Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#43

Bonjour les creusotins

Y a-t'il une personne qui peut me dire à partir de quand nous pouvons aller chercher la carte d'abinnement            Merci

Et notre pelouse où en est elle ?           Espérons que cela ne recommence pas comme il y a 2 ans !!!!!!!!!!

#44

Bonjour je suis un joueur tunisien international  je cherche une équipe française pour jouer mon poste arrière et demi d'ouverture 

#45

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour les creusotins

Y a-t'il une personne qui peut me dire à partir de quand nous pouvons aller chercher la carte d'abinnement            Merci

Et notre pelouse où en est elle ?           Espérons que cela ne recommence pas comme il y a 2 ans !!!!!!!!!!

Pour l'instant  ils peuvent arroser les pelouses au Creusot car la ville est située dans une zone en alerte alors que près de deux tiers du département sont en crise en rouge et n'ont plus le droit d'arroser les terrains de sport, c'est le cas de Chalon, Autun, Mâcon. Si on va dans le détail Saint Sernin et Marmagne sont dans la zône de crise mais pas Le Creusot et Montceau.

Il y a trois type de restrictions "Alerte" "Alerte renforcée" et "Crise"

Ici la carte du département commune par commune :

https://www.lejsl.com/environnement/2022/08/05/secheresse-les-2-3-du-departement-en-crise-des-restrictions-en-plus

Dernière modification par Romulus (08/08/2022 21:06:58)

#46

Merci Romulus,              donc pour l'instant la pelouse est arrosée.

Nous dans la région de Sennecey le Grand tout est interdit.

Et pour la carte d'abonnement tu ne sais pas ?

#47

Romulus

Bon j'ai tél et la secrétaire m'a répondu que je pouvais passer cet après midi.  bien sûr ils ne les ont pas encore, j'aurai juste à règler et ils me l'enverront

#48

#49

Laïd en bleu et rouge pour cette nouvelle saison  ... c'est au moins aussi bénéfique qu'une bonne recrue !  

Yes!

Allez CO Creusot !!!!

#50

OH que oui

Et j'espère que ce MONSIEUR jouera très vite en Fédérale 1....sous le maillot bleu et rouge !!

On devrait avoir un bon pack !

Lolo bleu et rouge a écrit :

Laïd en bleu et rouge pour cette nouvelle saison  ... c'est au moins aussi bénéfique qu'une bonne recrue !  

Yes!

#51

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

OH que oui

Et j'espère que ce MONSIEUR jouera très vite en Fédérale 1....sous le maillot bleu et rouge !!

On devrait avoir un bon pack !

Lolo bleu et rouge a écrit :

Laïd en bleu et rouge pour cette nouvelle saison  ... c'est au moins aussi bénéfique qu'une bonne recrue !  

Yes!

Laïd c'est pas seulement un excellent troisième ligne c'est aussi un mec très sympa

https://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/rugby-federale-2-laid-ali-reste-au-creusot.html

Dernière modification par Romulus (11/08/2022 15:08:28)

#52

Bonsoir les chauvins,

Avant la double confrontation amicale contre ST JEAN EN ROYANS (27 / 08 et 04 / 09), un autre amical est il prévu ? Et pour la B ?

Quelqu'un a t'il l'info ?

Bon WE

#53

Vous avez dit bizarre !

La rencontre qui devait au départ avoir lieu ce week end contre Lons avaoit été annilée. Que voit t-on sur le site de Chlon ? Rencontre ce vendredi soir  en amicale entre Chalon et Lons .

Certes ce n'est pas annoncé avec tambours et trompettes, on voit à peine l'écusson  du CSL en haut.

Dernière modification par Romulus (18/08/2022 16:37:14)

#54

#55

#56

Est ce quelqu'un sait si il y aura d' autres recrues?

Clubs