Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#365

Ce début de saison il y a une excellente communication sur le site  Facebook du club et je m'en réjoui. On est informé sur les arrivées et ceux qui restent. Quand c'est bien il faut le dire aussi  et je le fais avec plaisir. 

#366

Romulus a écrit :

Ce début de saison il y a une excellente communication sur le site  Facebook du club et je m'en réjoui. On est informé sur les arrivées et ceux qui restent. Quand c'est bien il faut le dire aussi  et je le fais avec plaisir. 

Tout à fait d'accord avec toi 

#367

Bruit de couloir 

la seyne sur mer idem que beaune !?!?!? 

#368

En parlant de communication :

Qui a décidé qu'il y aurait une entrée unique ??? 

Ce où ses personnes ont pensé aux anciens ??? 

C'est eux qui vont être en bas pour aider les personnes avec un handicap a monté la butte !! je verrai samedi si le grand portail est ouvert sinon 2 supporters en moins et ca va m économiser 40km du temps et de l'essence 

#369

bleurouge a écrit :

En parlant de communication :

Qui a décidé qu'il y aurait une entrée unique ??? 

Ce où ses personnes ont pensé aux anciens ??? 

C'est eux qui vont être en bas pour aider les personnes avec un handicap a monté la butte !! je verrai samedi si le grand portail est ouvert sinon 2 supporters en moins et ca va m économiser 40km du temps et de l'essence 

Pas sûr que cela vienne du club !!

Je sais pas une personne qui est à la billetterie  qu’avant le match contre Courbevoie le clubs à eu des remontrances de la fédération  du fait qu’il y a 2 entrées et que cela ne serait pas légal. 

#370

twingo71 a écrit :
bleurouge a écrit :

En parlant de communication :

Qui a décidé qu'il y aurait une entrée unique ??? 

Ce où ses personnes ont pensé aux anciens ??? 

C'est eux qui vont être en bas pour aider les personnes avec un handicap a monté la butte !! je verrai samedi si le grand portail est ouvert sinon 2 supporters en moins et ca va m économiser 40km du temps et de l'essence 

Pas sûr que cela vienne du club !!

Je sais pas une personne qui est à la billetterie  qu’avant le match contre Courbevoie le clubs à eu des remontrances de la fédération  du fait qu’il y a 2 entrées et que cela ne serait pas légal. 

Il y a aussi peut être le bénévolat, il fait les trouver les personnes qui vendent et controlent les billets et qui ne peuvent pas assister au match des équipes B et et qui manquent aussi le début de la A . Je comprends que ça pose un problème pour le public car l'accès coté rue de Yougoslavie est difficile pour les personnes handicapées mais je comprend aussi le club. N'y aurait il pas une solution en gardant l'entrée ouverte rue Joffre seulement de 13 h 30 à 14 heures et ensuite de refermer le portail, 

#371

De toute façon l'entrée principale du stade est rue Joffre …

Les joueurs , les officiels , et ceux qui vont au repas d'avant match rue de yougo

Après le parking du bas n'est pas assez grand le bordel pour ce garé perso je verrai samedi 

#372

Herniou out pour deux mois . Il s'est blessé dans la rencontre contre Montmélian. (fracture).

#373

Le COC aurait il louper son recrutement ? ou simplement la mayonnaise qui tarde à prendre ? 

Quelle surprise de voir un tel résultat suite au match amical de ce weekend.  Je ne parle même pas des “espoirs”. 

Les préparations sont longues pour tous. Vivement le début du championnat. 

#374

bruits de couloir a écrit :

Le COC aurait il louper son recrutement ? ou simplement la mayonnaise qui tarde à prendre ? 

Quelle surprise de voir un tel résultat suite au match amical de ce weekend.  Je ne parle même pas des “espoirs”. 

Les préparations sont longues pour tous. Vivement le début du championnat. 

Ce qui est sûr , c'est que le COC doit composer pendant encore quelques mois sans les blessures longue durée (tendon achille, ligaments)  de plusieurs titulaires en puissance. La blessure de Teddy se rajoute , et pour l 'instant peu de recrues ont été alignées lors des amicaux, donc difficile de juger le recrutement. 

Nous serons vite fixés de toute manière  après le début de ce championnat dans cette poule difficile. 

 

#375

Demain retour sur le pré pour nos équipes bleu et rouge avec très certainement la foule des grands jours comme habituellement pour les derbys. 

Les matchs de préparation ont permis de donner du temps de jeu à énormément de joueurs.  Les résultats n'ont, comme l'a souligné Éric Catinot, aucune importance .

La vérité c'est demain. 

Demain le résultat aura de l'importance. 

Les absences pour diverses raisons ont permis et vont permettre à certains de se révéler.  En tout cas interdit de passer à côté de ce premier match . Les gars ont toujours été au rdv lors des derbys donc ayons confiance et tous derrière nos 2 équipes ! 

Allez CO Creusot !!!!

#376

Lolo bleu et rouge a écrit :

Demain retour sur le pré pour nos équipes bleu et rouge avec très certainement la foule des grands jours comme habituellement pour les derbys. 

Les matchs de préparation ont permis de donner du temps de jeu à énormément de joueurs.  Les résultats n'ont, comme l'a souligné Éric Catinot, aucune importance .

La vérité c'est demain. 

Demain le résultat aura de l'importance. 

Les absences pour diverses raisons ont permis et vont permettre à certains de se révéler.  En tout cas interdit de passer à côté de ce premier match . Les gars ont toujours été au rdv lors des derbys donc ayons confiance et tous derrière nos 2 équipes ! 

 

Je suis bien d'accord avec toi Lolo bleu et rouge, les matchs amicaux ne sont pas toujours révélateur du début de saison. Hors forme de certain joueurs, motivation “amicale”, cohésion des recrues. 

Nous aurons véritablement des indices à la fin du premier block. 

 

 

#377

Tout à fait d'accord avec vous malheureusement je serai absent pour cette rencontre je compte sur vos encouragements 

Allez les bleus et rouges !!! 

Allez le COC !!! 

#378

Lolo je suis vraiment désolé concernant les pronostiques, Bleu rouge m'avait bien affirmé à Montchanin qu'il avait l'intention de les reprendre, il a changé d'avis et c'est son choix que je respecte  et je suis désolé de m'être avancé. Ne voit en moi aucune critique de ma part sur le boulot que tu as fait Moi à 74 ans avec quelques soucis de santé je ne me sent plus capable de le faire. J'ai accepté de continué les présentations de matchs sur Creusot infos mais ça s'arrête la. Ainsi ce serait bien que tu  reprennes les pronos.

Pour revenir au COCB il y a de nouveaux blessés avec Herniou et Dechaume qui s'ajoutent à Billochon Paulet, Dubois et  Ali même si ces deux derniers ont repris l'entrainement.  Polo Taka le tongien de Pologne n'a pas encore sa licence. Il y a quand même les moyens de faire un bon groupe avec ceux qui ont bien terminé la saison dernière. 

Toujours fidèle on sera la avec Jean Jacques et tous les supporters pour encourager nos joueurs.  Concernant la tribune principale après les dégats occasionnés par les voyous les travaux ne sont pas encore réalisés mais cela ne représente qu' un cinquième de la tribune.

Dernière modification par Romulus (16/09/2023 11:28:41)

Clubs