Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#659

bruits de couloir a écrit :
Supporter COP 43 a écrit :

Bonsoir à vous amis du rugby, je suis vraiment surpris du score que votre équipe a enregistré cet après-midi à Vinay. C'est très lourd!!!

Il est vrai que Vinay est une équipe référencée à ce niveau. Elle est une valeur haute de fédérale 2 depuis quelques années avec toujours une belle réserve et de bons jeunes.

Je vous souhaite d'inverser la tendance au match retour mais que de retard pris lors de ce match aller…

Bonne semaine à vous.

 

 

Je suis d'accord avec toi Supporter COP 43, en revanche, il me semblait que le COC etait aussi sensé être une équipe référencée depuis plusieurs années. Quand on entend parler les supporters creusotins sur le forum et sur le bord du terrain depuis le début de l'année, on s'attendant à tout, sauf à cette “rouste”. 

Je suis déçu de l'image renvoyée de la poule 1 avec cette défaite. Je croise quand meme les doigts pour un exploit et une romontada du creusot la semaine prochaine. Bonne chance a eux. 

Il se pourrait bien qu'aucun club de la Poule 1 ne passe ce 1er tour. le COC est face à l'impossible, NANTUA pas mieux avec 15pts à remonter, St Priest devra défendre 10pts à MONACO… et enfin VILLARS c'est le pompon ils doivent gagner de 8pts à MONTMELIAN. 

et si cette poule 1 n'était finalement pas du niveau de la FED2… car déjà l'an dernier, aucun club n'était monté! C'est dire du niveau des équipes de bas de tableau de cette poule ! 

Belles galères! Je souhaite me tromper mais si je pronostique aujourd'hui, ST Priest a le plus de chance…..

#660

Supporter COP 43 a écrit :

Bonsoir à vous amis du rugby, je suis vraiment surpris du score que votre équipe a enregistré cet après-midi à Vinay. C'est très lourd!!!

Il est vrai que Vinay est une équipe référencée à ce niveau. Elle est une valeur haute de fédérale 2 depuis quelques années avec toujours une belle réserve et de bons jeunes.

Je vous souhaite d'inverser la tendance au match retour mais que de retard pris lors de ce match aller…

Bonne semaine à vous.

 

Merci pour tes encouragements. Je pense au fond de moi que malgré tout nos joueurs sont capable de le faire dans le chaudron du Creusot, si ils  ont la motivation , on a vu par le passé  des remontadas phénoménales, alors je mets au défi nos joueurs de tout tenter pour le faire pour les supporters.

#661

bruits de couloir a écrit :
Supporter COP 43 a écrit :

Bonsoir à vous amis du rugby, je suis vraiment surpris du score que votre équipe a enregistré cet après-midi à Vinay. C'est très lourd!!!

Il est vrai que Vinay est une équipe référencée à ce niveau. Elle est une valeur haute de fédérale 2 depuis quelques années avec toujours une belle réserve et de bons jeunes.

Je vous souhaite d'inverser la tendance au match retour mais que de retard pris lors de ce match aller…

Bonne semaine à vous.

 

 

Je suis d'accord avec toi Supporter COP 43, en revanche, il me semblait que le COC etait aussi sensé être une équipe référencée depuis plusieurs années. Quand on entend parler les supporters creusotins sur le forum et sur le bord du terrain depuis le début de l'année, on s'attendant à tout, sauf à cette “rouste”. 

Je suis déçu de l'image renvoyée de la poule 1 avec cette défaite. Je croise quand meme les doigts pour un exploit et une romontada du creusot la semaine prochaine. Bonne chance a eux. 

 

 

 

Bruit de couloir: comment fais tu pour entendre les conversations des supporters du COC sur le bord du terrain depuis le début de l'année ?

Tu fréquentes le chaudron régulièrement ?

Moi oui et même si la déception est forte dimanche soir prochain je n'aurai jamais de mots désagréables envers le COC…

Si seulement “ils” pouvaient le faire…

En tout cas j'y serai et je jouerai modestement mon rôle de seizième homme.

Respect a Vinay j'avais moi même annoncé que c'était sûrement une belle équipe vu leur résultat contre Rillieux 

Ici ici c'est Le Creusot 

#662

Un week ou une équipe passe à côté de sont match ça arrive malheureusement pour nous c'était ce dimanche ont prend 6 essais sur les 7 derniers  matchs de championnat et la 6 en un match ont verra dimanche soir……. 

En début de saison l'objectif était la qualif 2ème c'est pas mal pour une petite équipe …..

Vous pouvez regarder en replay. xv Dombes- Montmélian et vinay- Rillieux  et pour moi Nantua le creusot et st priest sont au même niveau rugbystique sur le jeu proposé ….

#663

Tu as raison Bleu rouge, il ne faut pas incriminer les joueurs qui ont tout donnés, on peut analyser cette grosse défaite de façon différentes, soit la poule 2 est beaucoup plus forte mais pourquoi Saint Priest s'en est mieux sorti ? Ou soit cétait plus confortable de disputer un match de barrage pour la condition physique. Un dirigent de Vinay m'a dit que leur équipe avait terminer seconde de la poule la saison dernière et par manque de condition avait énormément souffert lors de la première rencontre de 1/16 ème et qu'ils avaient retenu la leçon car ne pas jouer pendant trois semaines est préjudiciable. On verra dimanche les 20 premières minutes seront primordiales pour la suite de la rencontre.

#664

Drop et pénalité 

Le creusot  - vinay  0 - 6

On va à Dame l'arbitre refuse l'essai ni

#665

10 minutes sur leur ligne essai 

Le creusot  - vinay.       7 - 6 

#666

Le creusot  - vinay. 7 - 9 

#667

Essai de de 70 mètres 

Le creusot  - vinay.   14 - 9

#668

Même  si on ne ce qualifi pas on retrouve  notre équipe 

Le creusot  - vinay.   21 - 9

#669

Vinay vexé générale 

#670

Le creusot  - vinay     21 - 12 

#671

Le creusot  - vinay.    26 - 12 

#672

Première incursion en deuxième mi-temps essai 

creusot  - vinay 26 - 16

Clubs