Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#141

Bonsoir les supporters et chauvins du COC,

Merci d'avoir calmé le jeu avec Romulus, mais depuis le temps que je le lis et que je le vois au stade, je commence à le connaître !!

A ce que je vois certains ont employé les mêmes mots que moi donc je ne me suis guère trompé. Enfin les interprétations................

De toute façon je soutiendrai mon équipe et ferai toujours confiance au staff et aux présidents.    S'ils jugent que nous pouvons monter, allons y, c'est vrai aussi que si la montée n'est pas cette année, je pense que certains joueurs vont nous quitter mais à mon petit niveau ,je serai à côté de l' équipe dirigeante.

Je serai également pour le match contre Nantua et pour les pronostics je jouerai plus fort que Romulus je mets  5  -   0.      Contre une forte équipe on a toujours bien joué, et on c'est toujours défoncé. Ce qui ne veut pas dire que je sousestime les équipes que nous avons rencontées. Je fais attention à ce que je dis maintenant, mais tout le monde n'est pas susceptible !!!!!!!!!!

Allez  les  O   !!!!!!!!!!!

#142

Encore un petit mot je suis passé hier devant le resto d'Eric Catinot, mais malheureusement il était fermé.

J'aurais pu discuter calmement en buvant une bière de ce qui se passe en ce moment et de ce que nous voyons nous supporters depuis les tribunes.

#143

toujours fidèle COC a écrit :

Bon Romulus

Je vais te chercher, mais j'attends ta synthèse sur ce match, que je puisse rigoler au moins une fois aujourd'hui...............

Ne fais plus de comparaison avec le PUC, cela devient ridicule.    Nous sommes le COC et la grosse tête que l'on a prise ne c'est pas dégonflée depuis la semaine dernière. 

LAMENTABLE    la HONTE.

Et le prochain match  NANTUA !!!!!!!

Allez trouve moi quelquechose pour me faire rire................

Sauf que Eric Catinot lui même ils est d'accord avec moi sur ce que j'ai écrit sur le PUC et Orléans la saison dernière , lui il a pas trouvé ça ridicule d'en parler au contraire.

Dernière modification par Romulus (26/10/2022 20:39:54)

#144

Mansour et Colmard blessés, Catinot et Vaskou pas à 100%, Ali blessé, Saipele suspendu, Charleux à un nouveau poste et pas à l'aise sous les ballons hauts (normal il ne joue pas 8 normalement), Galletier en couteau suisse derrière, Sili moins tranchant... autant de causes qui peuvent aussi expliquer une baisse de régime.

#145

Bonjour et un grand merci  Flash0808,

Au moins ça c'est une explication, ça a le mérite d'être clair.          Nous, dans les tribunes, nous nous posons un tas de questions .............

Mais il est évident que tout ceci ne doit pas être connu avant le match , donc nous dans l'inconnue aussi  et ce qui donne toutes interrogations concernant notre équipe.

#146

Pour dimanche quelque changements tactiques (voir en soirée ou demain mon article sur Creusot infos) Vaskou va jouer en troisième ligne et Roméro en 8 et Dechaume à la mêlée. .Schreuder blessé absent.  Eric Catinot espère un déclic salvateur.

Dernière modification par Romulus (04/11/2022 18:37:17)

#147

Romulus a écrit :

Pour dimanche quelque changements tactiques (voir en soirée ou demain mon article sur Creusot infos) Vaskou va jouer en troisième ligne et Roméro en 8. Eric Catinot espère un déclic salvateur.

Je pense que Le Creusot doit avoir un effectif suffisant pour jouer les premières places  ( 1ou 2).

Avec un bon début de saison on aurait pu croire les rouges et bleus "invincibles en Saône et Loire.

Mais la préparation est faite pour finir la saison au top.

Le match de dimanche devrait pouvoir s'étalonner avec la venue de Nantua.

Allez le Creusot.

 

#148

Merci Donnavan pour tes  encouragements. Grand Dole va aussi se ressaisir j'en suis persuadé.

#149

#150

En B le Creusot 19 Nantua 16

 

 

#151

En  A 42 ème minute le Creusot 12 Nantua 6

 

 

 

#152

60 ème mn Le  Creusot 21 Nantua 9

 

#153

77 ème mn 24 a 9 pour le COC

#154

Le COC a fait un bon match contre une belle équipe de Nantua. Il a remis les pendules à l'heure et repris la tête de la poule. Mais attention à la lecture du classement car le COC n'est que cinquième au classement britanique. Il faudra cravacher à l'extérieur pour récupérer les points perdus contre ST Priest et Andrézieux à domicile.

Clubs