Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCT - Tulle

#57

oh c est vrai ,,,,,,, c est l age!!!!!!!!!!! les neurones s en vont ,,,, REVIENS BASTIEN ..... a moins que ça soit l apero;;;

#58

bonsoir 75 ans c est trop vieux ,,,,, c est mon dernier message  je n ecrierais  plus sur ce post  je souhaite le meillur au SCTC joueurs, dirigeants, , supporters et bénévoles ;;;;;;allez les bleus !!!!! sportivement 

#59

C'était une boutade cher ami ! Il n'y a pas d'âge pour supporter son club..surtout si c'est le Sporting !

Et plus on sera de fous sur ce forum et mieux se sera pour l'ambiance.

 

Bastien revient stp.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#60

Nous te gardons Pascali.

Le sporting c'est comme le journal Tintin de 7 à 77 ans et plus encore.

Nous ne sommes pas si nombreux à encourager notre équipe pour nous passer de toi.

Alors avec vous tous je dis, quel que soit ton nom de Baptême.....

Toi qui a laissé des regrets éternels à Narbonne et Aubenas, toi qui a animé ce groupe et la conduit à la victoire, toi qui fût aussi précieux dans les vestiaires que sur le terrain, toi sans qui rien n'aurait été pareil, toi sur qui nous comptons en Fédérale 1....

Je dis avec mes camarades forumeurs :

BASTIEN..... REVIENS !!!!

Dernière modification par LE PHARMACIEN (07/07/2022 17:27:02)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#61

C'est le calme plat à 10 jours de la reprise....
On a obtenu la montée assez tardivement suite au barrage retour, on peut pas dire que la montée ai pu être anticipé comme il se doit sachant qu'on était 7 ou 8ème de poule en Janvier !

Cela ne doit pas aider à recruter les joueurs dispos pour une mutation!

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#62

Bien plus que le calendrier, je pense que la trésorerie joue un rôle fondamental dans le recrutement, à Tulle comme ailleurs 

Nous ne sommes probablement pas les seuls à devoir compter et recompter au plus juste....

Les mécènes ne sont pas légion dans nos villages.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#63

Je lis ce matin dans notre Quotidien que le SCTC jouera "plus que le maintien" et cette ambition est légitime au regard d'une montée désirée et assumée.

A présent et après une communication sur le recrutement de deux ou trois joueurs nous aimerions bien savoir sur quels renforts nous pouvons  compter mais encore les départs qui affectent le club... !??

A quelques jours de la reprise, il est vraissemblable que l'information ne tardera plus...

Alors... 

Attendons

Et

Espérons !

Dernière modification par LE PHARMACIEN (09/07/2022 12:10:53)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#64

LE PHARMACIEN a écrit :

Je lis ce matin dans notre Quotidien que le SCTC jouera "plus que le maintien" et cette ambition est légitime au regard d'une montée désirée et assumée.

A présent et après une communication sur le recrutement de deux ou trois joueurs nous aimerions bien savoir sur quels renforts nous pouvons  compter mais encore les départs qui affectent le club... !??

A quelques jours de la reprise, il est vraissemblable que l'information ne tardera plus...

Alors... 

Attendons

Et

Espérons !

 

salut l'ami ! 
Peux  tu nous dire qui est l'auteur de cette “remarque” dans le quotidien local ? N'ayant pas accès au journal... 

Car pour moi au mieux c'est de la maladresse, au pire de l'incompétence....... 

On fait un recrutement minimaliste, je me répète mais si on fini 10eme ce sera déjà une sacrée perf ! Ne pas oublier d'où on vient... 

avec un budget de 500 K on fera pas de miracle 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#65

Il s'agit du Président Lyssandre qui répond à un reportage dans le Quotidien "La Montagne".

Je cite :

"Le maintien n'est pas suffisant......  Pour autant il faudra voir un peu plus haut que le simple maintien...... Il faut qu'on fasse bonne figure afin de poursuivre en fédérale 1 l'année prochaine..... C'est un nouveau défi.......".

En même temps et avec mon regard de supporter, je ne peux que me réjouir des objectifs du Président ; je rappelle en outre que bon nombre de nos concurrents ne sont pas beaucoup mieux lotis en budget..... Donc au SCTC de s'affirmer à ce niveau à l'image de ses derniers matchs contre Bergerac, Le Havre ou Balma....

La parole au terrain...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#66

Le calendrier venant de sortir...Tulle cs Mazamet pour le 1er match.

 

 

#67

En matière de poule 3, et si l'on écarte le TOEC Toulousain, comparons les autres gros villages (nombre d'habitants moyens) :

PAMIERS entre 15 et 16000

TULLE entre 14 et 15000

CASTELSARRASIN CASTANET entre 13 et 14000

LAVAUR MAZAMET CASTELNAUDARY entre 10 et 11000 

L'ISLE JOURDAIN entre 8 et 9000

VALENCE D'AGEN  entre 5 et 6000

LOMBEZ SAINT SULPICE/LEZE

entre 2 et 3000.

Donc Toulouse mise à part , nos villages varient de 2000 à 16000 habitants, ce qui signifie que nous sommes tous de petites entités, avec de petits budgets, évoluant au dernier  échelon du rugby amateur.

Ces clubs sont tous méritants, animés par leurs bénévoles, avec un gros cœur faute d'avoir un gros portefeuille.

 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (10/07/2022 14:25:31)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#68

Théo Drelon qui est natif de Tulle  il me semble, aurait signé chez vous. Jeune joueur pleins de capacités, si il bosse il pourra être une solution de choix pour vous.

#69

Nous voilà donc tout prés de la reprise.

Il est probable que le club va communiquer très prochainement et faire la synthèse des nouvelles recrues du SCTC.

Bienvenue à tous et belle saison.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#70

Merci usalisteforever pour l'info concernant Drelon. On aura besoin de tout le monde. Bonne saison à l'USAL que l'on suit tjs d'un oeil.

Clubs