Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#267

Le Creusot bat Versailles 27 à 6

 

#268

Rocam78 a écrit :
Romulus a écrit :

Pour dimanche un slogan pour faire clin d'oeil à la pub . Tout le public doit le crier

ICI, ICI C'EST PAS VERSAILLES

ICI, ICI C'EST LE CREUSOT

 

Tu as raison, il faut éteindre la lumière de ce château 😜

On a pas éteint les lumière du Château qui est un patrimoine. Pour revenir au match je salue cette équipe de Versailles qui inlassablement a joué avec  les lignes arrières mais qui est tombée sur une défense creusotine intraitable et qui est une équipe marqueuse d'essais depuis le début de la saison. On sait que ce sera dur contre Courbevoie mais une chose est sur les creusotins vendront chèrement leur peau. On aura le retour de quelques joueurs

#269

Romulus a écrit :
Rocam78 a écrit :
Romulus a écrit :

Pour dimanche un slogan pour faire clin d'oeil à la pub . Tout le public doit le crier

ICI, ICI C'EST PAS VERSAILLES

ICI, ICI C'EST LE CREUSOT

 

Tu as raison, il faut éteindre la lumière de ce château 😜

On a pas éteint les lumière du Château qui est un patrimoine. Pour revenir au match je salue cette équipe de Versailles qui inlassablement a joué avec  les lignes arrières mais qui est tombée sur une défense creusotine intraitable et qui est une équipe marqueuse d'essais depuis le début de la saison. On sait que ce sera dur contre Courbevoie mais une chose est sur les creusotins vendront chèrement leur peau. On aura le retour de quelques joueurs

 

Dans un premier temps il faut féliciter nos 22 guerriers qui ont joué hier après midi, pas une seule seconde un seul supporter n'a douté, même si il faut reconnaitre que Versailles est une belle équipe. Hier il manquait 10 équipiers premiers dont 8 du paquet d'avant. Mais le salut vient depuis que l'infirmerie s'est garnie des “remplaçants” qui font plaisir à voir tellement ils mouillent ce maillot bleu et rouge. Espérons effectivement que quelques retours seront à enregistrer dimanche prochain, ce qui permettra de continuer à faire tourner. Oui Courbevoie est un GROS morceau, oui ils ont 99% de chance de se qualifier, oui ils auront l'avantage du terrain au retour, mais impossible n'est pas Creusotin !!

Il faudra plus d'ambiance et plus de monde qu'hier le chaudron doit bouillir et  s'enflammer !

Et si finalement à défaut d'avoir éteint les lumières du Château😜 , la devise devenait contre Courbevoie “ DÉFENSE”   de perdre !

Allez CO tes supporters seront là !

#270

Il faut aussi féliciter les entraineurs qui ont mis en place une technique défensive très efficace et qui paie. 

 Car avec un effectif avec de nombreux blessés je tire mon chapeau aux coachs qui ont su motiver les jeunes joueurs qui ont intégré le groupe  qui  est très solidaire et convainquant. Une grosse pensée aux blessés qui auraient tant voulu être présents. 

#271

J'adore ces bons mots

Versailles, Courbevoie

Croisons les doigts pour que tu doives en trouver pour Plaisir dans quelques semaines.

Mais rien n'est sur à l'heure actuelles

#272

Le Creusot, c'est où cette bourgade  ? Dans l'Est ? Pas loin de l'A6….C'est pas le coin de France où se concentre la plupart des plus grand serial Killer français ?😜

Alors attention Courbevoie !😀

 

#273

Hum Le Creusot première gare TGV après Paris de la ligne Paris Lyon  avec Creusot TGV, qui met cette soit disant bourgade à 1 heure 20 mn de Paris. Le Creusot haut lieu européen de la siderurgie au 19 ème siècle . Le Creusot ville au passé rugbystique remarquable au plus haut niveau. Mais comment peut on être ignorant â ce point des réalités  modernes , historiques et sportives ?

#274

Romulus a écrit :

Hum Le Creusot première gare TGV après Paris de la ligne Paris Lyon  avec Creusot TGV, qui met cette soit disant bourgade à 1 heure 20 mn de Paris. Le Creusot haut lieu européen de la siderurgie au 19 ème siècle . Le Creusot ville au passé rugbystique remarquable au plus haut niveau. Mais comment peut on être ignorant â ce point des réalités  modernes , historiques et sportives ?

C'était sur le ton de la blague  Romulus 

Allez CO Creusot !!!!

#275

C'était de l'humour les gars ! Je trouve ça sympa le chambrage entre région. Et j'ai même jouer il y quelques années contre votre équipe et je me souviens que l'on avait été très bien reçu ! Et je sais bien que vous êtes une vrai terre de rugby. On est vraiment dans une société aujourd'hui où la moindre petite teinte d'humour noir, ça ne passe plus…Vraiment dommage…Et franchement Est  contre Nord, je trouve ça sympa, raz le bol d'entendre parler que du Rugby du Sud Ouest…Allez Romulus décontract ! Une bonne bière ou un bon cubi de rouge…Oh mon petit Romulus, ça m'étonnerais pas qu'il est avoir dans quelque chose dans les fameuses disparitions de L'A6 😜

Sur ceux bon match à tous ce week-end !!!

#276

Crusaders a écrit :

C'était de l'humour les gars ! Je trouve ça sympa le chambrage entre région. Et j'ai même jouer il y quelques années contre votre équipe et je me souviens que l'on avait été très bien reçu ! Et je sais bien que vous êtes une vrai terre de rugby. On est vraiment dans une société aujourd'hui où la moindre petite teinte d'humour noir, ça ne passe plus…Vraiment dommage…Et franchement Est  contre Nord, je trouve ça sympa, raz le bol d'entendre parler que du Rugby du Sud Ouest…Allez Romulus décontract ! Une bonne bière ou un bon cubi de rouge…Oh mon petit Romulus, ça m'étonnerais pas qu'il est avoir dans quelque chose dans les fameuses disparitions de L'A6 😜

Sur ceux bon match à tous ce week-end !!!

Eh bien tu vois, je trouve qu il y a un bashing sud ouest depuis quelques temps qui devient inquiétant.  On vous aime bien nous et que le rugby progresse ailleurs que dans mon Sud Ouest c est COOL 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#277

Et surtout n'oublie pas que c'est nous qui vous avons appris à jouer au rugby ! 😀😜

Puting ca me rappelle la vitoire du COC à Dax

Ca devait être fin des années 80 !

Les chauvins vous vous souvenez ??

 

Cas24 a écrit :
Crusaders a écrit :

C'était de l'humour les gars ! Je trouve ça sympa le chambrage entre région. Et j'ai même jouer il y quelques années contre votre équipe et je me souviens que l'on avait été très bien reçu ! Et je sais bien que vous êtes une vrai terre de rugby. On est vraiment dans une société aujourd'hui où la moindre petite teinte d'humour noir, ça ne passe plus…Vraiment dommage…Et franchement Est  contre Nord, je trouve ça sympa, raz le bol d'entendre parler que du Rugby du Sud Ouest…Allez Romulus décontract ! Une bonne bière ou un bon cubi de rouge…Oh mon petit Romulus, ça m'étonnerais pas qu'il est avoir dans quelque chose dans les fameuses disparitions de L'A6 😜

Sur ceux bon match à tous ce week-end !!!

Eh bien tu vois, je trouve qu il y a un bashing sud ouest depuis quelques temps qui devient inquiétant.  On vous aime bien nous et que le rugby progresse ailleurs que dans mon Sud Ouest c est COOL 

#278

Bonjour les chauvins du C O C

Malheureusement je ne pourrai être présent au parc des sports dimanche.   Je ne peux échapper à ce jour de fête que nous organisons, nous faisons nos 50 ans de mariage………….

Je demande donc à mes vaillants et gaillards  joueurs de m'offrir une belle victoire !!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr j'aurai l'évolution du score par l'intermédiaire d'un supporter aussi chauvin que moi …………… Merci à lui d'avance.

Je ferai certainement partie du voyage à Courbevoie s'il y a un bus.

        Allez  le  C  O  C  !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

#279

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour les chauvins du C O C

Malheureusement je ne pourrai être présent au parc des sports dimanche.   Je ne peux échapper à ce jour de fête que nous organisons, nous faisons nos 50 ans de mariage………….

Je demande donc à mes vaillants et gaillards  joueurs de m'offrir une belle victoire !!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr j'aurai l'évolution du score par l'intermédiaire d'un supporter aussi chauvin que moi …………… Merci à lui d'avance.

Je ferai certainement partie du voyage à Courbevoie s'il y a un bus.

        Allez  le  C  O  C  !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

50 ans ça se fête, amusez vous bien et bon anniversaire.

Je serai au parc ce dimanche mais pas spécialement frais car samedi soir  on fête les 18 ans de ma petite fille rugbywomen. . S'il y a un bus pour Coubevoie je serai partant aussi.

Retour de Charleux , peut être de Latu , Goyaux incertain mais pas encore de retour de Patélesio.. Sinon tous les autres qui ont jouer contre Versailles seront là sauf Paulet. . A Courbevoie Victor Croze une des pièces maitresses de l'équipe  le demi de mêlée titulaire et capitaine sera absent pour cause de blessure. 

Dernière modification par Romulus (05/05/2023 22:32:14)

#280

 

Au  Creusot 

COC 31    TRIO ARBITRAL 32 !

Parodie d'arbitrage dégouté !

4 cartons jaunes + 1 rouge … rien de l'autre

4 fois plus de pénalités pour Courbevoie que pour nous 

COC 4 essais Courbevoie 2 

Aidez moi à chercher l'erreur !

Clubs