Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#253

Le Creusot  - Rillieux   56 - 21  BO

#254

Romulus a écrit :
Matchs   Barrages          1/16ème
B134ème poule 8          1er poule 1
 5ème poule 1          Vainqueur B13
B143ème poule 1          2ème poule 8
 6ème poule 8          Vainqueur B14
B154ème poule 1          1er poule 8
 5ème poule 8          Vainqueur B15
B163ème poule 8          2ème poule 1
 6ème poule 1          Vainqueur B16

Pour le barrage si le COC termine troisième ce sera Ris Orangis ou Saint Malo ou Versailles et en 1/16ème le second de la poule 8 Courbevoie ou Plaisir.

S'il fini  4 ème les mêmes équipes pour les barrages car l'ordre n'est pas encore établi. . Mais dans ce cas en 1/16ème ce sera Le Havres largement 1er de la poule 8 et qui n'a perdu qu'un seul match en 19 rencontres.

Les équipes qui terminent 3 ème et 4ème disputent leur barrages sur un seul match à domicile, il aura lieu le 30 avril 2023. 

Si le COCB termine 5 ème ou 6 ème il disputera son barrage contre le 4 ème ou 3ème de la poule 8 chez l'adversaire.

Pour monter en fédérale 1 il faut remporter le match de barrage, les 1/16èmes de finale sur machs “aller retour” et les 1/8 èmes de finale également sur matchs “aller retour”.

Tableau complet des phases finales ici tout en bas (page 10/10)

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/08/2022-2023-federale-2-1.pdf

Dernière modification par Romulus (18/03/2023 23:41:47)

#255

Romulus a écrit :
Romulus a écrit :
 

Pour le barrage si le COC termine troisième ce sera Ris Orangis ou Saint Malo ou Versailles et en 1/16ème le second de la poule 8 Courbevoie ou Plaisir.

S'il fini  4 ème les mêmes équipes pour les barrages car l'ordre n'est pas encore établi. . Mais dans ce cas en 1/16ème ce sera Le Havres largement 1er de la poule 8 et qui n'a perdu qu'un seul match en 19 rencontres.

Les équipes qui terminent 3 ème et 4ème disputent leur barrages sur un seul match à domicile, il aura lieu le 30 avril 2023. 

Si le COCB termine 5 ème ou 6 ème il disputera son barrage contre le 4 ème ou 3ème de la poule 8 chez l'adversaire.

Pour monter en fédérale 1 il faut remporter le match de barrage, les 1/16èmes de finale sur machs “aller retour” et les 1/8 èmes de finale également sur matchs “aller retour”.

 

 

 

Tableau complet des phases finales ici tout en bas (page 10/10)

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/08/2022-2023-federale-2-1.pdf

#256

Romulus a écrit :
Romulus a écrit :
Romulus a écrit :
 

Pour le barrage si le COC termine troisième ce sera Ris Orangis ou Saint Malo ou Versailles et en 1/16ème le second de la poule 8 Courbevoie ou Plaisir.

S'il fini  4 ème les mêmes équipes pour les barrages car l'ordre n'est pas encore établi. . Mais dans ce cas en 1/16ème ce sera Le Havres largement 1er de la poule 8 et qui n'a perdu qu'un seul match en 19 rencontres.

Les équipes qui terminent 3 ème et 4ème disputent leur barrages sur un seul match à domicile, il aura lieu le 30 avril 2023. 

Si le COCB termine 5 ème ou 6 ème il disputera son barrage contre le 4 ème ou 3ème de la poule 8 chez l'adversaire.

Pour monter en fédérale 1 il faut remporter le match de barrage, les 1/16èmes de finale sur machs “aller retour” et les 1/8 èmes de finale également sur matchs “aller retour”.

 

 

 

Tableau complet des phases finales ici tout en bas (page 10/10)

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/08/2022-2023-federale-2-1.pdf

Ce soir c'est un paradoxe car il vaut mieux finir 5 ème que 4ème 

En finissant 5 ème il faut disputer un barrage chez le quatrième de la poule 8, mais on évite le Havre aussi bien en 1/16ème qu'en 1/8ème.

A moins qu' on préfère rencontrer le Havre puisque notre équipe est bonne contre les gros mais mais cette fois ce serait pas un gros mais un monument.

C'est bien dommage de ne plus être maitre de son destin depuis cet après midi.

Dernière modification par Romulus (26/03/2023 21:19:05)

#257

Romulus a écrit :
Romulus a écrit :
Romulus a écrit :

Pour le barrage si le COC termine troisième ce sera Ris Orangis ou Saint Malo ou Versailles et en 1/16ème le second de la poule 8 Courbevoie ou Plaisir.

S'il fini  4 ème les mêmes équipes pour les barrages car l'ordre n'est pas encore établi. . Mais dans ce cas en 1/16ème ce sera Le Havres largement 1er de la poule 8 et qui n'a perdu qu'un seul match en 19 rencontres.

Les équipes qui terminent 3 ème et 4ème disputent leur barrages sur un seul match à domicile, il aura lieu le 30 avril 2023. 

Si le COCB termine 5 ème ou 6 ème il disputera son barrage contre le 4 ème ou 3ème de la poule 8 chez l'adversaire.

Pour monter en fédérale 1 il faut remporter le match de barrage, les 1/16èmes de finale sur machs “aller retour” et les 1/8 èmes de finale également sur matchs “aller retour”.

 

 

 

Tableau complet des phases finales ici tout en bas (page 10/10)

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/08/2022-2023-federale-2-1.pdf

Ce soir c'est un paradoxe car il vaut mieux finir 5 ème que 4ème 

En finissant 5 ème il faut disputer un barrage chez le quatrième de la poule 8, mais on évite le Havre aussi bien en 1/16ème qu'en 1/8ème.

A moins qu' on préfère rencontrer le Havre puisque notre équipe est bonne contre les gros mais mais cette fois ce serait pas un gros mais un monument.

C'est bien dommage de ne plus être maitre de son destin depuis cet après midi.

 

Donc Romulus, si je suis bien ton raisonnement et si je lis bien le tableau des phases finales, il vaut mieux terminer 3ème ou 5ème de la poule 1 afin d'éviter le Havre 

Bon si tel est le cas, le GDR est bien placé pour l'instant, on va dire. 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#258

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
Romulus a écrit :

 

Ce soir c'est un paradoxe car il vaut mieux finir 5 ème que 4ème 

En finissant 5 ème il faut disputer un barrage chez le quatrième de la poule 8, mais on évite le Havre aussi bien en 1/16ème qu'en 1/8ème.

A moins qu' on préfère rencontrer le Havre puisque notre équipe est bonne contre les gros mais mais cette fois ce serait pas un gros mais un monument.

C'est bien dommage de ne plus être maitre de son destin depuis cet après midi.

 

Donc Romulus, si je suis bien ton raisonnement et si je lis bien le tableau des phases finales, il vaut mieux terminer 3ème ou 5ème de la poule 1 afin d'éviter le Havre 

Bon si tel est le cas, le GDR est bien placé pour l'instant, on va dire. 

Les dirigeants de ton club comme le notre ne sont pas naïfs ils ont analysé ces cas de figure depuis un certain temps car dans ce tableau il est évident qu'il faut éviter d'avoir Le Havre sur son chemin jusqu'aux 1/8èmes et on s'aperçoit qu'en finissant 2ème on les renconte 1/8ème , en finissant 4ème on les rencontre en 1/16 ème et ce n'est pas le cas en finissant 1er ou 3ème et même au 5ème mais avec un autre gros inconveniant qui est de disputer le barrage à l'exterieur Oui il vaut mieux retrouver Nantua ou Saint Priest que le Havre en 1/16ème ou en 8ème car Le Havre ce n'est pas pas par hasard s'ils n'ont perdu qu'un seul match à moins que la poule 8 soit faible . Ça c'est l'avenir qui nous le dira.

Dernière modification par Romulus (27/03/2023 09:47:12)

#259

Bonjour Romulus et Claudius,

Pour ma part, il faut arrêter de faire des calculs et finir la phase de poule sans se poser des questions………..

Si nous ne sommes pas capables de gagner jusqu'au ¼ de final nous n'avons rien à faire en F1.

Mais pour le COC, comme le disait très bien ETERNEL CHAUVIN  les points perdus à domicile vont nous coûter chers en fin de saison, et c'est ce qui se passe malheureusement.

Si nous restons en F2 la saison prochaine, il va falloir tout reconstruire, car beaucoup de joueurs vont partir, et il serait bien d'utiliser Brice Sarandao  que nous avons fait venir mais je ne pense pas qu'il soit venu pour entrainer la B qui avec cette équipe a de très bons résultats.   Je n'ai rien à reprocher à Eric Catinot, au contraire,         ne pas mal  interpréter mes propos, 

Plus qu'à croiser les doigts, et moi j'y crois toujours pour nos COC,      et félicitations au GDR  pour en être arrivé là.

#260

Jusqu'en 1/8 qu'il faut gagner  pour monter en F1 . A partir des ¼ c'est du bonus

#261

Romulus a écrit :

Jusqu'en 1/8 qu'il faut gagner  pour monter en F1 . A partir des ¼ c'est du bonus

Merci Romulus,

Mais c'est bien ce que j'ai dit, il faut gagner jusqu'au ¼     ( tous les matchs avant les ¼ doivent être gagnés ).

Et je reviens sur la reconstruction du club, il serait bien judicieux de conserver tous nos jeunes qui partent chez les voisins , et là peut être que nous aurions plus de remplaçants pour notre équipe B qui effectuent une bonne saison sous la houlette de Brice………….

#262

toujours fidèle COC a écrit :
Romulus a écrit :

Jusqu'en 1/8 qu'il faut gagner  pour monter en F1 . A partir des ¼ c'est du bonus

Merci Romulus,

Mais c'est bien ce que j'ai dit, il faut gagner jusqu'au ¼     ( tous les matchs avant les ¼ doivent être gagnés ).

Et je reviens sur la reconstruction du club, il serait bien judicieux de conserver tous nos jeunes qui partent chez les voisins , et là peut être que nous aurions plus de remplaçants pour notre équipe B qui effectuent une bonne saison sous la houlette de Brice………….

Bonne saison pour la B mais moins bonne que la saison dernière ou ils s'étaient qualifiés et cette saison probablement pas

#263

bonjour

 je suis vos commentaires, mais pour moi, pas de calcul,il faut prendre chaque match comme il vient, pas de plan sur l'avenir. des ambitions oui, mais des résultats avant tout.

Bonne fin de saison a tous. allez le  GDR

cordialement

Dernière modification par focus39 (01/04/2023 08:31:10)

#264

Pour dimanche un slogan pour faire clin d'oeil à la pub . Tout le public doit le crier

ICI, ICI C'EST PAS VERSAILLES

ICI, ICI C'EST LE CREUSOT

#265

Surtout tous en  bleu et rouge avec drapeaux  et raillottes !

Allez CO ca va le faire !!

 

 

Romulus a écrit :

Pour dimanche un slogan pour faire clin d'oeil à la pub . Tout le public doit le crier

ICI, ICI C'EST PAS VERSAILLES

ICI, ICI C'EST LE CREUSOT

#266

Romulus a écrit :

Pour dimanche un slogan pour faire clin d'oeil à la pub . Tout le public doit le crier

ICI, ICI C'EST PAS VERSAILLES

ICI, ICI C'EST LE CREUSOT

 

Tu as raison, il faut éteindre la lumière de ce château 😜

Clubs