Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#379

RomRomulus je suis désolé je n'avais pas vu ton message  … je ne cherchais pas notre post creusotin dans la partie clubs mais dans fédérale 2 comme d'habitude. 

Concernant les pronos si ce ne sont pas les creusotins qui s'en occupent, personne ne le fait ! 

C'est extrêmement prenant et j'ai déjà eu du mal à terminer la saison dernière .

Je veux bien reprendre cette saison mais on aura déjà une journée qui est passée à l'as.

Concernant notre club, y a-t-il des précisions sur les dates de retour de Geoffrey et Laid ?

Ainsi que la disponibilité de Polo ?

Allez CO Creusot !!!!

#380

Lolo bleu et rouge a écrit :

RomRomulus je suis désolé je n'avais pas vu ton message  … je ne cherchais pas notre post creusotin dans la partie clubs mais dans fédérale 2 comme d'habitude. 

Concernant les pronos si ce ne sont pas les creusotins qui s'en occupent, personne ne le fait ! 

C'est extrêmement prenant et j'ai déjà eu du mal à terminer la saison dernière .

Je veux bien reprendre cette saison mais on aura déjà une journée qui est passée à l'as.

Concernant notre club, y a-t-il des précisions sur les dates de retour de Geoffrey et Laid ?

Ainsi que la disponibilité de Polo ?

Bonjour Lolo pour les pronos c'est ton choix car je sais que c'est prenant . Pour Geoffrey et Laïd ils ont repris l'entrainement la semaine dernière et il devrait être prêt au début du deuxième groupe c'est à dire pour le match de la journée 4 au Creusot contre Saint Priest.  . Pour Polo Taka ils sont toujours en attente de licence.

Dernière modification par Romulus (18/09/2023 16:57:48)

#381

Puting c'est le bordel ses posts sur club il faut  fermer le notre  et rouvrir celui de F2 merci  c'est pas ce que vous avez fait de mieux 

#382

Et c'est beaucoup moins convivial pour communiquer avec les supporters d'autres clubs, je préféère et de loin la version poule.Il y a 362 c!ubs de la nationales 1 à la fédérale 3.et sur la version clubs clubs il faut parfois aller jusqu'en page 3 ou 4 pour retrouver son club. Si on ouvre un sujet qui aurait un autre nom que celui du club par exemple “ La ferraille 71 ”  “ la treuffe 71 ”  

Dernière modification par Romulus (19/09/2023 11:41:09)

#383

Dimanche les joueurs' du COCB vont jouer un match important contre une équipe de Rilleux qu'on attendait pas a ce niveau car il se sont permis de s'imposer à l'exterieur dans deux derbies du lyonnais  contre Meyzieu en ouverture du championnat en septembre et il y a 10 jours à Saint Priest. Cette rencontre est capitale

Clubs