Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#309

C'est pas ton rugby depuis peu, tu étais bien contant de les trouver les étrangers il y a très peu d'années à Tavaux surtout quand vous veniez les chercher au Creusot avec Chris Mike et Laid Ali

#310

Lolo bleu et rouge a écrit :

Courbevoie est bien plus solide et complet que grand dole.  Et les Grands dolois marquent le pas depuis un moment d'ailleurs. 

Pour moi le XV de la Dombes méritait davantage la 4 ème place plutôt que Dole 

Oui mais la vérité du terrain fait que GDR fini 3ème exequo avec le creusot. Donc mérite plus que “ la Dombe”.

Je sais tu n'aime pas GDR mais nous on t'aime bien quand même.

#311

Chaque mérite la place qu'il a obtenu avec toute sa ferveur ,personnellement j'ai vu les deux matchs de grand Dole et Villars les Dombes et je trouve grand Dole supérieur à Villars car plus complet dans toutes les lignes

#312

Romulus a écrit :

Chaque mérite la place qu'il a obtenu avec toute sa ferveur ,personnellement j'ai vu les deux matchs de grand Dole et Villars les Dombes et je trouve grand Dole supérieur à Villars car plus complet dans toutes les lignes

Merci Romulus.

Ramenez nous la qualification.

Allez Le Creusot.!!

#313

De mon côté et pour le bien du Creusot je ne leur souhaite vraiment pas de gagner ni d'espérer monter. La Fédérale 1 est trop éloigné de leur collectif ( trop âgé) et avec un manque de profondeur de banc évident.

La Fédérale 2 leur va bien. 

#314

Donnovan a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

Courbevoie est bien plus solide et complet que grand dole.  Et les Grands dolois marquent le pas depuis un moment d'ailleurs. 

Pour moi le XV de la Dombes méritait davantage la 4 ème place plutôt que Dole 

Oui mais la vérité du terrain fait que GDR fini 3ème exequo avec le creusot. Donc mérite plus que “ la Dombe”.

Je sais tu n'aime pas GDR mais nous on t'aime bien quand même.

Cher Donnovan je n'ai absolument rien contre le Grand Dole je voulais juste asticoter un peu notre ami Taruche. Même si j'avoue que je préférais Tavaux de l'époque au Grand Dole de maintenant 

Allez CO Creusot !!!!

#315

Taruche a écrit :

De mon côté et pour le bien du Creusot je ne leur souhaite vraiment pas de gagner ni d'espérer monter. La Fédérale 1 est trop éloigné de leur collectif ( trop âgé) et avec un manque de profondeur de banc évident.

La Fédérale 2 leur va bien. 

Tu sais Taruche, quand pas moins de 10 joueurs de l'effectif premier sont absents il y a forcément un manque de profondeur de banc…

Allez CO Creusot !!!!

#316

Tu en as pas marre d'écrire des contre vérités car la moyenne d'âge des joueurs du COC est basse car le nombre de jeunes joueurs est très important dans l'effectif avec ⅔ de joueurs de moins de 25 ans.

#317

Lolo bleu et rouge a écrit :
Donnovan a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

Courbevoie est bien plus solide et complet que grand dole.  Et les Grands dolois marquent le pas depuis un moment d'ailleurs. 

Pour moi le XV de la Dombes méritait davantage la 4 ème place plutôt que Dole 

Oui mais la vérité du terrain fait que GDR fini 3ème exequo avec le creusot. Donc mérite plus que “ la Dombe”.

Je sais tu n'aime pas GDR mais nous on t'aime bien quand même.

Cher Donnovan je n'ai absolument rien contre le Grand Dole je voulais juste asticoter un peu notre ami Taruche. Même si j'avoue que je préférais Tavaux de l'époque au Grand Dole de maintenant 

Merci Lolo bleu et rouge.

Et j'espére une victoire des bleus et rouges.

Pour nous cela releverait  d'un exploit.

#318

Dolois et chalonnais il est normal que je n'aime pas le Creusot. Quelle que soit les époques avec un jeu  toujours restrictif et sans ambition. 

Le GDR dispose en plus d'un staff d'avenir a la différence des dinosaures du COC 😘.

#319

Bonsoir pour alimenter votre débat

A l 'aller XV Dombes 43  Dole 20  7essais à 2

Retour Dole 33  XV Dombes 19  4essais à 1

Faites vous votre idée

#320

ZEF69 a écrit :

Bonsoir pour alimenter votre débat

A l 'aller XV Dombes 43  Dole 20  7essais à 2

Retour Dole 33  XV Dombes 19  4essais à 1

Faites vous votre idée

Bonus Offensif des 2 côtés et la Dombe 5 ème. Saint Priest idem perdu a la pépinière et Rillieux battu 2 fois. tout comme Andrézieux vos voisins Du Forez.

Le 69 ne m'impressionne vraiment pas dans cette poule Zef. D'ailleurs Saint Priest va se faire rouler dessus au tour suivant par Le Havre.

#321

Taruche a écrit :
ZEF69 a écrit :

Bonsoir pour alimenter votre débat

A l 'aller XV Dombes 43  Dole 20  7essais à 2

Retour Dole 33  XV Dombes 19  4essais à 1

Faites vous votre idée

Bonus Offensif des 2 côtés et la Dombe 5 ème. Saint Priest idem perdu a la pépinière et Rillieux battu 2 fois. tout comme Andrézieux vos voisins Du Forez.

Le 69 ne m'impressionne vraiment pas dans cette poule Zef. D'ailleurs Saint Priest va se faire rouler dessus au tour suivant par Le Havre.

Décidément mon cher Taruche tu es blindé de certitudes, toi qui affirme le complexe de supériorité des creusotins… tu me fais bien rire à chacun de tes messages. 

Mais normal pour un chalonnais d'être certain d'avoir la vérité à chacune de ses paroles   allez bises

Allez CO Creusot !!!!

#322

Lolo bleu et rouge a écrit :
Taruche a écrit :
ZEF69 a écrit :

Bonsoir pour alimenter votre débat

A l 'aller XV Dombes 43  Dole 20  7essais à 2

Retour Dole 33  XV Dombes 19  4essais à 1

Faites vous votre idée

Bonus Offensif des 2 côtés et la Dombe 5 ème. Saint Priest idem perdu a la pépinière et Rillieux battu 2 fois. tout comme Andrézieux vos voisins Du Forez.

Le 69 ne m'impressionne vraiment pas dans cette poule Zef. D'ailleurs Saint Priest va se faire rouler dessus au tour suivant par Le Havre.

Décidément mon cher Taruche tu es blindé de certitudes, toi qui affirme le complexe de supériorité des creusotins… tu me fais bien rire à chacun de tes messages. 

Mais normal pour un chalonnais d'être certain d'avoir la vérité à chacune de ses paroles   allez bises

Taruche le roi des trolls de la poule 1.. Dommage pour grand Dole qui mérite des supporters plus respectueux des autres  mais je sais pour y avoir été chaque saison que c'est le cas dans ce club et on oublie les rendez vous manqués dus aux intempéries dont les joueurs et supporters ne sont pour rien. Saint Priest et le XV des Dombes sont de belles équipes n'en déplaise à Nostrataruche.qui est incapable de comprendre que chacun des clubs dans une saison a des hauts et des bas mais que le classement final est le seul juge d'une saison complète. 

Clubs