Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#71

Bonsoir Donnovan 

Je n'ai pas lu le même article que toi alors concernant les dires de notre 9 . Il a simplement dit que les adversaires doivent repartir du Creusot marqués, ce qui n'a rien à voir avec blessés, tu es un ancien joueur tu dois bien le savoir. 

D'autre part, les cartons sont mérités et personne ne dit le contraire.  1 rouge de chaque côté car le GDR n'a pas été en reste. 

Enfin tu n'as pas assisté au match mais tu dis que Held a déclenché la bagarre ? 

Les gros se sont frictionner les oreilles rien de très méchant. 

Bon match au GDR dimanche et belle saison à eux.

Allez CO Creusot !!!!

#72

Oui tout à fait d'accord avec Lolo bleu et rouge !

Il ne faut pas confondre marqué les esprits et blessé l'adversaire

Notre 9 comme tu l'appelles, vous le connaissez bien , non ??

Dommage pour les 2 rouges dans un match qui s'est déroulé dans un excellent esprit des 2 côtés pendant 79 minutes et 30 secondes.

Dimanche le COC a marqué son chaudron de son empreinte car avec de la réussite et un peu plus de justesse l'écart était de 40 points, ce qui est une belle perf, car a n'en pas douter Dole jouera les premiers roles c'est une belle équipe ce qui relève un peu plus le résultat avec BO du CO CREUSOT !

Bonne saison à vous.

Donnovan a écrit :
Romulus a écrit :

Belle victoire creusotine avec le bonus offensif, la préparation faite par les entraineurs a payé. Ce qui a changé par rapport à l'année dernière c'est le sythème défensif mis en place, pour résumé l'an passé à presque tous les matchs l'équipe marquait 4 essais en moyenne mais en prenait 3 ou 4.

Grande satisfaction pour les supporters de voir que les nouveaux joueurs sur le terrain ont répondu présent comme Besson à la mêlée excellent devant ses anciens partenaires, bonne prestation également du centre Colmard, de l'autre centre Patalésio le tongien très prometteur même s'il fait une petite erreur sans conséquence après avoir perforé toute la défense il marque un essai qu'il aurait pu marqué en coin mais dans son ADN il a voulu faire mieux et il a fait une faute, de toute façon ce joueur a pas fini d'en marquer des essais, Le hollandais en seconde ligne schreuder a été très solide; Et comme d'habitude l'artilleur kévin Catinot à été excellent. et finalement toute l'équipe a fait un match plein et surtout plein d'espoir.car en face il y avait une belle équipe de grand Dole qui a vendu chèrement sa peau. Belle prestation aussi de la B.

Bravo pour le Creusot.

Je n'ai pas assité au match mais le reportage du journaliste est ambigue.

Il écrit que GDR frustré a durcit le jeu avec des cartons .

Bref 2jaunes pour le Creusot.

1 jaune pour GDR .

Et Guillaumme Hild déclenche une bagarre.

Donc 1 rouge de chaque coté.

Mais quand tu lis les declaration de votre 9 qui dit que les adversaires doivent rentrer fu Creusot pas blessémais presque.

Donc bravo aux Creusotins et bon courage à Chalon.

#73

Donnavan ne dit pas de bêtises Comment peux tu penser une seconde que notre joueur sur le journal de Saône et Loire qui a dit " les joueurs doivent revenir du Creusot marqués" et penser qu'il aurait voulu dire blessés.. Je t'invite a lire sur le dico la significayion du verbe marquer . C'est un manque de respect de ta part sur un joueur qui a porté vos couleurs.et je t'invite à plus de raison.et a avoir plutôt la bonne compréhension du match comme l'entraineur du grand Dole Aurélien Vacheret qui a dit ceci avec beaucoup de lucicité à la fin du match « les meilleurs ont gagné. Le Creusot a été dominant dans tous les secteurs, bravo à eux. Nous concernant, je suis déçu du contenu, on va faire le point dans la semaine pour corriger le tir. »

Quand il y a une  bagarre générale c'est  très rarement l'équipe qui mène facilement au score qui la déclanche car ce n'est pas elle qui perd ses nerfs. Cela dit je suis infoutu comme tous les observateurs présents de savoir qui a déclanché la bagarre qui peut venir d'un mot ou d'un geste et fini par des coups.

Bonne chance à grand Dole qui défend toujours chèrement sa peau.

Dernière modification par Romulus (13/09/2022 07:22:48)

#74

Dimanche c'est le Derby  contre Chalon. Sur le JSL j'ai relevé une belle anerie avec ce titre " Chalon va se jauger chez un candidat à la montée " . J'ai voulu vérifier pour savoir si Rilleux avait dans ses objectifs la montée. Et bien que nenni ils sont candidat ......... d'abord "au maintien" et reste raisonnable avec au mieux une des six places qualificatives qui serait une cerise sur le gateau. Dans l'article le JSL va même plus loin en écrivant que Rilleux est candidat au titre.. Un peu de sérieux serait bienvenu.

D'ailleurs  15 jours  plus tôt Rilleux avait perdu sur son terrain une rencontre en amicale contre Pontarlier 28 à 31

Je ne veux pas dire que le déplacement à Chalon ne sera pas difficile mais simplement rétablir la vérité.

Dernière modification par Romulus (13/09/2022 09:54:54)

#75

Lolo bleu et rouge a écrit :

Bonsoir Donnovan 

Je n'ai pas lu le même article que toi alors concernant les dires de notre 9 . Il a simplement dit que les adversaires doivent repartir du Creusot marqués, ce qui n'a rien à voir avec blessés, tu es un ancien joueur tu dois bien le savoir. 

D'autre part, les cartons sont mérités et personne ne dit le contraire.  1 rouge de chaque côté car le GDR n'a pas été en reste. 

Enfin tu n'as pas assisté au match mais tu dis que Held a déclenché la bagarre ? 

Les gros se sont frictionner les oreilles rien de très méchant. 

Bon match au GDR dimanche et belle saison à eux.

Bonjour lolo bleu et rouge.

Oui tu as raison mes propos étaient ceux d'un supporter déçu.

En tous cas les commentaires sont elogieux pour cette belle équipe du Creusot.

J'en fait mon favori pour la poule 1.

Bon match à Chalon ce sera certainement plus difficile que contre le GDR.

Bonne saison.

 

 

 

#76

Chalon  - le Creusot    0  -  7

#77

Chalon  - le Creusot    0  -  14 

#78

Chalon  - le Creusot   3  -  14 

#79

Chalon  - le Creusot   3  - 21

#80

Chalon   -  le Creusot   10  -  21

#81

Chalon   -  le Creusot   10  -  28

#82

Comme contre le GDR ses équipes n'apprécient pas d'être battus sur le terrain alors ont sort la boîte a gifle distribution de jaune et rouge lamentable 

#83

Chalon   -  le Creusot   10 -  35

#84

Chalon   -  le Creusot    10  -  42

Clubs