Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#169

Romulus a écrit :
le tos a écrit :
Romulus a écrit :

Dimanche je vais à Rilleux avec ma voiture et un copain, il reste 3 places dans le véhicule. Si quelqu-un est interessé prévenez moi.. Par contre le match des équipes A commence à 13 h 30 et non à 15 h. Je ne sais pas ou joue la B 

Donc départ vers 10 h 30 

Rom

Bonsoir Romulus je suis intéressé par une des places pour aller à Rilleux.

OK Tos je te comptes.  On se recontacte samedi pour définir lieu ou te prendre  et heure.(ton numéro de portable est le même qu'il y a 2 ou 3 ans qui se termine par 09 ?)

non c'est le 06 51 72 56 90

Allez la ferraille!!!

#170

le tos a écrit :
Romulus a écrit :
le tos a écrit :

 

Bonsoir Romulus je suis intéressé par une des places pour aller à Rilleux.

OK Tos je te comptes.  On se recontacte samedi pour définir lieu ou te prendre  et heure.(ton numéro de portable est le même qu'il y a 2 ou 3 ans qui se termine par 09 ?)

non c'est le 06 51 72 56 90

OK Tos je t'appelle demain. On va partir un peu plus tôt vers 9 heures et demie  10 h moins le quart pour voir la B qui doit jouer sur un  terrain annexe

Dernière modification par Romulus (11/11/2022 20:33:12)

#171

Lolo bleu et rouge a écrit :
Romulus a écrit :

Dubois au poste de troisième ligne a la place de Vaskou

Merci de l'info Romulus et qui à la place de Charleux ? 

Si Dubois revient en 3ème ligne cela veut dire que Schreuder est de retour ?

J'ai la compo mais c'est une exclusivité de Creusot infos de la donner. Je peux vous dire que Held et Gereau sont dans l'équipe ainsi que Bardiau dans les lignes arrières; Retour de Prével sur le banc des remplaçants. La semaine prochaine contre Saint Claude Paulet devrait pouvoir jouer.

Dernière modification par Romulus (11/11/2022 21:24:48)

#172

Sauf à me tromper, contre ST CLAUDE c'est dans quinze jours pas la semaine prochaine.

Et Tournus reçoit Couches ! Sans PAULET ?????

 

Romulus a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :
Romulus a écrit :

Dubois au poste de troisième ligne a la place de Vaskou

Merci de l'info Romulus et qui à la place de Charleux ? 

Si Dubois revient en 3ème ligne cela veut dire que Schreuder est de retour ?

J'ai la compo mais c'est une exclusivité de Creusot infos de la donner. Je peux vous dire que Held et Gereau sont dans l'équipe ainsi que Bardiau dans les lignes arrières; Retour de Prével sur le banc des remplaçants. La semaine prochaine contre Saint Claude Paulet devrait pouvoir jouer.

#173

Désolé j'étais persuadé que Saint Claude que c'était la semaine prochaine. Non il y a une règle que un joueur parainé doit jouer pour son club en priorité donc Tournus sauf s'il n'est pas retenu dans son équipe , Concernant Creusot infos j'ai envoyé l'article hier matin avec la compo de l'équipe que m'a envoyé Eric Catinot mais il n'est toujours pas sur le site.

Dernière modification par Romulus (12/11/2022 09:22:22)

#174

#175

En  B    37' minutes 

Rillieux  - le Creusot    18  -  20 

#176

Rillieux  - le Creusot   21  - 20

#177

          Rillieux  - le Creusot      28  - 20                                                                            

#178

Rillieux  - le Creusot     33  -  27

#179

Fin du match en B 

Rillieux  - le Creusot    33 - 27    essais  4  -  4

#180

Match de la  A

Rillieux  - le Creusot    3  -  7 

#181

Rillieux  -  le Creusot   3 - 21  mi-temps 

#182

3 essais. Patelesio - Galletier- Dechaume

Clubs