Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 2022-2023

#57

Dernière version: avec l'ajout des Angles et Bourges en moins.

Poule 8 : Boucau Tarnos / Surgères / Rochefort / Castillon / Casteljaloux / Rion Morcenx / Soustons / Mouguerre / Merignac / Lormont / Saint-Paul-lès-Dax / Hagetmau ( Ouest Aquitaine)

Poule 7 : Hendaye / Morlaas / Oursbelille / Ger Seron Bedeille / Aramits / Pont Long / Coarraze Nay / Bizanos / Astarac bigorre / St-Girons / Lourdes / Orthez ( Sud Ouest )

Poule 6: Bon Encontre / Layrac / Belvès /Saint-Junien / Decazeville / Negrepelisse / Cahors / Arpajon / Causse Vézère / Isle / St-Yrieix / Malemort ( Nord Occitanie - Nord est Aquitaine)

Poule 5: Gaillac / Millau / Levezou Segala / Balma / Prades / Salanque / Saint-Sulpice / Villefranche de Lauraguais / Grenade / Leguevin / Rieumes / Beaumont de Lomagne ( Grand Sud)

Poule 4: Monaco / Les Angles / Saint-Raphael / Montelimar / Saint-Jean-en-Royans / Tournon Tain / Veore XV / Argelès / Leucate / Pézenas / Servian Boujan / Palavas Lunel (  Méditerranée - Drome Ardèche)

Poule 3: Andrezieux / Cournon / Riom / Vichy / Rillieux / Bièvre St Geoirs / Montmelian / Vinay / Saint-Marcellin / Voiron / St-Priest / XV des Dombes ( AURA)

Poule 2: Nantua / Domont / Orsay / Antony / Pontault Combault / Saint-Claude / Pontarlier / Metz / Le creusot / Dole / Chalon / Lons-le-Saunier ( Nord-Est)

Poule 1: Versailles / Boulogne / Plaisir / Tours / Poitiers / La Baule / Le Rheu / St-Malo / Le Havre / Amiens / Courbevoie / Ris Orangis ( Nord Ouest)

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#58

cracks a écrit :
lud a écrit :

Dans la poule 4 il manque Les ANGLES ???

Salut "Lud"

Les Angles ont té éliminés en barrage accession par XV Dombes

Regarde la carte perso que j’ai élaborée il ne doit manquer personne sur la théorie sportive bien sûr

F2 V2

   

Salut CRACKS ,

Je te confirme que Les ANGLES monte officiellement en F2 !!

#59

lud a écrit :
cracks a écrit :
lud a écrit :

Dans la poule 4 il manque Les ANGLES ???

Salut "Lud"

Les Angles ont té éliminés en barrage accession par XV Dombes

Regarde la carte perso que j’ai élaborée il ne doit manquer personne sur la théorie sportive bien sûr

F2 V2

   

Salut CRACKS ,

Je te confirme que Les ANGLES monte officiellement en F2 !!

laugh yes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#60

On parle pas des clubs qui n'ont pas présenté de B cette année ?

Méritent ils leur place en F2 ? Alors que d'autres font ke taf pour être en accord avec le règlement.

 

#61

hodi a écrit :

Dernière version: avec l'ajout des Angles et Bourges en moins.

Poule 8 : Boucau Tarnos / Surgères / Rochefort / Castillon / Casteljaloux / Rion Morcenx / Soustons / Mouguerre / Merignac / Lormont / Saint-Paul-lès-Dax / Hagetmau ( Ouest Aquitaine)

Poule 7 : Hendaye / Morlaas / Oursbelille / Ger Seron Bedeille / Aramits / Pont Long / Coarraze Nay / Bizanos / Astarac bigorre / St-Girons / Lourdes / Orthez ( Sud Ouest )

Poule 6: Bon Encontre / Layrac / Belvès /Saint-Junien / Decazeville / Negrepelisse / Cahors / Arpajon / Causse Vézère / Isle / St-Yrieix / Malemort ( Nord Occitanie - Nord est Aquitaine)

Poule 5: Gaillac / Millau / Levezou Segala / Balma / Prades / Salanque / Saint-Sulpice / Villefranche de Lauraguais / Grenade / Leguevin / Rieumes / Beaumont de Lomagne ( Grand Sud)

Poule 4: Monaco / Les Angles / Saint-Raphael / Montelimar / Saint-Jean-en-Royans / Tournon Tain / Veore XV / Argelès / Leucate / Pézenas / Servian Boujan / Palavas Lunel (  Méditerranée - Drome Ardèche)

Poule 3: Andrezieux / Cournon / Riom / Vichy / Rillieux / Bièvre St Geoirs / Montmelian / Vinay / Saint-Marcellin / Voiron / St-Priest / XV des Dombes ( AURA)

Poule 2: Nantua / Domont / Orsay / Antony / Pontault Combault / Saint-Claude / Pontarlier / Metz / Le creusot / Dole / Chalon / Lons-le-Saunier ( Nord-Est)

Poule 1: Versailles / Boulogne / Plaisir / Tours / Poitiers / La Baule / Le Rheu / St-Malo / Le Havre / Amiens / Courbevoie / Ris Orangis ( Nord Ouest)

Non non non..!!! Les équipes de la poule 6 veulent rester dans la 8.. Mais alors... On saura pas changer de topic... Donc pas touche à la 8...!!!

#62

platinix a écrit :
hodi a écrit :

Dernière version: avec l'ajout des Angles et Bourges en moins.

Poule 8 : Boucau Tarnos / Surgères / Rochefort / Castillon / Casteljaloux / Rion Morcenx / Soustons / Mouguerre / Merignac / Lormont / Saint-Paul-lès-Dax / Hagetmau ( Ouest Aquitaine)

Poule 7 : Hendaye / Morlaas / Oursbelille / Ger Seron Bedeille / Aramits / Pont Long / Coarraze Nay / Bizanos / Astarac bigorre / St-Girons / Lourdes / Orthez ( Sud Ouest )

Poule 6: Bon Encontre / Layrac / Belvès /Saint-Junien / Decazeville / Negrepelisse / Cahors / Arpajon / Causse Vézère / Isle / St-Yrieix / Malemort ( Nord Occitanie - Nord est Aquitaine)

Poule 5: Gaillac / Millau / Levezou Segala / Balma / Prades / Salanque / Saint-Sulpice / Villefranche de Lauraguais / Grenade / Leguevin / Rieumes / Beaumont de Lomagne ( Grand Sud)

Poule 4: Monaco / Les Angles / Saint-Raphael / Montelimar / Saint-Jean-en-Royans / Tournon Tain / Veore XV / Argelès / Leucate / Pézenas / Servian Boujan / Palavas Lunel (  Méditerranée - Drome Ardèche)

Poule 3: Andrezieux / Cournon / Riom / Vichy / Rillieux / Bièvre St Geoirs / Montmelian / Vinay / Saint-Marcellin / Voiron / St-Priest / XV des Dombes ( AURA)

Poule 2: Nantua / Domont / Orsay / Antony / Pontault Combault / Saint-Claude / Pontarlier / Metz / Le creusot / Dole / Chalon / Lons-le-Saunier ( Nord-Est)

Poule 1: Versailles / Boulogne / Plaisir / Tours / Poitiers / La Baule / Le Rheu / St-Malo / Le Havre / Amiens / Courbevoie / Ris Orangis ( Nord Ouest)

Non non non..!!! Les équipes de la poule 6 veulent rester dans la 8.. Mais alors... On saura pas changer de topic... Donc pas touche à la 8...!!!

Tqt chui pas à la ffr. 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#63

Les 4 Cantons annoncent sur leur FB qu'il ont ete invités à monter en F2 et ont accepté , car des clubs auraient été financierment sanctionnés et/ou auraient décidé de ne pas y figurer... Des infos à ce sujet ? Quels sont les clubs qui redescendent ?

Carpe diem quam minimum credula postero

#64

Qui a une date de reprise de la Fédérale 2 ?

#65

GEGE57 a écrit :

Qui a une date de reprise de la Fédérale 2 ?

Salut Non , mais je ne vois que le 11/09 comme la saison passée    

   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#66

10DEDER a écrit :

On parle pas des clubs qui n'ont pas présenté de B cette année ?

Méritent ils leur place en F2 ? Alors que d'autres font ke taf pour être en accord avec le règlement.

 

Salut Je vois ton message !! Oh que NON je ne trouve pas ça normal du tout en F3 itou (Je viens de regarder sur Ovale 8/96 en F2 et 14/175 en F3) soit 8%.  angry

Ces clubs là dénaturent le championnat ils jouent avec le règlement car il n’y a pas si longtemps de ça quand la B était FG la une pétait aussi. 

A force de vouloir ménager la chèvre et le choux la fédé fait la part belle à ceux-ci  et pas du tout aux clubs dans les clous qui veulent continuer à former et se consolider sad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#67

Heu vous en pensez quoi les Saint juniauds ...? surprisecheeky 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#68

Aucun intéret....c'est un peu l'étape du contre la montre par équipe....Si tu dois laisser quelques équipiers abandonnés car ils sont en difficultés et bin tu les laisses pour finir la course...Tu les retrouveras après la ligne franchie et tu continueras le Tour avec eux...!!! M'enfin..!!! Et pis honnêtement je vois pas en quoi les gantiers ont faussé le championnat ..Vu que nous sommes dernier de chez dernier toute competition confondue...lol...!!!

#69

Les 4 cantons montent aussi en F2. Au détriment de qui ?

#70

cracks a écrit :
10DEDER a écrit :

On parle pas des clubs qui n'ont pas présenté de B cette année ?

Méritent ils leur place en F2 ? Alors que d'autres font ke taf pour être en accord avec le règlement.

 

Salut Je vois ton message !! Oh que NON je ne trouve pas ça normal du tout en F3 itou (Je viens de regarder sur Ovale 8/96 en F2 et 14/175 en F3) soit 8%.  angry

Ces clubs là dénaturent le championnat ils jouent avec le règlement car il n’y a pas si longtemps de ça quand la B était FG la une pétait aussi. 

A force de vouloir ménager la chèvre et le choux la fédé fait la part belle à ceux-ci  et pas du tout aux clubs dans les clous qui veulent continuer à former et se consolider sad

8 en F2 et 14 en F3 !! 

honnêtement je ne pensais pas qu'il y en avait autant.

Perso, je serai d'avis de récompenser 8 clubs de F3 qui triment pour monter et qui se sont cassés les dents et 14 clubs d'Honneur.

Ces 22 clubs ne jouant pas le jeu pour moi c'est mini la PH (il me semble que c'est le 1er niveau dans lequel tu n'as obligation d'avoir une B)

je suis extrêmenet surpris qu'aucun club ne s'insurge pas plus contre ce qui est pour moi à l'encontre de la règle.

 

Fédérale 2