Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#85

Chalon   -  le Creusot   10  -  47 

#86

Chalon   -  COC   10  -  54  terminé 

#87

Quel match des creusotins . Les chalonnais n'ont pas vu le soleil. Il y avait qu'une équipe sur le terrain. 8 essais dont 7 transformés. Battu dans les domaines les Chalonnais n'ont plus que leurs yeux pour pleurer . Quand je pense que le journal de Saône et Loire prétendait que Chalon avait gagné à Rillieux chez un prétendant à la montée et au titre. J'espère que ça faire revenir le journaliste  à plus de modestie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#88

bleurouge a écrit :

Comme contre le GDR ses équipes n'apprécient pas d'être battus sur le terrain alors ont sort la boîte a gifle distribution de jaune et rouge lamentable 

Commentarie pas vraiment nécessaire, je pense.

Et puis, il faut être deux pour se battre, non ?

Bonne continuation Beleurouge

Et puis, si je peux me permettre, lors des matchs

     - COCB  -  GDR   : des cartons des deux côtés

     - CHALON - COCB : des cartons  

     - GDR - LONS  : JUSTE UN CARTON BLANC;       CHERCHE L'ERREUR BLEUROUGE, SIT TU EN VOIS UNE

DEBAT TERMINE POUR MOI

 

Dernière modification par claudius2539 (18/09/2022 20:09:34)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#89

Claudius les cartons ce sont des péripécies de jeu , ils dépendent des arbitres, certains appliquent  la règle à la lettre, d'autres sont plus cool et tes comparaisons sont totalement stupides.. Cet après midi il y a eu un seul rouge et c'est  Chalon qui l'a eu d'ailleurs j'ai trouvé cet arbitre par ailleurs excellent et qui a sorti des cartons pour la plupart  du tempas pour plaquage haut . Claudius tu n'as fait aucun commentaire après le match de dimanche dernier et tout à coup tu viens parler de cartons une semaine après. Moi ce que je constate est que notre équipe a marqué 12 essais en deux matchs dont 11 ont été transformés, tout le reste c'est du bla bla.et de l'aigreur due à la déception. Mais tu ne m'empêchera pas de dire que dimanche dernier grand Dole a été dominé dans toutes les lignes comme l' a dit votre entraineur. 

Cependant je vais seulement te dire que c'est rarement une équipe qui mène au score largement qui a intérêt a envenimer le jeu , c'est tellement logique mais plutôt une équipe déçue de perdre.

Concernant l'arbitrage on a vu cet après midi le sommet avec les équipes B avec un essai accordé au milieu des poteaux  pour les chalonnais avec un joueur qui deux fois de suite lache la balle devant lui en avant et cet arbitre  a pénalisé les creusotins tout le match.

Bonne saison à grand Dole

Dernière modification par Romulus (18/09/2022 21:18:01)

#90

claudius2539 a écrit :
bleurouge a écrit :

Comme contre le GDR ses équipes n'apprécient pas d'être battus sur le terrain alors ont sort la boîte a gifle distribution de jaune et rouge lamentable 

Commentarie pas vraiment nécessaire, je pense.

Et puis, il faut être deux pour se battre, non ?

Bonne continuation Beleurouge

Et puis, si je peux me permettre, lors des matchs

     - COCB  -  GDR   : des cartons des deux côtés

     - CHALON - COCB : des cartons  

     - GDR - LONS  : JUSTE UN CARTON BLANC;       CHERCHE L'ERREUR BLEUROUGE, SIT TU EN VOIS UNE

DEBAT TERMINE POUR MOI

 

Claudius combien de points marqués par le Gdr en deuxième mi-temps chez nous 0 par contre marron châtaigne ... Noël avant l'heure tu comprendras pourquoi des cartons jaunes et rouges et nos joueurs ne vont pas rester les mains dans  les poches de toute façon on n'a l'habitude des deuxième mi-temps du Gdr chez nous... bonne continuation la saison est longue 

#91

Les statst du COC après 2 journées :

- 2 victoires

- 10 points terrain sur 10 possibles

- 12 essais marqués

- 2 essais encaissés

- Plus 6 au CB sur 6 possible

- 82 point marqués

- BEAUCOUP D 'HUMILITE CAR UNE SAISON C'EST LONG !

#92


Oui c'est très long, et s'il faut se réjouir du début de saison qui est exemplaire dans l'engagement et la rigueur défensive, il faut aussi se rendre compte que Chalon ne va pas jouer les premiers rôles loin de là.  Le Grand Dole oui par contre et notre belle entame à domicile a du sens.

Attendons de rencontrer Nantua qui semble très solide, St claude au Serger qui est très compliqué à battre . 

Savourons quand même le derby parce que c'est une saveur particulière mais dimanche confirmons tout cela!

Allez CO Creusot !!!!

#93

D'autant plus que Rilleux a été largement dominé ce dimanche par un promu .

Romulus a écrit :

Quel match des creusotins . Les chalonnais n'ont pas vu le soleil. Il y avait qu'une équipe sur le terrain. 8 essais dont 7 transformés. Battu dans les domaines les Chalonnais n'ont plus que leurs yeux pour pleurer . Quand je pense que le journal de Saône et Loire prétendait que Chalon avait gagné à Rillieux chez un prétendant à la montée et au titre. J'espère que ça faire revenir le journaliste  à plus de modestie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#94

Après 2 journées c'est encore délicat mais Coc Nantua et Gdr se positionnent

Pour le reste cela semble homogène avec cependant une équipe de rillieux mal partie

Metz Gdr   Andrezieux Fcsc. Lons Chalon nous en diront plus dimanche tout comme rillieux cap

Sur ce que j'ai vu hier il y'a encore beaucoup de travail à Saint Claude mais l'essentiel est pour l'instant acquis 

Le Coc viendra à Serger car on dit à Serger en toute fin de saison

D'ici là.... 

 

#95

bleurouge a écrit :
claudius2539 a écrit :
bleurouge a écrit :

Comme contre le GDR ses équipes n'apprécient pas d'être battus sur le terrain alors ont sort la boîte a gifle distribution de jaune et rouge lamentable 

Commentarie pas vraiment nécessaire, je pense.

Et puis, il faut être deux pour se battre, non ?

Bonne continuation Beleurouge

Et puis, si je peux me permettre, lors des matchs

     - COCB  -  GDR   : des cartons des deux côtés

     - CHALON - COCB : des cartons  

     - GDR - LONS  : JUSTE UN CARTON BLANC;       CHERCHE L'ERREUR BLEUROUGE, SIT TU EN VOIS UNE

DEBAT TERMINE POUR MOI

 

Claudius combien de points marqués par le Gdr en deuxième mi-temps chez nous 0 par contre marron châtaigne ... Noël avant l'heure tu comprendras pourquoi des cartons jaunes et rouges et nos joueurs ne vont pas rester les mains dans  les poches de toute façon on n'a l'habitude des deuxième mi-temps du Gdr chez nous... bonne continuation la saison est longue 

Bonjour Bleurouge.

Bravo pour votre large victoire à Chalon.

À ton avis, est ce que l'équipe de cette année est plus équilibrée que celle de la saison passé?

Selon le staff du GDR le Creusot  sera  l'équipe à battre (comme le PUC ) la saison passée.

Donc pour vous, vous ne pouvez " pas vous cacher!) 

Tous vos match seront difficile vous êtes l'èquipe à battre  je suis sur que votre staff le sait.

Pour les marrons et chataignes... 

Le GDR ne joue pas à cela. Les coach ont joué en pro et la vérité est le jeu.

Deplus je pense que le COCB est  èquipé pour relever se  genre de défi.

Je pense que nos rouges et bleu sont"taillés" pour la F1.

La première place se jouera entre le Creusot, Nantua Saint Claude et les autres.

L'objectif des Lynx est le milieu de tableau .

Allez Framatome.

 

#96

Bonjour à tous

À ce que je vois les débats sont toujours aussi animés

Vivement la fin des vacances 

Pour nous les couleurs sont bleu et rouge 

 

#97

toujours fidèle COC a écrit :

Bonjour à tous

À ce que je vois les débats sont toujours aussi animés

Vivement la fin des vacances 

Pour nous les couleurs sont bleu et rouge 

 

Bon désolé allez les Creusotins. Bleu et rouge ou rouge et bleu ...

 

#98

salut Donnovan déjà la victoire appartient aux joueurs et aux staff avant tout ....

après l'objectif de la saison est la qualif a la meillieure place possible donc rien de nouveau alors équipe a battre ou pas je laisse t'on staff seul juge

pour moi la fin du deuxieme blocs nous donnera un petit aperçu des équipes qui jouent pour la qualif ou le maintien

et perso pour les deux premières places Nantua   le Creusot  GDR  Pontarlier dans quels ordre ???

 

Clubs