Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#99

Bleu rouge je pense que Pontarlier en perdant à domicile contre Nantua a grillé une grosse cartouche pour une des deux premières places.. Moi je vois que les 3 autres. 

#100

C'est encore très tôt dans la saison mais je partage cet avis Romulus. A suivre...

#101

Donnovan a écrit :

 

Je pense que Pontarlier ira gagner à l'exterieur (peut ètre au GDR) la bête noire des Lynx.

Saint Claude est en "rodage" cette équipe va monter en puissance. 

Lons également .

Chalon également.

 

 

Pour les Rhodaniens je suis certain que Nantua seront à la lutte avec le Creusot pour la première place.

Mon classement pas du tout objectif. 

1er Le Creusot.

2ème Nantua.

3ème Pontarlier.

4ème Saint Priestre.

5ème. cChalon.

6ème GDR.

 

 

 

Les équipes du Lyonnais seront au 

Dit Donovan, tu nous fait de de l'intox j'espère ???!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#102

Chalon avant grand Dole Donnavan j'espère que tu plaisantes. Au Creusot on est les seuls a avoir vu les deux clubs. Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais Chalon n'a pas recruté ou peu recruté et il y a au moins 4 départs à la retraite de joueurs cadres. Physiquement ils ont été complétement bouffés alors que grand Dole au Creusot ils ont quand même eu une meilleure résistance . A Chalon quand j'ai vu rentré les deux packs sur le terrain au début du match j'ai tout de suite compris, il y avait une grosse différence de gabaris.S'il ne trouve pas deux ou trois joueurs devant ils resteront très faibles.  Honnêtement je ne les vois pas dans les 6 premiers s'ils ont le même effectif.

#103

Allez CO un 3 / 3 avec BO est à portée de mains.

Respect de l'adversaire qui n'aura rien à perdre et même match que les 2 précédents et à n'en pas douter la  victoire sera au RDV !

 

#104

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :

 

Je pense que Pontarlier ira gagner à l'exterieur (peut ètre au GDR) la bête noire des Lynx.

 

Saint Claude est en "rodage" cette équipe va monter en puissance. 

Lons également .

Chalon également.

 

 

Pour les Rhodaniens je suis certain que Nantua seront à la lutte avec le Creusot pour la première place.

Mon classement pas du tout objectif. 

1er Le Creusot.

2ème Nantua.

3ème Pontarlier.

4ème Saint Priestre.

5ème. cChalon.

6ème GDR.

 

 

 

Les équipes du Lyonnais seront au 

Dit Donovan, tu nous fait de de l'intox j'espère ???!!!!!

Claudius on en saura plus demain soir.

Mais je pense et j'espère me tromper mais Nantua et le Creusot seront les 2 premiers la suite on verra..

#105

Pour le 3ème match consécutif je ne pourrai être présent aussi je compte sur vous les supporters et chauvins à crier fort les encouragements pour nos bleus et rouges afin qu'ils remportent leur 3ème match avec le BO

Et je vous dis à bientôt au stade 

Allez les COC !!!!!!!! 

#106

Tout comme Toujours fidèle coc je ne pourrai pas être au Parc cette après-midi... 

J'espère que nous pourrons suivre les évolutions des scores sur les réseaux. 

Avec la même rigueur défensive que lors des 2 premiers matchs ça va le faire car le potentiel offensif n'est plus à démontrer depuis un bon moment. 

A ce soir pour lire les commentaires des supporters présents 

Allez CO Creusot !!!!

#107

Je serai au parc des sports. Je vous ferai un commentaire et si possible l'evolution du score

#108

N'ayant pas pu assister à cette nouvelle victoire bonifiée, je ne peux commenter grand chose . À part que la défense continue apparemment à être solide 1 seul essai encaissé sur chaque rencontre, bien loin des standards de la saison dernière . À poursuivre ! 

A noter également qu'à Chalon et aujourd'hui les adversaires encaissent énormément de points dans le dernier quart d'heure ce qui montrerait un bon niveau physique.  Mais les supporters présents pourront apporter plus d'infos. 

J'espère qu'il n'y a pas de blessés.  Même si le banc est conséquent cela peut vite s'inverser nous n'en sommes qu'au début. 

Prochain match qui sera un vrai test puisqu'à l'extérieur et face à Pontarlier qui est toujours très compliqué à affronter à Paul Robbe.

Bémol de cette journée la défaite de notre réserve.  Des infos svp ?

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (25/09/2022 20:36:54)

Allez CO Creusot !!!!

#109

La B a pas su scorer dans ses temps forts, elle a mené au score tout le long de la rencontre et s'incline à la dernière minite . C'est dommage.

En première l'équipe a eu à faire à une équipe très accrocheuse souvent hors jeu mais pas sanctionnée par un arbitre tatillon mais que d'un coté. Les avants creusotins ont usé petit à petit ceux des dombes, Dand les 10 dernières minutes ils étaient laminés et on a vu une reculade de 30 mètres en mêlée ouverte. Le COCB avait un banc de luxe, quand Pourprix, Herniou, Vaskou , Schreuder, Fakataulaeua sont rentrés on a vu une équipe très dominatrice à tous les niveaux, et comme tu dis Lolo très solide en défense. Une fois de plus Sili P.  a marqué les esprits avec sa rapidité et son sens du jeu impressionnant.

Dernière modification par Romulus (26/09/2022 10:36:40)

#110

Romulus a écrit :

La B a pas su scorer dans ses temps forts, elle a mené au score tout le long de la rencontre et s'incline à la dernière minite . C'est dommage.

En première l'équipe a eu à faire à une équipe très accrocheuse souvent hors jeu mais pas sanctionnée par un arbitre tatillon mais que d'un coté. Les avants creusotins ont usé petit à petit ceux des dombes, Dand les 10 dernières minutes ils étaient laminés et on a vu une reculade de 30 mètres en mêlée ouverte. Le COCB avait un banc de luxe, quand Pourprix, Herniou, Vaskou , Schreuder, Fakataulaeua sont rentrés on a vu une équipe très dominatrice à tous les niveaux, et comme tu dis Lolo très solide en défense. Une fois de plus Sili P.  a marqué les esprits avec sa rapidité et son sens du jeu impressionnant.

Merci Romulus ! 

Au prochain bloc de 3 matchs si l'on parvient à ramener quelque chose de Pontarlier, l'écart peut être déjà conséquent sur le milieu de tableau car nous enchaînerons avec  2 matchs à domicile puisque la rencontre contre Andrezieux est inversée 

Allez CO Creusot !!!!

#111

Allez c'est la reprise ce dimanche avec un déplacement périlleux à pontarlier. 

Je serai au bord du terrain pour soutenir les gars , très peu de route pour moi ( une toute petite demi-heure ) .

En espérant le même engagement de nos joueurs que depuis le début de saison et la même rigueur défensive.  Impossible de ramener quelque chose sans ces deux ingrédients au minimum. 

J'espère que d'autres supporters feront le déplacement.  N'hésitez pas à me le dire pour se retrouver au stade. 

Allez CO Creusot !!!!

#112

Lolo bleu et rouge a écrit :

Allez c'est la reprise ce dimanche avec un déplacement périlleux à pontarlier. 

Je serai au bord du terrain pour soutenir les gars , très peu de route pour moi ( une toute petite demi-heure ) .

En espérant le même engagement de nos joueurs que depuis le début de saison et la même rigueur défensive.  Impossible de ramener quelque chose sans ces deux ingrédients au minimum. 

J'espère que d'autres supporters feront le déplacement.  N'hésitez pas à me le dire pour se retrouver au stade. 

Bonsoir Lolo

Je veux t'entendre les supporter jusqu'à Sennecey  winkwink

allez  le   C  O  C   !!!!!!!!!!

Clubs