Bernard a écrit :Salut à toutes et à tous, ma santé ne me permet plus de continuer l’aventure RF, j’ai donc décidé de quitter le navire, ce grand et magnifique navire à bord duquel tous le monde peut échanger sur notre passion. Merci Olivier pour toutes ces années, pour toutes ces rencontres et tous ces souvenirs.
Au revoir à tous ceux que j’ai pu apprendre à connaitre, la plupart du temps au travers de leurs seuls écrits (que c’est parfois compliqué) et parfois (souvent) au bord des terrains aux 4 coins de la France ovale.
Au revoir Owell, François, Fred, Armand, Christian, Hervé, Pat, Philippe, Santiago, Pierre Edouard, Stephan, Sébastien, Corine, Jean-Claude, Janine, Hubert, Henri, Jacques, Robert, Vincent, Laurent, Christophe, Jean-Luc, Daniel, Alain, Lolo, Pacale, Pépé et toutes celles et ceux avec qui j’ais eu la chance de partager, si n’est un repas ou un verre au moins quelques mots
Au revoir Joël, heureux que tu sois de retour.
Au revoir à ceux qui sans rien savoir de moi , ne m’ont pas apprécié, je ne les juge pas.
Bien à vou
Bien que te connaissant seulement par tes écrits et ta présence sur RF,je te souhaite le meilleur,prends soin de toi et il faut te remercier pour le travail colossal que tu as accompli . Tu étais le pilier du site et l'on ne peut que s'incliner devant ta décision. Merci Bernard