Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - CASTANET

Beau temps, grand soleil aujourd'hui mais ça caille. Il y a eu 280 flocons de neige hier entre 18h et 18h 12 et c'est tout. Demain ce sera pareil et dimanche, un peu nuageux. La météo ne s'était pas trompée.

Quelques retours à La Seyne. Orsoni, Bouabdallah, Marimon, Boulay, Lericheux, Biasizzo devraient figurer sur la feuille de match, par contre il reste encore Martin, Galasso, Fouques, Mendy et Beziaud à l'infirmerie. C'est déjà mieux comme ça. Allez La Seyne, pour Jeannot!!!!!!!!!

Te fais pas de souci Gambi,chez nous comme les gars de la une n'ont pas été à la hauteur contre Chambéry,tous reversés en B,ça vous laisse une chance.

Panne de chauffage et pas d'eau chaude dans les vestiaires visiteurs. Ce serait mieux que vous ne veniez pas vous allez attraper la crève.

merjac a écrit :

Te fais pas de souci Gambi,chez nous comme les gars de la une n'ont pas été à la hauteur contre Chambéry,tous reversés en B,ça vous laisse une chance.

J'te crois pas une seconde, merjac!;)

article midol du jour castanet vient a la seyne sans pression pour donner du temps de jeu a tous l effectifs....le gros match sera contre montmeillan. si y a pas intox la lol:lol::lol:

Donne moi l'équipe en MP si tu veux

t envoyer un mp cono lol

tiramisu83 a écrit :

t envoyer un mp cono lol

Mais je veux la liste des 23 gross konosss

il est tard va dormir gambi....:P

tiramisu83 a écrit :

article midol du jour castanet vient a la seyne sans pression pour donner du temps de jeu a tous l effectifs....le gros match sera contre montmeillan. si y a pas intox la lol:lol::lol:

Comme si Castanet allait gagner à Montmélian!!!:D:lol:

Groupe CASTANET contre CHAMBERY : [h=#66FF00]Guichou[/h]; Mercier, [h=#66FF00]Laborde, Coueffe [/h](Vigouroux, 73), Gazaud (o) Ricardo(m) Sentenac ([h=#66FF00] Quemerais, 76); [/h]Suchaud, Choveau, Bodiang ( Kahlouchi, 66); Antequera, Nyatto (Pautou, 49); Attia (De Raed, 47), Delpech (cap. [h=#66FF00]G. Husson, 53[/h]), Antoque (P. Husson, 33), Fournier. En couleur, comme l'a dit MERJAC qui est bien informé, il y a des joueurs qui descendent en B.

Dernière modification par Mutxo7 (12/02/2010 22:44:24)

Pas besoin de faire des calculs savants, à Castanet on sait calculer. Une victoire de Castanet à La Seyne = qualification sure au Jean Prat avant la dernière journée. Mais ça sera dur...

waikato a écrit :

Pas besoin de faire des calculs savants, à Castanet on sait calculer. Une victoire de Castanet à La Seyne = qualification sure au Jean Prat avant la dernière journée. Mais ça sera dur...

Nous verrons ça demain aprés midi.J'y serai.Sans calculette.

Fédérale 1