Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#127

Bon Romulus

Je vais te chercher, mais j'attends ta synthèse sur ce match, que je puisse rigoler au moins une fois aujourd'hui...............

Ne fais plus de comparaison avec le PUC, cela devient ridicule.    Nous sommes le COC et la grosse tête que l'on a prise ne c'est pas dégonflée depuis la semaine dernière. 

LAMENTABLE    la HONTE.

Et le prochain match  NANTUA !!!!!!!

Allez trouve moi quelquechose pour me faire rire................

#128

je suis chauvin OK mais aujourd'hui nous avons vue un simulacre d'arbitrage une personne malhonnete un incompétente un pourris et je modère mes mots ce n'est pas avec un en........ pareil qu'on va ce reconcillier avec le corps arbitrale et beaucoup d'entraineur se plaigne de l'incohérence des arbitres chaque week-end 

#129

bleurouge a écrit :

je suis chauvin OK mais aujourd'hui nous avons vue un simulacre d'arbitrage une personne malhonnete un incompétente un pourris et je modère mes mots ce n'est pas avec un en........ pareil qu'on va ce reconcillier avec le corps arbitrale et beaucoup d'entraineur se plaigne de l'incohérence des arbitres chaque week-end 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais aujourd'hui je ne veux même pas incriminer l'arbitre tellement que mes COC m'ont déçu et ce n'est qu'un petit mot au vu de ce que je ressent..

#130

toujours fidèle COC a écrit :

Bon Romulus

Je vais te chercher, mais j'attends ta synthèse sur ce match, que je puisse rigoler au moins une fois aujourd'hui...............

Ne fais plus de comparaison avec le PUC, cela devient ridicule.    Nous sommes le COC et la grosse tête que l'on a prise ne c'est pas dégonflée depuis la semaine dernière. 

LAMENTABLE    la HONTE.

Et le prochain match  NANTUA !!!!!!!

Allez trouve moi quelquechose pour me faire rire................

Je ne ferai pas de synthèse sur le match car je ne l'ai pas vu car absent pour raison familiale mais je trouve tes propos mal placés comme quand tu écris sur le forum de la poule que les autres équipes peuvent venir au Creusot et qu"elles n'ont rien à craindre et tu t'appelles supporter, est tu digne de porter ce nom ? . Désolé mais ça me fait vomir. Quand on soutiens une équipe on la soutient aussi dans les moment plus difficiles, ce soir les plus déçus ce n'est pas des gars comme toi mais les joueurs et les entraineurs que j'encourage à ne pas écouter ceux qui bavent sur ce qu'ils ont soit disant adoré.. En tout cas ce serait bien que tu change ton pseudo car ta devise "toujours fidèle au COCB" tu marches dessus.et moi ça me fait pas rire du tout.

Dernière modification par Romulus (23/10/2022 22:56:48)

#131

Bonjour Romulus

Eh oui, je suis SUPPORTER depuis fort longtemps et je le resterai malgré tes dire.  Tu ne fais pas 100km pour les matchs à domicile et quelques déplacements sans aimer une équipe.

Je pense que l'on est en droit de dire ce que l'on pense et tu ne me feras pas changer d'avis.

A l'inverse de toi je ne juge pas le résultat de MON équipe en comparant les autres résultats de la poule.       A ce que je comprends tu dois considérer que l'on s'en sort bien vu que Nantua n'a pas eu le BO,et je ne parle pas des autres équipes..........

C'est vrai que comme tu le disais à la connaissance de la poule nous avons 3 équipes qui viennent de F3, et là je t'avais répondu : attention à ces équipes !!!!  la preuve en est que ( je n'étais pas au match mais aux dire de connaisseurs dans les tribunes ), on a été accroché et on a eu du mal à s'en sortir contre Villars  ( gagné quand même avec le BO ) et la 2ème équipe de F3 que l'on reçoit c'est défaite.

Je sais que tu vas faire comme d'habitude tes calculs savants et nous sortir je ne sais qu'elle règle pour se retrouver en fin de saison à la 1ère place................Et çà je le SOUHAITE très fort et j'espère que tu auras raison !!!!!!!!!!!

Moi je ne calcule pas, je ne regarde pas ce que font les autres équipes pour me prononcer, je juge sur ce que j'ai vu au cours des 2 derniers matchs à domicile.

Excuse moi, mais je suis en droit de m'exprimer en tant que fidèle supporter COC et de ne pas dire comme toi.

Bonne journée Romulus et à la prochaine au stade.

#132

Eh oui Toujours fidèle coc et Romulus chaque supporter a bien le droit d'exprimer son ressenti , sa fierté et son mécontentement quand il y a lieu.

On ne peut pas rester neutre et faire comme si rien ne se passe ou chercher des excuses . Les excuses et les explications n'aident pas à la remise en question.  Il faut remettre les bouchées doubles à l'entraînement et remettre les pendules à l'heure sur le pré au prochain match.  Il n'y a que ça de ça de vrai. 

Moi aussi je fais des km pour les supporter ( 2h pour venir au Parc depuis Ornans entre Pontarlier et Besançon ) et ça fait mal de voir ça quand tu te tapes 2h de route pour rentrer avec le résultat en tête.  Mais dès le prochain je serai de nouveau présent parce que dès le lundi je n'ai qu'une hâte, c'est voir les bleu et rouge rentrer sur la pelouse. 

Donc oui je comprends 100 fois Toujours fidèle coc parce que les ambitions affichées ne correspondent pas à ce que l'on voit depuis 2 matchs ( quelques prémices contre pontarlier également ) bien loin de là. 

Je pensais qu'il s'agissait de suffisance contre st Priest, mais j'ai des doutes maintenant. Cela ressemble à un retour des vieux démons... manque de confiance et de maîtrise dès qu'il y a un grain de sable, manque surtout de combativité et de patron. Des adversaires ralentissent les sorties de balles, plongent et pourrissent mais aucune réaction.  On attend que l'arbitre sanctionne mais quand l'incompétence de celui-ci fait qu'il ne siffle pas, eh bien l'action est morte. Et on a pas réagi. Du coup les adversaires auraient tort de fonctionner autrement. Si l'arbitre ne les sanctionne pas, alors nos joueurs doivent leur faire comprendre qu'ils ne font pas ce qu'ils veulent chez nous. 

Et heureusement que les adversaires n'avaient pas de buteurs parce que c'était 0 point hier. 

Allez CO Creusot !!!!

#133

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour Romulus

Eh oui, je suis SUPPORTER depuis fort longtemps et je le resterai malgré tes dire.  Tu ne fais pas 100km pour les matchs à domicile et quelques déplacements sans aimer une équipe.

Je pense que l'on est en droit de dire ce que l'on pense et tu ne me feras pas changer d'avis.

A l'inverse de toi je ne juge pas le résultat de MON équipe en comparant les autres résultats de la poule.       A ce que je comprends tu dois considérer que l'on s'en sort bien vu que Nantua n'a pas eu le BO,et je ne parle pas des autres équipes..........

C'est vrai que comme tu le disais à la connaissance de la poule nous avons 3 équipes qui viennent de F3, et là je t'avais répondu : attention à ces équipes !!!!  la preuve en est que ( je n'étais pas au match mais aux dire de connaisseurs dans les tribunes ), on a été accroché et on a eu du mal à s'en sortir contre Villars  ( gagné quand même avec le BO ) et la 2ème équipe de F3 que l'on reçoit c'est défaite.

Je sais que tu vas faire comme d'habitude tes calculs savants et nous sortir je ne sais qu'elle règle pour se retrouver en fin de saison à la 1ère place................Et çà je le SOUHAITE très fort et j'espère que tu auras raison !!!!!!!!!!!

Moi je ne calcule pas, je ne regarde pas ce que font les autres équipes pour me prononcer, je juge sur ce que j'ai vu au cours des 2 derniers matchs à domicile.

Excuse moi, mais je suis en droit de m'exprimer en tant que fidèle supporter COC et de ne pas dire comme toi.

Bonne journée Romulus et à la prochaine au stade.

Tu as la faculté de contourner le vrai sujet. Ce que je te reproche et me permet de dire que tu as écrit des propos sur le forum de la poule qui sont indignes d'un vrai supporter, en réponse à un supporter de Saint Claude car tu prédis et encourage une futur défaite du COCB contre Saint Claude au parc des sports et ça m'est resté en travers de la gorge.. Tu aurais pu répondre que tu regrettais ces propos mais au contraire tu les maintiens.

Voici ces propos :

Tu n'as pas à avoir peur pour ton déplacement au Creusot.........

Nous LAMENTABLE    la HONTE

J'ai le droit aussi d'écrire que ce ne sont  des propos qui n'ont pas leur place de la part de quelqu'un qui se dit soutenur son équipe ne t'en déplaise.

Dernière modification par Romulus (24/10/2022 12:03:33)

#134

Romulus, est ce que j'ai dit que je souhaitais la victoire de St Claude, tu es vraiment à côté de tes pompes. Je ne suis pas comme toi, il n'y a rien qui me déplaît dans ce que tu dis, c'est TA vérité, pas la mienne. Tes paroles sont libres comme ta pensée.

Sur ce à la prochaine.

#135

Messieurs !

Stop de grace stop !

Ce ne sont que des réactions de tristesse  de supporters déçus qui aiment leur COC.

Mais j'ai eu mal hier comme rarement....

Le COC n'avait pas hier un niveau de F2. Faillite collective !! supporters compris car inexistants !!!!!! Personne ne pousse derrière l'équipe !! Où est le Chaudron qui faisait peur à l'adversaire ???? Oui, certes on a eu à faire à un arbitrage incohérent, un arbitre de touche d'Andrézieux qui se trompe de côté pour l'avant dernier lancer en touches à 3 minutres de la fin et à 2 mètres de la ligne d'essai avec complaisance de l'arbitre, oui.....mais quand on a les ambitions qui sont les nôtres, à la 78 ème contre un promu il doit y avoir 30 points d'écart (voir +)  et mach gagné avec BO point barre !!

Certains secteurs de jeu ne sont plus maitrisés, nous sommes trop sanctionnés sur les placages, les règles ont changés il faut les travailler...Indmissible contre un promu à domicile d'attendre 30 minutes pour enfin voir leurs 22 !! Et oui c'était ça hier aprem ..

C'est en celà que je comprends les propos que je lis, on a été échaudé 4 fois la saison dernière, on a eu un avertissement contre ST Priest donc hier on avait pas le droit de perdre. On a déjà laissé 6 voir 7 points à la maison et ce n'est pas normal. Si tu veux monter, tu dois te rendre les phases finales plus faciles, donc éviter un barrage et jouer les retours des 16ème et des 8ème à domicile donc finir dans les 2 premiers lors des match de poule donc ne pas perdre de points "chez soi", donc c'est mal barré !!

C'est pour cà que cette défaite est effectivement, lamentable, oui lamentable (dans le sens qu'elle n'aurait pas du se produire) ,et perso j'ai eu la honte de cette défaite aussi. Mais je serai présent comme vous tous à 13h30 le 6 novembre contre Nantua.

UNE REACTION S'IMPOSE SUR CE MATCH ET LES PROCHAINS.

Allez CO

Félicitations à notre B qui a fait son match.

 

#136

toujours fidèle COC a écrit :

Bon Romulus

Je vais te chercher, mais j'attends ta synthèse sur ce match, que je puisse rigoler au moins une fois aujourd'hui...............

Ne fais plus de comparaison avec le PUC, cela devient ridicule.    Nous sommes le COC et la grosse tête que l'on a prise ne c'est pas dégonflée depuis la semaine dernière. 

LAMENTABLE    la HONTE.

Et le prochain match  NANTUA !!!!!!!

Allez trouve moi quelquechose pour me faire rire................

Je ne vais pas polémiquer d'avantage mais c'est quand même lui qui m'a cherché de façon très ironique alors que je ne demandais rien.

#137

 Comme beaucoup je suis rentré très déçu et très en colère hier soir. Déçu par la prestation de nos joueurs qui comme la semaine dernière ont été incapables de prendre nos balles en touche, Laid étant absent, je crois que pas une seule fois Adrien Dubois un de nos meilleurs preneurs de balles n'a été visé, comme la semaine dernière nous ne prenons pas les points aux pieds quand l'occasion se présente!!!

Mais je pense que le staff a une grosse part de responsabilité dans la défaite, pourquoi mettre au repos Colmard et Mansour ( 2 centres) alors qu'il y a une coupure de 15 jours et mettre Galtier à ce poste où il est moins à l'aise? pourquoi mettre le hollandais alors qu'il est vraiment décevant? il he jouait qu'en B à Grasse, quand Teddy Herniou sort sur carton jaune les joueurs ne savent pas qui doit faire les lancers en touche (cela se prépare avant le match), erreur sur la feuille de match, l'arbitre est venir dire à nos entraineurs qu'il n'acceptait pas la rentrée d'un de nos joueurs à un poste où il n'avait pas été marqué comme pouvant y jouer (amateurisme).

Pourquoi avoir fait venir Brice Sarandao si c'est pour qu'il soit sur le banc en B?

Romulus je suis resté au mille club et je peux te dire que certains joueurs n'étaient pas plus déçus que cela!

Mais je serai là contre Nantua et j'espère qu'ils nous feront un tout autre match.

#138

Parce que TAVAUX , c'est une équipe pro ???

Donnovan a écrit :
twingo71 a écrit :

 Comme beaucoup je suis rentré très déçu et très en colère hier soir. Déçu par la prestation de nos joueurs qui comme la semaine dernière ont été incapables de prendre nos balles en touche, Laid étant absent, je crois que pas une seule fois Adrien Dubois un de nos meilleurs preneurs de balles n'a été visé, comme la semaine dernière nous ne prenons pas les points aux pieds quand l'occasion se présente!!!

Mais je pense que le staff a une grosse part de responsabilité dans la défaite, pourquoi mettre au repos Colmard et Mansour ( 2 centres) alors qu'il y a une coupure de 15 jours et mettre Galtier à ce poste où il est moins à l'aise? pourquoi mettre le hollandais alors qu'il est vraiment décevant? il he jouait qu'en B à Grasse, quand Teddy Herniou sort sur carton jaune les joueurs ne savent pas qui doit faire les lancers en touche (cela se prépare avant le match), erreur sur la feuille de match, l'arbitre est venir dire à nos entraineurs qu'il n'acceptait pas la rentrée d'un de nos joueurs à un poste où il n'avait pas été marqué comme pouvant y jouer (amateurisme).

Pourquoi avoir fait venir Brice Sarandao si c'est pour qu'il soit sur le banc en B?

Romulus je suis resté au mille club et je peux te dire que certains joueurs n'étaient pas plus déçus que cela!

Mais je serai là contre Nantua et j'espère qu'ils nous feront un tout autre match.

pour Brice il à le niveau et le diplome pour entrainer des équipes pros.

Il serait bien à Tavaux.

#139

twingo71 a écrit :

 Comme beaucoup je suis rentré très déçu et très en colère hier soir. Déçu par la prestation de nos joueurs qui comme la semaine dernière ont été incapables de prendre nos balles en touche, Laid étant absent, je crois que pas une seule fois Adrien Dubois un de nos meilleurs preneurs de balles n'a été visé, comme la semaine dernière nous ne prenons pas les points aux pieds quand l'occasion se présente!!!

Mais je pense que le staff a une grosse part de responsabilité dans la défaite, pourquoi mettre au repos Colmard et Mansour ( 2 centres) alors qu'il y a une coupure de 15 jours et mettre Galtier à ce poste où il est moins à l'aise? pourquoi mettre le hollandais alors qu'il est vraiment décevant? il he jouait qu'en B à Grasse, quand Teddy Herniou sort sur carton jaune les joueurs ne savent pas qui doit faire les lancers en touche (cela se prépare avant le match), erreur sur la feuille de match, l'arbitre est venir dire à nos entraineurs qu'il n'acceptait pas la rentrée d'un de nos joueurs à un poste où il n'avait pas été marqué comme pouvant y jouer (amateurisme).

Pourquoi avoir fait venir Brice Sarandao si c'est pour qu'il soit sur le banc en B?

Romulus je suis resté au mille club et je peux te dire que certains joueurs n'étaient pas plus déçus que cela!

Mais je serai là contre Nantua et j'espère qu'ils nous feront un tout autre match.

D'accord avec toi concernant Brice Sarandao  ... incompréhensible ! 

Moins d'accord concernant Shreuder qui est un joueur qui apporte un plus en agressivité à mon sens.  Peut-être pas hier mais depuis le début du championnat. 

Toutes tes interrogations sont légitimes je me pose les mêmes questions 

De plus , on peut attendre davantage de Besson vue son vécu... sinon il faut faire confiance à PL dechaume dans la rotation 

Allez CO Creusot !!!!

#140

twingo71 a écrit :

 Comme beaucoup je suis rentré très déçu et très en colère hier soir. Déçu par la prestation de nos joueurs qui comme la semaine dernière ont été incapables de prendre nos balles en touche, Laid étant absent, je crois que pas une seule fois Adrien Dubois un de nos meilleurs preneurs de balles n'a été visé, comme la semaine dernière nous ne prenons pas les points aux pieds quand l'occasion se présente!!!

Mais je pense que le staff a une grosse part de responsabilité dans la défaite, pourquoi mettre au repos Colmard et Mansour ( 2 centres) alors qu'il y a une coupure de 15 jours et mettre Galtier à ce poste où il est moins à l'aise? pourquoi mettre le hollandais alors qu'il est vraiment décevant? il he jouait qu'en B à Grasse, quand Teddy Herniou sort sur carton jaune les joueurs ne savent pas qui doit faire les lancers en touche (cela se prépare avant le match), erreur sur la feuille de match, l'arbitre est venir dire à nos entraineurs qu'il n'acceptait pas la rentrée d'un de nos joueurs à un poste où il n'avait pas été marqué comme pouvant y jouer (amateurisme).

Pourquoi avoir fait venir Brice Sarandao si c'est pour qu'il soit sur le banc en B?

Romulus je suis resté au mille club et je peux te dire que certains joueurs n'étaient pas plus déçus que cela!

Mais je serai là contre Nantua et j'espère qu'ils nous feront un tout autre match.

Colmard il était blessé , je ne le savais pas quand j'ai fait l'article de Creusot infos sur la présentation du match.. Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain pas les entraineurs qui par ailleurs ont permis à l'équipe de faire 3 BO en 4 matchs mais depuis le match contre Saint Priest  Eric Catinot avait fait remarqué que les joueurs parlaient trop. , On peut comprendre qu'il y a un besoin de faire un peu tourner l'effectif pour deux raisons, la saisn est longue et parce que aussi il faut  faire en sorte que dans le groupe certains ne se sentent pas lésés ,d'autre part quand un joueur n'est pas dans l'effectif de départ c'est peut être aussi parce qu'il est légèrement blessé et il est sur la feuille mais  remplaçant . On ne sais pas tout à notre niveau.  le travail d'un entraineur c'est aussi ça.  On aura tout le loisirs de critiquer lorsqu'on fera le bilan en fin de saison .Concernant les pénalités non tentées je suis d'accord avec toi surtout quand on a un butteur de la qualité de Kévin je l'avais souligné dans la présentation Quand à Schreuder à Chambéry lors de la saison 2020/2021 il jouait très régulièrement en A. La déception des joueurs est dans leur fort intérieur ils ne l'exprimepas devant les supporters.   Laissons  travailler les entraineurs. Concernant Brice c'est une proposition  qu'il a acceprté et je fait remarquer à nos amis de grand Dole que Eric Catinot et Laurent Martin ont entrainé Oyonnax en pro D2., alors les équipes pros non seulement ils ont le niveau mais ils l'ont pratiquié . Ne balayons pas ce qui a très bien fonctionné en début de saison et gageons que les entraineurs vont trouvez la solution

Dernière modification par Romulus (26/10/2022 08:26:46)

Clubs