Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#323

Romulus comme tes copains bleu et rouge ou autres Donovan alimentant avec “ subjectivité” ce forum de la poule 1 vous me faites bien rire. Non pas par vos connaissances ou compétences parce que je suis certain que vous êtes de vrai supporter rugby mais par le voile que vous avez devant les yeux. Le Creusot ne sera PLUS JAMAIS une place forte du rugby. La Fédérale 2 est idéale dans votre schéma de jeu et de développement. 

Pour revenir sur le terme de Troll je suis sur ce forum depuis 2014 . Pas de leçon a recevoir de Romulus alias la plus grande pleureuse du forum “ il neige trop ….l'arbitre est contre nous….on a trop de blessés…” comme ton coach tu passes ton temps à te plaindre alors que ton simplement le GDR est au dessus du Creusot. Admet le.

Cordialement 

#324

A tous ,

Une petite précision,

Arrêtez de dire que le GDR est Dole et de les  appeler les dolois!!

Le GDR est Tavaux, le grand dole est une communauté de communes. 

Dole a son propre club qui s appelle l Union sportive doloise qui évolue malheureusement en régionale 1

#325

Reggo a écrit :

A tous ,

Une petite précision,

Arrêtez de dire que le GDR est Dole et de les  appeler les dolois!!

Le GDR est Tavaux, le grand dole est une communauté de communes. 

Dole a son propre club qui s appelle l Union sportive doloise qui évolue malheureusement en régionale 1

Merci pour ta nuance. L'autre sujet d'avenir sera que l'US Dole ouvre les yeux et intégre le Grand Dole Rugby. A part 2 / 3 historiques attachés à l'US dole tout le monde est d'accord pour admettre que l'avenir est a la Fusion. 

L'US Dole est morte.

#326

Reggo a écrit :

A tous ,

Une petite précision,

Arrêtez de dire que le GDR est Dole et de les  appeler les dolois!!

Le GDR est Tavaux, le grand dole est une communauté de communes. 

Dole a son propre club qui s appelle l Union sportive doloise qui évolue malheureusement en régionale 1

Effectivement dans GDR il y a

Dole on aurait preferé  Tavaux Damparis Abergement alors c'est des gars comme vous qui ont préféré "couler l'usd ex  CSID en jaune et rouge  .alors la allez jouer en promo et dites merci aux personnes qui ont voté pour rester unpetit club avec des égos …

 

 

#327

Donnovan a écrit :
Reggo a écrit :

A tous ,

Une petite précision,

Arrêtez de dire que le GDR est Dole et de les  appeler les dolois!!

Le GDR est Tavaux, le grand dole est une communauté de communes. 

Dole a son propre club qui s appelle l Union sportive doloise qui évolue malheureusement en régionale 1

Effectivement dans GDR il y a

Dole on aurait preferé  Tavaux Damparis Abergement alors c'est des gars comme vous qui ont préféré "couler l'usd ex  CSID en jaune et rouge  .alors la allez jouer en promo et dites merci aux personnes qui ont voté pour rester unpetit club avec des égos …

 

 

reste dans forum Régional 2.

#328

Taruche a écrit :

Romulus comme tes copains bleu et rouge ou autres Donovan alimentant avec “ subjectivité” ce forum de la poule 1 vous me faites bien rire. Non pas par vos connaissances ou compétences parce que je suis certain que vous êtes de vrai supporter rugby mais par le voile que vous avez devant les yeux. Le Creusot ne sera PLUS JAMAIS une place forte du rugby. La Fédérale 2 est idéale dans votre schéma de jeu et de développement. 

Pour revenir sur le terme de Troll je suis sur ce forum depuis 2014 . Pas de leçon a recevoir de Romulus alias la plus grande pleureuse du forum “ il neige trop ….l'arbitre est contre nous….on a trop de blessés…” comme ton coach tu passes ton temps à te plaindre alors que ton simplement le GDR est au dessus du Creusot. Admet le.

Cordialement 

Finalement on va te laisser rire tout seul dans ton coin et pour te faire plaisir on va dire que grand Dole est plus fort que Nantua, plus fort que Saint Priest, plus fort que Le Creusot et que si ils ont fini 4 ème c'est la faute des autres. En fait il aurait fallu que la FFR ne compte que les 9 matchs gagnés consécuvement mais pas les autres.. C'est honteux car ils ne devraient pas tenir compte des défaites de grand Dole et surtout supprimer les bonus pour établir le classement   Toi c'est pas un voile que tu as devant les yeux c'est une bouse d'éléphant . Heureusement que le ridicule ne tue pas. D'autre part si c'est l'ancienneté sur le forum qui fait la qualité alors je dois être un dieu car j' y suis depuis le début de son existence. 

Clap de fin avec Nostrataruche

 

Dernière modification par Romulus (12/05/2023 13:42:44)

#329

Romulus a écrit :
Taruche a écrit :

Romulus comme tes copains bleu et rouge ou autres Donovan alimentant avec “ subjectivité” ce forum de la poule 1 vous me faites bien rire. Non pas par vos connaissances ou compétences parce que je suis certain que vous êtes de vrai supporter rugby mais par le voile que vous avez devant les yeux. Le Creusot ne sera PLUS JAMAIS une place forte du rugby. La Fédérale 2 est idéale dans votre schéma de jeu et de développement. 

Pour revenir sur le terme de Troll je suis sur ce forum depuis 2014 . Pas de leçon a recevoir de Romulus alias la plus grande pleureuse du forum “ il neige trop ….l'arbitre est contre nous….on a trop de blessés…” comme ton coach tu passes ton temps à te plaindre alors que ton simplement le GDR est au dessus du Creusot. Admet le.

Cordialement 

Finalement on va te laisser rire tout seul dans ton coin et pour te faire plaisir on va dire que grand Dole est plus fort que Nantua, plus fort que Saint Priest, plus fort que Le Creusot et que si ils ont fini 4 ème c'est la faute des autres. En fait il aurait fallu que la FFR ne compte que les 9 matchs gagnés consécuvement mais pas les autres.. C'est honteux car ils ne devraient pas tenir compte des défaites de grand Dole et surtout supprimer les bonus pour établir le classement   Toi c'est pas un voile que tu as devant les yeux c'est une bouse d'éléphant . Heureusement que le ridicule ne tue pas. D'autre part si c'est ancienneté sur le forum qui fait la qualité alors je dois être un dieu car j' y suis depuis le début de son existence. 

 

Le GDR est plus fort que Le Creusot. Évident. Saint Priest et Nantua au dessus. 2 supers clubs comme Andrézieux qui vous a bien remué 2 fois .

Romulus tu es has Been. Il est temps de passer a autre chose. Jardin - pêche ou Loto au foyer rural.

#330

Vous n'en n'avez pas marre de vous invectiver comme cela ?

On se croirait dans une cours d'école (maternelle) ou à un concours de celui qui a la plus grosse

L'avantage c'est que vous vous n'en prenez pas au “Parisiens" qui “achètent” les arbitres 😮

Soyez solidaires.

Poule 1 contre Poule 8

Et bonnes prochaines saisons à tous

#331

Reggo a écrit :

A tous ,

Une petite précision,

Arrêtez de dire que le GDR est Dole et de les  appeler les dolois!!

Le GDR est Tavaux, le grand dole est une communauté de communes. 

Dole a son propre club qui s appelle l Union sportive doloise qui évolue malheureusement en régionale 1

Alors ça c'est un message comme je les aime. 

Depuis le début, lorsqu'ils ont changé le nom du club en GDR, ça a fait chier beaucoup d'Anciens fidèles qui n'ont jamais remis les pieds à la Pépinière. 

Et j'en connais pas mal. Mon paternel (parti début janvier rejoindre mon frère) n'a jamais remis les pieds à la Pépinière (ah si juste une fois lorsque le club a rendu hommage à mon frère lors d'un match de fed 3 ) Mais Mon  paternel, tous les dimanches, il était derrière son ordinateur à suivre le live de sa nièce Delphine sur fb. Mais pourquoi il n'a jamais voulus remettre les pieds au stade ? Juste car dans ce nom de club,il y avait le mot dole. 

Et croyez moi, pour beaucoup d'ANCIENS de la Pépinière, il n'est pas le seul a avoir réagi ainsi. Et pourtant, combien de fois je lui disais “c'tantôt,on va au rugby” Il aurait tant aimé, mais non.

Pour finir, le jour ou les gars de “Une saison en ovalie” sont  venus filmé le match contre je ne sais plus quelle équipe, pardonnez moi, il était heureux comme un gosse de revoir TAVAUX jouer et croyez moi, il s'est régalé

Donc oui Reggo, je comprends très bien ce que tu veux écrire dans ton message. 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#332

Aucun contributeur de ce forum ne représente “son club” qu'il soutient pour des raisons personnelles, culturelles, familiales. Il faut donc bien faire la différence.

Tombé dans l'ambiance si particulière du stade de Serger à 6 ans je suis attaché viscéralement au FCSC et devenu un amoureux du rugby au delà du cirque des Foules.

J'ai pu constater lors de FCSC  CSL (400 repas d’avant match) et plus récemment lors de Vienne Nîmes en Nationale 2   l'engagement total et indispensable des bénévoles et bien sûr des dirigeants. 

Chaque club mérite à priori le respect. Certains s'égarent parfois c'est vrai. Savoir qui est le leader actuel d'un département, d'une région me semble assez vain. Prédire l'avenir très aléatoire. Que chaque club vive sa vie. Je crois que le passé à son importance non pas pour en tirer une quelconque gloire bien illusoire mais pour maintenir l'édifice parfois fragile.

Alors que deviendront le COC le GDR l'USD et les autres et bien nous verrons bien.

#333

claudius2539 a écrit :
Reggo a écrit :

A tous ,

Une petite précision,

Arrêtez de dire que le GDR est Dole et de les  appeler les dolois!!

Le GDR est Tavaux, le grand dole est une communauté de communes. 

Dole a son propre club qui s appelle l Union sportive doloise qui évolue malheureusement en régionale 1

Alors ça c'est un message comme je les aime. 

Depuis le début, lorsqu'ils ont changé le nom du club en GDR, ça a fait chier beaucoup d'Anciens fidèles qui n'ont jamais remis les pieds à la Pépinière. 

Et j'en connais pas mal. Mon paternel (parti début janvier rejoindre mon frère) n'a jamais remis les pieds à la Pépinière (ah si juste une fois lorsque le club a rendu hommage à mon frère lors d'un match de fed 3 ) Mais Mon  paternel, tous les dimanches, il était derrière son ordinateur à suivre le live de sa nièce Delphine sur fb. Mais pourquoi il n'a jamais voulus remettre les pieds au stade ? Juste car dans ce nom de club,il y avait le mot dole. 

Et croyez moi, pour beaucoup d'ANCIENS de la Pépinière, il n'est pas le seul a avoir réagi ainsi. Et pourtant, combien de fois je lui disais “c'tantôt,on va au rugby” Il aurait tant aimé, mais non.

Pour finir, le jour ou les gars de “Une saison en ovalie” sont  venus filmé le match contre je ne sais plus quelle équipe, pardonnez moi, il était heureux comme un gosse de revoir TAVAUX jouer et croyez moi, il s'est régalé

Donc oui Reggo, je comprends très bien ce que tu veux écrire dans ton message. 

#334

claudius2539 a écrit :
Reggo a écrit :

A tous ,

Une petite précision,

Arrêtez de dire que le GDR est Dole et de les  appeler les dolois!!

Le GDR est Tavaux, le grand dole est une communauté de communes. 

Dole a son propre club qui s appelle l Union sportive doloise qui évolue malheureusement en régionale 1

Alors ça c'est un message comme je les aime. 

Depuis le début, lorsqu'ils ont changé le nom du club en GDR, ça a fait chier beaucoup d'Anciens fidèles qui n'ont jamais remis les pieds à la Pépinière. 

Et j'en connais pas mal. Mon paternel (parti début janvier rejoindre mon frère) n'a jamais remis les pieds à la Pépinière (ah si juste une fois lorsque le club a rendu hommage à mon frère lors d'un match de fed 3 ) Mais Mon  paternel, tous les dimanches, il était derrière son ordinateur à suivre le live de sa nièce Delphine sur fb. Mais pourquoi il n'a jamais voulus remettre les pieds au stade ? Juste car dans ce nom de club,il y avait le mot dole. 

Et croyez moi, pour beaucoup d'ANCIENS de la Pépinière, il n'est pas le seul a avoir réagi ainsi. Et pourtant, combien de fois je lui disais “c'tantôt,on va au rugby” Il aurait tant aimé, mais non.

Pour finir, le jour ou les gars de “Une saison en ovalie” sont  venus filmé le match contre je ne sais plus quelle équipe, pardonnez moi, il était heureux comme un gosse de revoir TAVAUX jouer et croyez moi, il s'est régalé

Donc oui Reggo, je comprends très bien ce que tu veux écrire dans ton message. 

#335

Bonjour à tous 

j'e viens de m'inscrire sur ce forum, étant profondément choqué de l 'animosité du dénommé TARUCHE envers le Club Olympique Creusotin. Nous sommes nombreux à avoir mouillé le maillot pour ce club , et les commentaires absurdes , méprisants et affligeants de cette personne sont complètement gratuits. 

Que TARUCHE qui s'est invité ici que pour délivrer ses invectives rentre au bercail , qu ‘il supporte calmement le club de son choix et qu’ils laisse le COCB, ses joueurs , ses partenaires et bénévoles en paix. 

Quant aux vrais supporters du Grand Dole, sachez que nous vous respectons at apprécions le travail de votre club. 

Bien à vous. 

 

#336

Je ne peux qu'approuver ce message  !!!!!!!!!!!!!!!    la raison ne peut que l'emporter !!!!

Merci

 

Clubs