Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#407

Dimanche les joueurs' du COCB vont jouer un match important contre une équipe de Rilleux qu'on attendait pas a ce niveau car il se sont permis de s'imposer à l'exterieur dans deux derbies du lyonnais  contre Meyzieu en ouverture du championnat en septembre et il y a 10 jours à Saint Priest. Cette rencontre est capitale

#408

Ce dimanche rencontre très importante contre Rilleux que l'on attendait pas à ce niveau et qui s'est permis de s'imposer à l'extérieur contre deux des équipes qu'on avais mises parmi les favorites de la poule, d'abord en ouverture du championnat ils sont allé gagner à Meyzieu et il y a 10 jours ils se sont imposés à Saint Priest C'est donc un client sérieux qui sera opposé au COCB au parc des sports.

Le COCB est second de la poule avec 20 pts juste derriere Nantua premier avec 21 pts, Rilleux est  3 éme avec 17 points.

Dernière modification par Romulus (01/11/2023 08:39:03)

#409

Romulus a écrit :

Ce dimanche rencontre très importante contre Rilleux que l'on attendait pas à ce niveau et qui s'est permis de s'imposer à l'extérieur contre deux des équipes qu'on avais mises parmi les favorites de la poule, d'abord en ouverture du championnat ils sont allé gagner à Meyzieu et il y a 10 jours ils se sont imposés à Saint Priest C'est donc un client sérieux qui sera opposé au COCB au parc des sports.

Le COCB est second de la poule avec 20 pts juste derriere Nantua premier avec 21 pts, Rilleux est  3 éme avec 17 points.

Bonjour Romulus 

J'espère qu'il y aura plus de monde autour du stade 

Allez le COC !!!!! 

#410

Déjà moi 😀

Et pour dimanche il annonce la pluie donc  pelouse très grasse match compliqué a joué…. 

Es que la B joue a jean gargné pour préserver le terrain ?

#411

J'y serai aussi 😉😜

 

Pour moi, ce sera le premier tournant de la saison. Si le COC gagne il lorgnera vers le haut du tableau et un petit écart se creusera par contre en cas de contre performance nos bleus et rouges réintégreront le milieu de tableau, de plus Rillieux sera archi favori mais un COC averti parfois en vaut deux.

Intéressant également de consulter le CB :

1ER  NANTUA +11

2EME RILLIEUX +11

3EME COC +6

4EME CHALON +5

5EME VILLARS +3

6EME LE PUY +1 

7EME ANDREZIEUX +1

8EME ST PRIEST 0

9EME PONTARLIER -3

10EME DOLE -3 

11EME ST CLAUDE - 4

12EME MEYZIEU - 6

Vivement dimanche!

Dernière modification par ETERNEL CHAUVIN (01/11/2023 16:24:34)

#412

J'espère que l'on aura meilleurs temps qu'ici (pour l'instant je suis en Ardèche) 

#413

toujours fidèle COC a écrit :

J'espère que l'on aura meilleurs temps qu'ici (pour l'instant je suis en Ardèche) 

C'est un département ou je vais souvent  (famille du coté de ma femme), je vais à Uzer ou mon beau frère a une maison de vacances et Largentière  mais je connais toute l"Ardéche dans ses moindres  recoins. Dimanche ils annoncent pas terrible au Creusot avec de la pluie.

#414

Romulus a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

J'espère que l'on aura meilleurs temps qu'ici (pour l'instant je suis en Ardèche) 

C'est un département ou je vais souvent  (famille du coté de ma femme), je vais à Uzer ou mon beau frère a une maison de vacances et Largentière  mais je connais toute l"Ardéche dans ses moindres  recoins. Dimanche ils annoncent pas terrible au Creusot avec de la pluie.

Moi j'étais à St Pierre de Colombier, chez mon fils.

On en parle beaucoup en ce moment dans les actualités………….

A dimanche

#415

Ho oui avec cette construction d'une confrèrie religieuse .

Une info le joueur qu'on appelle souvent Polo Kata qui est un pseudo, dorénavant on l'appellera comme les autres joueurs par son Prénom et son NOM qui est Jonathan FINAU . 

Dernière modification par Romulus (02/11/2023 21:05:49)

#416

Dimanche contre Rilleux retour d'Ali, de Delecolle et arrivée de Billochon dans le groupe. Blessé au genou Patélésio sera au repos. et Prével est incertain. Herniou sera capitaine.

D'autre part j'ai décidé pour raisons personnelles après 15 ans  de ne plus collaborer avec Creusot infos. Donc à partir de ce jour aucune info rugby sur le site de Creusot infos ne sera signée par ma personne. Je remercie Éric Catinot pour son excellente collaboration depuis qu'il est aux commandes de l'équipe.

Dernière modification par Romulus (04/11/2023 12:34:16)

#417

En B  crucifié dans les arrêts de jeux 

Le Creusot  - Rillieux     13 - 16   BD

#418

En A ont jouent contre le vent 

Le Creusot  - Rillieux    0  -  10 

#419

Le Creusot  - Rillieux    7 - 10

#420

Mi-temps et contre le vent 

Le Creusot  - Rillieux      12 - 13    essais  2 - 1 

Clubs