Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

2 rouges pour vinay  

1 rouge pou nous 

Et merde en avant a dame

Le creusot  - vinay       26 - 22 

Le creusot  - vinay  - 33 - 22 

Bizarre 10 minutes d'arrêt sur la générale et aucun arrêt de jeu supplémentaire en fin de match  vinay qualifié le passage à vide du match aller nous fait mal 

Dernière modification par bleurouge (19/05/2024 18:31:16)

Nous sommes satisfaits de nos guerriers qui on tout donnés ce qu'ils avaient dans les tripes cet après midi en iinscrivant  5 essais  à 1 , malheureusement même s'ils ne sont passés pas si loin que ça cela n'a pas été suffisant au goal avérage , 4 pénalités et un drop pour Vinay ont fait la différence. 

Sur le total des deux matchs Le Creusot a marqué 8 essais et Vinay 7. C'est dommage que le match aller a été un gros raté mais on est  fiers de nos joueurs qui ont fait une belle saison.

Bon, je fusionne le post avec celui du Creusot dans Clubs.

Olivier a écrit :

Bon, je fusionne le post avec celui du Creusot dans Clubs.

Bonjour Olivier. Je souhaite poser une question de bon sens  : Pourquoi certains clubs sont toujours sur fédérale 2  et d'autres dans club  ? Par exemple Tours, Le Puy, Grand Dole  (pas fusionné avec club)   Sarlat … sur fédérale 2 , Berre  sur fédérale 1 et Colmar sur fédérale 3. Deux poids deux mesures ? 

Je trouve qu'on a du mal avec le forum  club qui mélange toutes les divisions et parfois au bout de deux jours on retrouve son club au dela de la page 3. Il y a beaucoup plus s'interventions des clubs de nationale jusqu'à fédérale 1 ce qui est tout à fait normal et les clubs de fédérale 2 et 3 sont noyés dans la masse. 

Ne devrait il pas y avoir deux forums pour revenir à une plus grande intimité entre niveaux ?

D'avance merci pour ta réponse

Dernière modification par Romulus71200 (20/05/2024 13:33:14)

Tout d'abord je tiens à féliciter le staff et les joueurs de nos 2 équipes pour cette belle saison. 

Certes nous pouvions légitimement attendre mieux de cette confrontation en 16 ème contre Vinay, mais le match aller en a décidé autrement. Le manque de rythme suite à ces 3 semaines de trève en est peut être une explication. 

Mais le groupe nous a offert une phase retour assez exceptionnelle et a fièrement représenté nos couleurs.

Notons également une belle relève avec des moons de 19 en finale régionale et les moins de 16 défaits de peu en demi . Bravo à eux.

Espérons maintenant que l'ossature des séniors restera assez stable pour la saison prochaine afin de continuer à grandir.

Allez CO Creusot !!!!

Clubs