Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCT - Tulle

#43

Il est certain qu'une belle paire de bœufs complèteraient avantageusement le groupe.... 

Espérons que nos sergents recruteurs ont aussi ce poste crucial dans le viseur.

Nous avons donc un référent mêlée.... Je pense qu'il est fondamental de travailler et d'optimiser ce secteur de lancement de jeu. De plus et outre la force, nous savons que la technique est précieuse, de même que le collectif du 8 de devant dans son ensemble :  chaque joueur a un rôle dans la poussée.

Le cubage ne suffit pas !

J'ai vu des piliers de moins de 100 kilos faire souffrir des adversaires à qui ils rendaient plus de 30 kilos !!

Donc attendons les renforts et travaillons nos mêlées, travaillons, travaillons.... Préparons au mieux la prochaine saison.

Pour la touche totale confiance à Christophe, docteur es touche réputé dans toute la Nouvelle Aquitaine...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#44

arrivee confirmee par le site off beau gabarit Kinnisen Lavasele pilier ,, Causse Vezere 1,80m/113kg  

Dernière modification par pascali (28/06/2022 20:50:36)

#45

Départs : Domingo (coach espoirs Brive), Astorg (coach Bretenoux), Marut (arrêt), Noailhac (arrêt), Amarzit, 2-3 ème ligne (Causse Vézère), Carillo (Saint Junien), Benchaid, pilier (Bergerac)

Arrivées : Augeat (coach Argentat), Géraudie (coach), Bonillo, préparateur physique, Brugeille (intervenant mêlée), Fouzanet, 9-10-15 (Saint Yrieix la Perche), Norelle,  pilier (Saint Yrieix la Perche), Fournier, 10-15 (Limoges), Tuamasaga, pilier (Causse Vézère), Alvirie, 2-8 (Argentat), Lavasele, pilier (Causse Vézère),  Millerand ?, centre (reprise)

Dernière modification par Merpi1987 (06/07/2022 10:00:47)

#46

La poule de l'année prochaine de Tulle ?

 

Merci 

#47

pour le moment pas de poule officielle debut juillet sans doute vers le 4,,,,,

Dernière modification par pascali (29/06/2022 19:38:13)

#48

Du changement pour vous ... désolé on aurait aimé être en fédérale 1 avec vous cela aurait peut être permis d équilibrer un peu les poules ..les secteurs..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#49

On est basculé sur le secteur Toulouse, je nous voyais plutôt avec le sud Ouest et la région Nouvelle Aquitaine....;

- Lavaur

- Valence d'Agen

- FCTT

- Castanet

- Castelsarrasin

- Castelnaudary

- Mazamet

- Pamiers

- Saint Sulpice

- L'isle Jourdain

- Lombez Samatan

- Tulle...

#50

Belle poule, ça pue le rugby comme on dit. Cela promet de belles affiches à Alexandre Cueille ! ! ! ! A part nous je ne vois pas beaucoup de "petits" :-) :-)

Dernière modification par le barrussien (30/06/2022 20:18:27)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#51

le barrussien a écrit :

Belle poule, ça pue le rugby comme on dit. Cela promet de belles affiches à Alexandre Cueille ! ! ! ! A part nous je ne vois pas beaucoup de "petits" :-) :-)

bonjour

Nous à L’isle Jourdain on se voit "petit" aussi. 
Avec 9 clubs issus de la F1 et 3 promus ça va pas être facile 

Au plaisir de vous retrouver.

#52

La fédérale 1 est difficile pour tous les promus avec des équipes "installées" à ce niveau depuis des années...

Même si les nationales ont aspiré les meilleures équipes d'autres ont refusé la montée (3 dans cette poule).

l'Isle Jourdain est un promu armé, exemplaire et performant.

Autrement dit ça ne sera pas simple  et personne ne l'ignore à Tulle.

Qualifiés au repêchage et aux forceps, Tulle sera bien le petit Poucet de la poule et devra ferrailler dur et se sublimer pour conserver sa place à ce niveau.

Je continue à espérer que quelques joueurs d'expérience viendront renforcer le groupe.............

 

 

 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (02/07/2022 16:39:57)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#53

Avec un ou deux secondes lattes de métier supplémentaires l effectif ne serait pas trop mal je pense mais en a t on les moyens ?

#54

C'est bien la question que je me pose depuis plusieurs semaines et déjà  évoquée sur ce forum.

Avons-nous les moyens de nos ambitions ?

En même temps, on ne peut pas demander des résultats à un club et lui reprocher ses ambitions.

Par ailleurs, cette poule, c'est aussi et comme Tulle, beaucoup de petites villes dont les moyens financiers  sont limités.

Je dirais que ce qui nous différencie le plus, c'est l'ambiance qui règne autour des clubs et l'empathie que les villes ont pour leur équipe.

Tulle est au Nord de cette poule Occitane qui comme le souligne Le Barrussien "pue le rugby" ; on ne peut trouver expression plus parlante, dans toutes ces cités le rugby commence au berceau et le dimanche, personne ne manque au stade...

Bastien Marut ne peut pas nous laisser cette année, nous avons besoin de lui pour cette phase d'apprentissage et pour asseoir de solides fondations.

Dernière modification par LE PHARMACIEN (06/07/2022 13:05:22)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#55

ok pour moi notre fabien Marut ne peut nous laisser tomber ,,,, on est vraiment sur  la corde raide,,,  avec un  recutement  et un budget des plus moyens  ;;;; dur dur  vraiment il manque 1 ou 2 seconde lignes de niv Fed1 pour esperer;;;; allaez les bleus

Dernière modification par pascali (06/07/2022 13:15:00)

#56

Commence par l'appeler par son vrai prénom pour le draguer bon sang !!! BASTIEN Marut Hiiiiiiiiiiiii 

Bastien revient bordeeeeeeeeeeeeeeeeel 

 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Clubs