Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
waikato a écrit :Pas besoin de faire des calculs savants, à Castanet on sait calculer. Une victoire de Castanet à La Seyne = qualification sure au Jean Prat avant la dernière journée. Mais ça sera dur...
Ca c'est du calcul qui tient la route. De plus, c'est le sénario idéal pour le RCAV. Dans ce cas, nous serions maître de notre destin. Mais, ces Varois jouent aussi très très gros. Ils ont les faveurs de certains pronosticeurs, mais pas de tous.
aubenas a écrit :waikato a écrit :Pas besoin de faire des calculs savants, à Castanet on sait calculer. Une victoire de Castanet à La Seyne = qualification sure au Jean Prat avant la dernière journée. Mais ça sera dur...
Ca c'est du calcul qui tient la route. De plus, c'est le sénario idéal pour le RCAV. Dans ce cas, nous serions maître de notre destin. Mais, ces Varois jouent aussi très très gros. Ils ont les faveurs de certains pronosticeurs, mais pas de tous.
on a surtout la faveur du terrain ![]()
les joueurs de castanet sont arrivés samedi, veille de match, histoire d'être le mieux préparé pour faire quelque chose ici à la seyne. L'équipe seynois révèle une surprise avec la titularisation de Tocanier en 3e ligne (que je ne connais pas mais qui est arrivé de la valette cet été ou l'été dernier). Boulay qui revient de blessure est donc en B et Willem sur le banc. Tandis que Bennour qui a fait un bon match a carcassonne est reconduit lui aussi titulaire avec vial et marimon remplaçants. A noter un gros banc seynois qui pourrait faire la différence en 2 mi-temps. L'équipe est donc : 1.bennour, 2.traversa, 3.De Rougemont, 4.Bouabdallah, 5.Senac, 6.Tocanier, 7.Magnes, 8.Capdeillayre, 9.Gamonet, 10.Marras, 11.Liabeuf, 12.Decarre, 13.Arnaiud, 14.Valette, 15.Bazani. remplaçants : barberis, marimon, vial, Orsoni, Willem, lericheux, Mouchel, Biasizzo.
Les 23 de Castanet (article de presse) Larguet, Mercier, Alquier, Vigouroux, Gazaud, Ricardo, Sentenac, Choveau, Kalhouchi, Pautou, Antaquera, De raed, Delpech, Husson. Fouda, Andoque, Nyatto, Fournier, Bodiang, Desouza, Lopez, Mankouka. Temps gris, risque d'ondée, vent faible, température 9°, terrain bon.
Dernière modification par Gambi (14/02/2010 10:46:18)
Gambi a écrit :Les 23 de Castanet (article de presse) Larguet, Mercier, Alquier, Vigouroux, Gazaud, Ricardo, Sentenac, Choveau, Kalhouchi, Pautou, Antaquera, De raed, Delpech, Husson. Fouda, Andoque, Nyatto, Fournier, Bodiang, Desouza, Lopez, Mankouka. Temps gris, risque d'ondée, vent faible, température 9°, terrain bon.
Et peut-etre un risque d'orage localisé:D
En out cas je n'y serai pas mais je me tiendrai au courant.
Gambi a écrit :En out cas je n'y serai pas mais je me tiendrai au courant.
ta mon numéro ![]()
Non, redonne moi le en MP
ALLEZ!!!!!!!!!!!!! POUR JEANNOT
25ème minute LA SEYNE 9 CASTANET 13
Gambi a écrit :25ème minute LA SEYNE 9 CASTANET 13
ça ira mieux en 2° mi-temps... donne leur un peu de ta gniaque, Gambi!!!
snaileater a écrit :Gambi a écrit :25ème minute LA SEYNE 9 CASTANET 13
ça ira mieux en 2° mi-temps... donne leur un peu de ta gniaque, Gambi!!!
comment ca se passe ???? QUELQU UN POUR RACONTER PHYSIONOMIE DU MATCH ? Score à la mi temps ??? ALLEZ LE SEYNE NE LACHEZ RIEN
Gambi!!! Lache un peu Questions pour un Champion et raconte nous, please !!!!
snaileater a écrit :Gambi!!! Lache un peu Questions pour un Champion et raconte nous, please !!!!
ALLEZ GAMBI on te rembourse le forfait telephone !!!!!!!!!!!!!!:D