Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#673

2 rouges pour vinay  

1 rouge pou nous 

#674

Et merde en avant a dame

#675

Le creusot  - vinay       26 - 22 

#676

Le creusot  - vinay  - 33 - 22 

#677

Bizarre 10 minutes d'arrêt sur la générale et aucun arrêt de jeu supplémentaire en fin de match  vinay qualifié le passage à vide du match aller nous fait mal 

Dernière modification par bleurouge (19/05/2024 18:31:16)

#678

Nous sommes satisfaits de nos guerriers qui on tout donnés ce qu'ils avaient dans les tripes cet après midi en iinscrivant  5 essais  à 1 , malheureusement même s'ils ne sont passés pas si loin que ça cela n'a pas été suffisant au goal avérage , 4 pénalités et un drop pour Vinay ont fait la différence. 

Sur le total des deux matchs Le Creusot a marqué 8 essais et Vinay 7. C'est dommage que le match aller a été un gros raté mais on est  fiers de nos joueurs qui ont fait une belle saison.

#679

Bon, je fusionne le post avec celui du Creusot dans Clubs.

#680

Olivier a écrit :

Bon, je fusionne le post avec celui du Creusot dans Clubs.

Bonjour Olivier. Je souhaite poser une question de bon sens  : Pourquoi certains clubs sont toujours sur fédérale 2  et d'autres dans club  ? Par exemple Tours, Le Puy, Grand Dole  (pas fusionné avec club)   Sarlat … sur fédérale 2 , Berre  sur fédérale 1 et Colmar sur fédérale 3. Deux poids deux mesures ? 

Je trouve qu'on a du mal avec le forum  club qui mélange toutes les divisions et parfois au bout de deux jours on retrouve son club au dela de la page 3. Il y a beaucoup plus s'interventions des clubs de nationale jusqu'à fédérale 1 ce qui est tout à fait normal et les clubs de fédérale 2 et 3 sont noyés dans la masse. 

Ne devrait il pas y avoir deux forums pour revenir à une plus grande intimité entre niveaux ?

D'avance merci pour ta réponse

Dernière modification par Romulus71200 (20/05/2024 13:33:14)

#681

Tout d'abord je tiens à féliciter le staff et les joueurs de nos 2 équipes pour cette belle saison. 

Certes nous pouvions légitimement attendre mieux de cette confrontation en 16 ème contre Vinay, mais le match aller en a décidé autrement. Le manque de rythme suite à ces 3 semaines de trève en est peut être une explication. 

Mais le groupe nous a offert une phase retour assez exceptionnelle et a fièrement représenté nos couleurs.

Notons également une belle relève avec des moons de 19 en finale régionale et les moins de 16 défaits de peu en demi . Bravo à eux.

Espérons maintenant que l'ossature des séniors restera assez stable pour la saison prochaine afin de continuer à grandir.

Allez CO Creusot !!!!

Clubs