Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#155

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Le COC a fait un bon match contre une belle équipe de Nantua. Il a remis les pendules à l'heure et repris la tête de la poule. Mais attention à la lecture du classement car le COC n'est que cinquième au classement britanique. Il faudra cravacher à l'extérieur pour récupérer les points perdus contre ST Priest et Andrézieux à domicile.

Je vais relativiser un peu sur le classement britanique car celui ci tient compte surtout des points marqués à l'extérieur en positif  et des points que tu perd à domicile en négatif et les Bo et Bd et comme le COCB a joué seulement deux fois sur 7  à l'extérieur ça ne peut pas être équilibré.même si c'est un avantage de jouer plus souvent chez soit  au classement normal de la poule.. le XV des Dombes est premier au classement britanique avec + 13 parcequ'ils  ils ont joué 5 fois sur 7 à l'extérieur. et Nantua a joué 3 fois sur 7 à l'extérieur  n'a que + 9 alors qu'ils une victoire de plus au classement réel.

Comment les points du classement britanique sont attribués

Points à domicile : Victoire 0 point, Match Nul -2 point, Défaite -4 points.

Points à l'extérieur : Victoire +4 point, Match Nul +2 point, Défaite 0 point.

Un BO rapporte un point et un BD un point

Les victoires à domicile sans BO ne rapporte aucun point.

Les comparatifs du classement britanique ont une valeur symbolique seulement quand toutes les équipes ont le même nombre de matchs joués à domicile et à l'extérieur. sinon ça n'a aucun sens surtout que Andrézieux  n'a pas joué certants match chez lui comme prévu comme celui contre le COCB

Les hazards du calendrier font que l'on a joué 5 fois sur 7 à domicile c'est un avantage indéniable sur le classement actuel par contre le COCB a joué contre les  mieux classés , XV des Dombes,2ème  Nantua 3ème,, Saint Priest, 4ème, Grand Dole 5ème, Pontarlier, 6ème  , Andrézieux 8ème et ,Chalon 9ème

Pour finir les matchs allers ils vont jouer contre les mals classés Saint Claude 7ème mais surtout Lons le Saulnier 10 ème, Rilleux 11 ème et Metz 12 ème qui sont des opportunités plus favorables.

Dernière modification par Romulus (06/11/2022 23:12:12)

#156

Nous ne sommes finalement pas si mal classés que ça après cette bonne victoire à, Rilliieux. On en vient à regretter la deuxième mi-temps atone contre Chalon. Je signerais de toute façon pour une 10ème place alors ferons-nous mieux ? La fin de l'année sera révélatrice, les visites au Creusot et à Saint Priest ne devraient pas nous rapporter grand chose. On verra ce qu'il sera possible de faire face à Villars et Pontarlier à Serger et à Lons pour un derby qui sera imporant.

Sur le CB, avoir beaucoup reçu permet d'espérer l'améliorer car c'est bien les déplacements qui le permettent m^^eme si le BO à domicile l'améliroe un peu. Il faudra voir ce que les creusotins pourront faire à Damlparis, Saint Priest et Nantua.

#157

Ça fait vraiment plaisir de retrouver cette combativité et cette solidarité qui a fait notre force et qui continuera à nous apporter des points au classement.  Les gars ont joué en équipe, et même si tout n'est pas parfait, cela permet d'être serein surtout à la maison. 

Félicitations aussi à notre réserve qui n'a rien lâché bien qu'étant menée quasi jusqu'à la fin.  Ils ont inversé le cours du match en mettant les bons ingrédients et ils sont solides mentalement. 

Dimanche prochain à Rillieux le déplacement est compliqué mais il faut y croire . En étant solidaires et ambitieux on peut ramener quelque chose. 

 

Allez CO Creusot !!!!

#158

Paul Vaskou pourrait rester un mois sans jouer c'est ce qu'il m' a dit au ckub house hier. Dommage car il avait vite et tràs bien intégré son nouveau poste de troisième ligne.

#159

Romulus a écrit :

Paul Vaskou pourrait rester un mois sans jouer c'est ce qu'il m' a dit au ckub house hier. Dommage car il avait vite et tràs bien intégré son nouveau poste de troisième ligne.

Selon un joueur avec qui j'ai parlé ce matin,  Paul pourrait se faire opérer car c'est son épaule qui le fait souffrir depuis pas mal de temps. Oui dommage car hier il a fait un bon match jusqu'à sa sortie.

#160

Dimanche je vais à Rilleux avec ma voiture et un copain, il reste 3 places dans le véhicule. Si quelqu-un est interessé prévenez moi.. Par contre le match des équipes A commence à 13 h 30 et non à 15 h. Je ne sais pas ou joue la B 

Donc départ vers 10 h 30 

Rom

Dernière modification par Romulus (08/11/2022 23:02:38)

#161

Romulus a écrit :

Dimanche je vais à Rilleux avec ma voiture et un copain, il reste 3 places dans le véhicule. Si quelqu-un est interessé prévenez moi.. Par contre le match des équipes A commence à 13 h 30 et non à 15 h. Je ne sais pas ou joue la B 

Donc départ vers 10 h 30 

Rom

Bonsoir Romulus je suis intéressé par une des places pour aller à Rilleux.

Allez la ferraille!!!

#162

le tos a écrit :
Romulus a écrit :

Dimanche je vais à Rilleux avec ma voiture et un copain, il reste 3 places dans le véhicule. Si quelqu-un est interessé prévenez moi.. Par contre le match des équipes A commence à 13 h 30 et non à 15 h. Je ne sais pas ou joue la B 

Donc départ vers 10 h 30 

Rom

Bonsoir Romulus je suis intéressé par une des places pour aller à Rilleux.

OK Tos je te comptes.  On se recontacte samedi pour définir lieu ou te prendre  et heure.(ton numéro de portable est le même qu'il y a 2 ou 3 ans qui se termine par 09 ?)

Dernière modification par Romulus (08/11/2022 23:18:22)

#163

Romulus a écrit :
le tos a écrit :
Romulus a écrit :

Dimanche je vais à Rilleux avec ma voiture et un copain, il reste 3 places dans le véhicule. Si quelqu-un est interessé prévenez moi.. Par contre le match des équipes A commence à 13 h 30 et non à 15 h. Je ne sais pas ou joue la B 

Donc départ vers 10 h 30 

Rom

Bonsoir Romulus je suis intéressé par une des places pour aller à Rilleux.

OK Tos je te comptes.  On se recontacte samedi pour définir lieu ou te prendre  et heure.

Impeccable merci

Allez la ferraille!!!

#164

En fait dans le cadre d'une fusion l'ASVEL (Villeurbanne) et le rugby club de Rilleux sont devenu le stade métropolitain en gardant leur identité mais certains matchs de Villeurbanne se jouent à Rilleux ce qui fait que dimanche avant  midi se jouera la rencontre entre les équipes B de Rilleux et du COCB, vers 13 h 30 la rencontre des équipes premières de Rilleux et du COCB et à 15 heures il y aura la rencontre de nationale 2 entre Villeurbanne et notre voisin Beaune  L équipe espoir de Villeurbanne jouera à Mâcon

Dernière modification par Romulus (09/11/2022 09:36:33)

#165

Pour ma part je bosserai dimanche matin donc pas de déplacement à Rillieux mais je compterai sur vous pour donner de la voix et ramener un résultat les amis

Allez CO Creusot !!!!

#166

Dubois au poste de troisième ligne a la place de Vaskou

Dernière modification par Romulus (11/11/2022 11:28:24)

#167

Romulus a écrit :

Dubois au poste de troisième ligne a la place de Vaskou

Merci de l'info Romulus et qui à la place de Charleux ? 

Si Dubois revient en 3ème ligne cela veut dire que Schreuder est de retour ?

Allez CO Creusot !!!!

#168

Lolo bleu et rouge a écrit :
Romulus a écrit :

Dubois au poste de troisième ligne a la place de Vaskou

Merci de l'info Romulus et qui à la place de Charleux ? 

Si Dubois revient en 3ème ligne cela veut dire que Schreuder est de retour ?

Schreuder absent aux entraînements cette semaine.

Clubs