a un club qui adore dire du mal du sporting pas très loin , je te conseille de t'y rendre et aller partager une bière ou deux tu pourras cracher ta haine et en plus d'autres te rejoindront dans tes propos.
Pour le sporting ca sera compliqué , en f2 ca aurait été compliqué aussi il faut en avoir conscience , que la f2 aurait pu faire exploser le club.
le club doit essayer d'enfin construire et ne plus survivre chaque saison.
Dernière modification par corresa (14/06/2025 16:13:57)
Unibrasstc le melanchon du sct. Du gaza en veut tu en voilà la nouvelle équipe des bons à rien des investisseurs ( pas un seul mais plusieurs) douteux des joueurs qu on oblige à se lever à 5 heures du matin et à mettre leur santé en danger etc…. Le sporting c'est le goulag !!!! (C'est peut-être les dirigeants qui signent les licences ????)
C'est des gens come lui qui polluent les réseaux.
De toutes façons le sporting défendra sa place avec ses moyens et n annoncera pas la montée ni le titre de champion à l avance au moins
Un petit mot sur Oscar Godfroy 2ème ligne arrivé à l'Usal pour la saison prochaine.
A bientôt peut-être dans la même poule.
Salut Alex. Oscar est un jeune joueur qui doit encore progresser dans le jeu. Il est sur la bonne voie. La saison dernière justement il a fait de bons matchs étant mieux préparé physiquement. S'il persiste dans ce sens, je pense qu'il va s'imposer avec de belles charges qui vont enflammer les supporters. Dommage pour nous avec son départ, je pense qu'il aurait eu bcp plus de temps de jeu et il semble prêt pour faire de gros matchs.
Hé oui peut être dans la même poule! J'espère que l'on pourra rivaliser avec tous ces départs de joueurs majeurs, on attend de connaître notre recrutement, tardif quand-même.
Tardif peut-être mais les clubs en difficultés il va y en avoir beaucoup….Et la prochaine saison vu l'état du monde et une économie en berne +++ n'augurent rien de bon…trouver des sponsors sera très compliqué ..Bonne chance à vous…Et puis ce n'est que du sport…!!!
Pour une fois que l'on a un budget sympa, on part avec du retard par rapport à de nombreux clubs. Je souhaite qu'il ne reste pas que des gars en fin de carrière qui n'ont plus de jus et d'envie … La cellule recrutement travaille et j'espère que nous trouverons les joueurs nécessaires pour enfin se maintenir sportivement. Devant, nous perdons les 2 frères Serra, Seille, Vea, Mons, Turlier, Barres, Makolo, Godfroy, Thomasset, ça fait du monde.
Bonne saison à vous aussi.
Dernière modification par Ruguebi (16/06/2025 13:41:05)
plus departs Darthou,, Bonnard,, arret Agnoux ,,derriere ,,,,,,, cela fait sans doute beaucoup trop de monde
Faut les rendre ? 😉