Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCT - Tulle

quantitativement oui ,,,, qualitativement il faut espérer au moins le recrutement de qq joueurs de 1ere et 2eme lignes ??? de niveau Fd1 ;;;;;

C'est annoncé… 

Du côté de Sarlat

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

J'avoue que je ne m'attendais pas à l'arrivée d'Astorg à Sarlat…

Je le sais depuis peu … si tu nous lis 😉

Qu'en pensez vous ? 

Moi je ne suis aucunement emballé 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

on est content  il n aurait  pas pu sans  doute continuer au sctc  je ne vais pas en dre plus ? 

Dans la liste annoncée par Merpi, beaucoup de joueurs ne seront plus là pour la reprise : Da Costa depuis 1 an à Beaulieu, Fuentes, Arismemdi au Boucau, Diallo, Bordes qui est à Gourdon,  Robillon, Van Nienkerk parti en AFS depuis Noël, Pomeyrol, Barthout, Morello, Le Bail plus des incertitudes comme Farges.

Ça réduit donc les effectifs en nombre ‼️

Il va donc falloir se renforcer ????

Dans la liste annoncée par Merpi, beaucoup de joueurs ne seront plus là pour la reprise : Da Costa depuis 1 an à Beaulieu, Fuentes, Arismemdi au Boucau, Diallo, Bordes qui est à Gourdon,  Robillon, Van Nienkerk parti en AFS depuis Noël, Pomeyrol, Barthout, Morello, Le Bail plus des incertitudes comme Farges.

Ça réduit donc les effectifs en nombre ‼️

Il va donc falloir se renforcer ????

En revoyant la liste, j'ai tilté que pour Da Costa j'avais vu une annonce de Saint-Céré, il a signé là-bas.

Et pour Astorg, disons que la boucle était bouclée…

Merci pascali, 

C'est bien ce que l'on m'a dit … Et je ne comprends pas que l'on recrute 4 vos de joueurs et lui …. heureusement qu'il y'aura laporte en manager… 

J'ai entendu qu'un certains Tom Dusseaulx allait rejoindre nos rangs à Tulle, est-ce que vous en savez un peu plus ? J'ai vu qu'il a joué à Mauléon puis à Orsay en Reg 1. 

Quel est son niveau ? Poste ? Etc..

demi de mélee 1;74/70kg

Makolo doit être content de son arrivée. On a peut être une chance qu'il retourne à Tulle, on a besoin de 2éme ligne.

Ruguebi a écrit :

Makolo doit être content de son arrivée. On a peut être une chance qu'il retourne à Tulle, on a besoin de 2éme ligne.

Commence pas…. Qu'est ce qu'il est venu faire ici 😤

il y a pas un quota de 3 joueurs du meme club  en federal a repecter en cas de recrutement ? 

Clubs