Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCN - Racing Club Narbonnais

#645

orange11 a écrit :
Crusaders a écrit :
orange11 a écrit :

Narbonne paie son manque de fraîcheur en deuxième mi-temps et s'incline…

Difficile cette défaite tant la première mi-temps avait été séduisante de la part de nos oranges et noirs. Un début de match très spectaculaire de chaque côté avec cinq essais en tout dont trois narbonnais. La rencontre était disputée mais Narbonne tirait son épingle du jeu grâce à ses trois-quarts qui faisaient devenir chèvre leurs vis-à-vis. De son côté Carcassonne misait comme d'habitude sur son pack.

Deuxième mi-temps assez disputée mais au bout de la 55ème Narbonne s'est tout simplement éteint. Le manque de fraîcheur physique était criant. Ce jeu de mouvement qui avait pu être le nôtre lors des quarante premières minutes a complètement disparu. Nos joueurs ont commencé à s'enfermer dans un jeu d'avant stérile et nous savons très bien que si nos trois-quarts sont supérieurs à ceux de l'USC ce n'est pas le cas de notre pack. Malheureusement ce que je craignais a eu lieu, nos piliers n'ont pas réussit à répondre présent. Le recrutement doit être abordé sérieusement dans ce secteur. Que ce soit en Nationale ou en Pro D2 nous ne pouvons plus continuer ainsi la saison prochaine. Bref. Nous subissons ainsi et faisons trop de fautes. Heureusement que défensivement ça tient mais j'ai vraiment senti une équipe épuisée sur cette deuxième période. À noter aussi un Gilles Bosch avec peu de réussite ce soir, ce qui est assez inhabituel. Heureusement que nous accrochons le bonus défensif qui nous permet de rester devant nos adversaires du soir de un point. Évidemment c'est frustrant de perdre ce match tant la victoire de décembre était belle. Mais avec cette réclamation qui permet de soustraire une victoire à notre équipe, nous sommes désormais dos au mur.

Maintenant si nos garçons veulent vraiment ce Top 2 ils savent quoi faire, c'est-à-dire une victoire obligatoire à Suresnes. Espérons que d'ici là les organismes auront récupéré parce que ce soir ça n'aillait plus en deuxième mi-temps. Suresnes c'est un très gros client, une victoire là-bas semble assez difficile mais si la volonté y est alors pourquoi pas faire l'exploit? Enfin nous n'y sommes pas encore. Place désormais à la récupération et à des entraînements sérieux notamment en touche, secteur encore défaillant ce soir.

Je tenais aussi à souligner un autre point. Évidemment c'est toujours un plaisir de voir le match retransmis sur YouTube pour les supporters comme moi qui ne peuvent pas se rendre au stade. Cependant, et je parle pour beaucoup de supporters narbonnais, les commentaires ont vraiment été désagréables. Bien sûr que comme tout le monde il faut être un peu chauvin. Mais ce soir c'était vraiment insupportable et que ce soit envers les arbitres ou à l'égard de notre équipe. Je pense que certains ont dû couper le son par moments. Sans évoquer l'image qui manquait de fluidité (sans doute causé par un faible réseau au stade).

Allez Racing !

Punaise, vous faites chier les Narbonnais !!! Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Mettre la grosse équipe contre vous et peut-être s'en sortir mais dans ce cas là avec un fort risque d'une double confrontation en 1 semaine contre vous, ou préserver nos joueurs indispensables pour le barrage ! Je sais plus quoi imaginer là ! Match à rejouer à la con pour le coup ! Seul Bibi Auradou, son staff et la direction décideront du choix adéquate.

Ne m'en parles pas…cette fin de saison n'est vraiment pas un cadeau physiquement pour nous. On l'a vu ce soir, les organismes sont fatigués. Mais nous savions que la défaite à Carcassonne était envisageable, c'est surtout cette défaite incompréhensible à Hyères qui nous complique les chose…

 

Quand tu vois les résultats de la ProD2 ce soir, je pense que ça serait compliqué cette année de viser une monté en passant par un ¼ de final, puis une demi, une finale et si perdu un match access accession, ça voudrait dire en comptant la 26ème journée, il faudrait gagner 5 matchs d'affiler en 5 semaines sans plage de repos, dont le dernier face à une ProD2. Physiquement c'est impossible pour une équipe de nationale. De ce fait une qualif directe en demi est primordiale pour espérer, mais c'est juste une opinion ! 

#646

Crusaders a écrit :
orange11 a écrit :
Crusaders a écrit :

Punaise, vous faites chier les Narbonnais !!! Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Mettre la grosse équipe contre vous et peut-être s'en sortir mais dans ce cas là avec un fort risque d'une double confrontation en 1 semaine contre vous, ou préserver nos joueurs indispensables pour le barrage ! Je sais plus quoi imaginer là ! Match à rejouer à la con pour le coup ! Seul Bibi Auradou, son staff et la direction décideront du choix adéquate.

Ne m'en parles pas…cette fin de saison n'est vraiment pas un cadeau physiquement pour nous. On l'a vu ce soir, les organismes sont fatigués. Mais nous savions que la défaite à Carcassonne était envisageable, c'est surtout cette défaite incompréhensible à Hyères qui nous complique les chose…

 

Quand tu vois les résultats de la ProD2 ce soir, je pense que ça serait compliqué cette année de viser une monté en passant par un ¼ de final, puis une demi, une finale et si perdu un match access accession, ça voudrait dire en comptant la 26ème journée, il faudrait gagner 5 matchs d'affiler en 5 semaines sans plage de repos, dont le dernier face à une ProD2. Physiquement c'est impossible pour une équipe de nationale. De ce fait une qualif directe en demi est primordiale pour espérer, mais c'est juste une opinion ! 

De ce fait, finalement cette dernière journée chez nous sachant notre position au classement et la votre est peut-être une vrai chance pour vous, et de quoi créer une vrai tension aux Arboras entre Albi et Nice, il est plus question de match nul à Nice avec votre BD de ce soir ! Hyères et Suresnois vont être les arbitres de cette dernières journée, à savoir quelles équipes sera aligné ce jour là par ces 2 clubs. Résultat définitif dans 2 semaines ! 

#647

Crusaders a écrit :
Crusaders a écrit :
orange11 a écrit :

Ne m'en parles pas…cette fin de saison n'est vraiment pas un cadeau physiquement pour nous. On l'a vu ce soir, les organismes sont fatigués. Mais nous savions que la défaite à Carcassonne était envisageable, c'est surtout cette défaite incompréhensible à Hyères qui nous complique les chose…

 

Quand tu vois les résultats de la ProD2 ce soir, je pense que ça serait compliqué cette année de viser une monté en passant par un ¼ de final, puis une demi, une finale et si perdu un match access accession, ça voudrait dire en comptant la 26ème journée, il faudrait gagner 5 matchs d'affiler en 5 semaines sans plage de repos, dont le dernier face à une ProD2. Physiquement c'est impossible pour une équipe de nationale. De ce fait une qualif directe en demi est primordiale pour espérer, mais c'est juste une opinion ! 

De ce fait, finalement cette dernière journée chez nous sachant notre position au classement et la votre est peut-être une vrai chance pour vous, et de quoi créer une vrai tension aux Arboras entre Albi et Nice, il est plus question de match nul à Nice avec votre BD de ce soir ! Hyères et Suresnois vont être les arbitres de cette dernières journée, à savoir quelles équipes sera aligné ce jour là par ces 2 clubs. Résultat définitif dans 2 semaines ! 

le Stade Niçois a fait appel des deux points non perçus, s'ils obtiennent gain de cause avant le 27, ils pourront jouer plus sereinement car il finirait automatiquement dans les deux premiers. Même si je pense qu'une défaite face à Albi aurait un impact psychologique sur l'équipe pour la suite.

#648

Crusaders a écrit :
Crusaders a écrit :
orange11 a écrit :

Ne m'en parles pas…cette fin de saison n'est vraiment pas un cadeau physiquement pour nous. On l'a vu ce soir, les organismes sont fatigués. Mais nous savions que la défaite à Carcassonne était envisageable, c'est surtout cette défaite incompréhensible à Hyères qui nous complique les chose…

 

Quand tu vois les résultats de la ProD2 ce soir, je pense que ça serait compliqué cette année de viser une monté en passant par un ¼ de final, puis une demi, une finale et si perdu un match access accession, ça voudrait dire en comptant la 26ème journée, il faudrait gagner 5 matchs d'affiler en 5 semaines sans plage de repos, dont le dernier face à une ProD2. Physiquement c'est impossible pour une équipe de nationale. De ce fait une qualif directe en demi est primordiale pour espérer, mais c'est juste une opinion ! 

De ce fait, finalement cette dernière journée chez nous sachant notre position au classement et la votre est peut-être une vrai chance pour vous, et de quoi créer une vrai tension aux Arboras entre Albi et Nice, il est plus question de match nul à Nice avec votre BD de ce soir ! Hyères et Suresnois vont être les arbitres de cette dernières journée, à savoir quelles équipes sera aligné ce jour là par ces 2 clubs. Résultat définitif dans 2 semaines ! 

Je partage entièrement ton avis concernant la capacité physique d'une équipe à rejoindre la Pro D2 si elle passe par toutes les phases possibles, c'est intenable. Quand tu vois déjà les cinq équipes qualifiées c'est compliqué de se dire que tu peux tenir physiquement un barrage, une demi-finale, une finale et un barrage d'accession. Que ce soit Suresnes, Narbonne, Carcassonne, Albi ou bien Nice, ce sont des clubs vraiment pas facile physiquement, tu sors de ces confrontations épuisé. Sans oublier que les phases finales sont comme à l'image des derbys, c'est-à-dire plus d'enjeux donc plus d'engagement, plus de choix violents, plus de courses, d'efforts. Enfin bref, un vrai parcours du combattant.

Il est évident que Hyères et Suresnes seront les équipes qui vont permettre de révéler ce Top 2. Et l'ironie du sort et que ces deux équipes ressemblent un peu à leurs adversaires de la j26. Carcassonne et Hyères aiment beaucoup le jeu d'avant, le combat, ça promet. Narbonne et Suresnes aiment aussi ce jeu mais aiment également créer avec leurs trois-quarts et mettre de la vitesse. Quant à Albi et Nice la pression est énorme, malheur au perdant si le Racing ou l'USC venait à l'emporter à l'extérieur ! 

Ce sera là une dernière journée des plus passionnantes, y compris pour la course à la sixième place, Chambéry fera-t-il un coup à Tarbes?

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#649

Apparemment, Chambéry saura mercredi prochain si sa réclamation concernant les points “arbitres” est prise en compte. Dans l'affirmative, le voyage à Tarbes serait moins crispant. 

#650

chrismeumeu a écrit :

Apparemment, Chambéry saura mercredi prochain si sa réclamation concernant les points “arbitres” est prise en compte. Dans l'affirmative, le voyage à Tarbes serait moins crispant. 

J'espère qu'ils récupéreront leurs points, les joueurs et le staff le méritent pour toute la production effectuée pendant cette saison. Ils ont gagné leur place sportivement. Si le cas échéant, il serait qualifié aussi et de ce fait, pouvoir faire tourner face à Tarbes ! Et Chambé c'est lourd aussi, très lourd !

 

#651

Dans l'hypothèse où nous récupérons ces trois points, le seul objectif sera de préparer au mieux le match de barrage et de laisser filer la rencontre contre Tarbes. Suresnes étant déjà assuré de jouer les quarts de finale je pense que leur staff adoptera la même attitude contre Narbonne. Que ça soit du côté  pariisien  ou savoyard aller jouer a  Nice Albi Narbonne ou Carcasonne peut importe il faudra gagner a l'extérieur. En conclusion soyons fous!!!!!!! Suresnes et Chambéry  réalisent l'exploit et se qualifie pour les demi-finales. Bonne chance a tous et que les plus vaillants sortent vainqueurs. 

Dernière modification par JauneNoir (13/04/2024 13:10:47)

#652

JauneNoir a écrit :

Dans l'hypothèse où nous récupérons ces trois points, le seul objectif sera de préparer au mieux le match de barrage et de laisser filer la rencontre contre Tarbes. Suresnes étant déjà assuré de jouer les quarts de finale je pense que leur staff adoptera la même attitude contre Narbonne. Que ça soit du côté  pariisien  ou savoyard aller jouer a  Nice Albi Narbonne ou Carcasonne peut importe il faudra gagner a l'extérieur. En conclusion soyons fous!!!!!!! Suresnes et Chambéry  réalisent l'exploit et se qualifie pour les demi-finales. Bonne chance a tous et que les plus vaillants sortent vainqueurs. 

Entièrement d'accord avec toi ! Pour nos 2 équipes on ne peut plus viser plus haut dans cette saison régulière et les staffs ne vont pas être fou, ils vont laisser au frigo les joueurs indispensables pour pouvoir arriver avec leur meilleure équipe pour ce quart ! Faut éviter toutes blessures, ou fatigue physique avec un barrage qui se joue juste 1 semaine après, encore il y aurait eu 1 week-end off entre la 26ème et le barrage, alors pourquoi pas, mais c'est pas le cas là !

C'est pour ça que cette année, je crois plus que tout à un exploit à l'extérieur des 5 et 6 lors des barrages ! Ceux qui vont finir 3 et 4 auront mis leur grosse équipe lors de la 26ème journée juste 1 semaine avant, et attention au retour de bâton sur la fatigue physique, blessures, suspension, voir fatigue mentale d'avoir échoué à l'accession en demie directe ! Bref 2 semaines d'attente avant un premier résultat, le classement définitif de la saison régulière.

#653

Je pulsois pour la piètre qualité vidéo sur Youtube, de plus les vues étaient éloignées pour la plupart et les zoom saccadés !

Vraiment pas le TOP en regard de ce que font nos vidéos-men narbonnais !

Pour les commentaires ils étaient 3 !

Un de modéré, un un peu chauvin (cela peut se comprendre), quand au 3ème détestable ! A l’écouter le RCN a fait  au moins 50 fautes dont plus de la moitié oublié par l'arbitre et l'USC n'en n'a pas fait et celles qui étaient sifflées n'étaient pas justifiées !

Je suis d'accord que cette défaite est provoqué par notre manque de conquête, mais pour moi je ne met pas cela sur un manque de fraicheur !

En puissance sur les mêlées et les rucks ce sont nos piliers qui ne sont pas au niveau, il en faut 4 nouveaux au minimum pour la prochaine saison (Pro D2 ou Nationale)

Pour la touche le problème est technique et vient de notre entraîneur des avants : Brice Mach !

Crusader tu devrais conseiller à tes entraineurs de faire tourner car vous ne risquez rien pour être dans les 6, et comme cela vous aurez la bonne équipe pour le barrage 😉

Dernière modification par Michel11 (13/04/2024 16:00:37)

#654

Michel11 a écrit :

Je pulsois pour la piètre qualité vidéo sur Youtube, de plus les vues étaient éloignées pour la plupart et les zoom saccadés !

Vraiment pas le TOP en regard de ce que font nos vidéos-men narbonnais !

Pour les commentaires ils étaient 3 !

Un de modéré, un un peu chauvin (cela peut se comprendre), quand au 3ème détestable ! A l’écouter le RCN a fait  au moins 50 fautes dont plus de la moitié oublié par l'arbitre et l'USC n'en n'a pas fait et celles qui étaient sifflées n'étaient pas justifiées !

Je suis d'accord que cette défaite est provoqué par notre manque de conquête, mais pour moi je ne met pas cela sur un manque de fraicheur !

En puissance sur les mêlées et les rucks ce sont nos piliers qui ne sont pas au niveau, il en faut 4 nouveaux au minimum pour la prochaine saison (Pro D2 ou Nationale)

Pour la touche le problème est technique et vient de notre entraîneur des avants : Brice Mach !

Crusader tu devrais conseiller à tes entraineurs de faire tourner car vous ne risquez rien pour être dans les 6, et comme cela vous aurez la bonne équipe pour le barrage 😉

C'est ce que j'aimerais ! faire tourner, mais c'est pas moi qui décide ! Après vous aurez peut-être des nouvelles avant moi sur notre future compo, si Paul arrive assez tôt à faire cracher le morceau au Papa ! 😉😀😀😀

#655

Crusaders a écrit :
Michel11 a écrit :

Je pulsois pour la piètre qualité vidéo sur Youtube, de plus les vues étaient éloignées pour la plupart et les zoom saccadés !

Vraiment pas le TOP en regard de ce que font nos vidéos-men narbonnais !

Pour les commentaires ils étaient 3 !

Un de modéré, un un peu chauvin (cela peut se comprendre), quand au 3ème détestable ! A l’écouter le RCN a fait  au moins 50 fautes dont plus de la moitié oublié par l'arbitre et l'USC n'en n'a pas fait et celles qui étaient sifflées n'étaient pas justifiées !

Je suis d'accord que cette défaite est provoqué par notre manque de conquête, mais pour moi je ne met pas cela sur un manque de fraicheur !

En puissance sur les mêlées et les rucks ce sont nos piliers qui ne sont pas au niveau, il en faut 4 nouveaux au minimum pour la prochaine saison (Pro D2 ou Nationale)

Pour la touche le problème est technique et vient de notre entraîneur des avants : Brice Mach !

Crusader tu devrais conseiller à tes entraineurs de faire tourner car vous ne risquez rien pour être dans les 6, et comme cela vous aurez la bonne équipe pour le barrage 😉

C'est ce que j'aimerais ! faire tourner, mais c'est pas moi qui décide ! Après vous aurez peut-être des nouvelles avant moi sur notre future compo, si Paul arrive assez tôt à faire cracher le morceau au Papa ! 😉😀😀😀

Au fait le papa était à Carcassone pour venir voir jouer le fiston !

Et le commentateur détestable qui a affirmer que le seul fils de David Auradou etait Hugo à Pau, et que Paul n'était qu'un homonyme qui n'avait d'ailleurs pas la même morphologie !

#656

Michel11 a écrit :

Je pulsois pour la piètre qualité vidéo sur Youtube, de plus les vues étaient éloignées pour la plupart et les zoom saccadés !

Vraiment pas le TOP en regard de ce que font nos vidéos-men narbonnais !

Pour les commentaires ils étaient 3 !

Un de modéré, un un peu chauvin (cela peut se comprendre), quand au 3ème détestable ! A l’écouter le RCN a fait  au moins 50 fautes dont plus de la moitié oublié par l'arbitre et l'USC n'en n'a pas fait et celles qui étaient sifflées n'étaient pas justifiées !

Je suis d'accord que cette défaite est provoqué par notre manque de conquête, mais pour moi je ne met pas cela sur un manque de fraicheur !

En puissance sur les mêlées et les rucks ce sont nos piliers qui ne sont pas au niveau, il en faut 4 nouveaux au minimum pour la prochaine saison (Pro D2 ou Nationale)

Pour la touche le problème est technique et vient de notre entraîneur des avants : Brice Mach !

Crusader tu devrais conseiller à tes entraineurs de faire tourner car vous ne risquez rien pour être dans les 6, et comme cela vous aurez la bonne équipe pour le barrage 😉

Nous nous rejoignons parfaitement Michel. Nos piliers ne sont vraiment pas au niveau malgré toutes leurs bonnes intention, soit ils sont rapidement fatigués soit il leur manque la dimension physique. Je sors Tikoipau du lot qui est encore jeune et qui nous a bien aidé pendant l'automne, il a encore beaucoup à apprendre et je suis certain qu'il va continuer de progresser. Quant à Castinel, il m'avait fait vraiment une bonne impression cette automne aussi mais visiblement il n'est pas arrivé à maintenir ce niveau.

Donc oui forcément recrutement nécessaire et en quantité à ce poste ! 

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#657

Quel recrutement pour le RC Narbonne 2024/2025 ? (avis subjectif)

Nous sommes en Avril et la fin de saison approche, il faut donc commencer à réfléchir à l'effectif pour la saison prochaine. Même si nous ne savons pas encore où Narbonne évoluera l'an prochain, il semble quand même important d'aborder ce point car peut importe la division, nous pouvons déjà tirer des enseignements de l'année passée en Nationale.

Priorité absolue : les piliers

Depuis la saison dernière, le Racing a des lacunes dans ce secteur. Après les départs de joueurs importants comme Cotet, Martinez ou encore Boughanmi, nous avons eut du mal à nous renouveler. À l'heure actuelle nous avons des garçons très volontaires et pleins d'envie à ce poste mais force est de constater qu'il y a un soucis : nous manquons sérieusement de puissance. Depuis le début de la saison nous le voyons et quand nous tombons contre des gros packs comme celui de Carcassonne ou de Tarbes nous souffrons, les mêlées sont difficiles et les ballons portés n'avancent pas. Le poste de pilier est un poste clé, il porte bien son nom, c'est vraiment la base de l'équipe, le joueur sur qui on peut s'appuyer, un joueur qui fixe, qui permet de charger, gagner des mètres, des mêlées, etc. Aujourd'hui au moins ¾ de nos piliers tiennent difficilement dans les matchs. Il faut repenser ce secteur et y apporter des solutions en vue d'une saison prochain plus sereine  et stable.

Essayer de solutionner la touche : la deuxième ligne

Loin de moi l'idée de réformer complètement notre deuxième ligne. Que ce soit nos tauliers comme Antonescu, Visser, Fifita ou nos jeunes comme Maga et Mélisse, il y a une grande satisfaction. Tous sont de gros combattants, ils défendent extrêmement bien et posent vraiment des soucis à l'adversaire. Mais nos touches ont un sérieux problème. Bien sûr qu'on peut penser aux troisièmes lignes pour régler cela mais je pense qu'un profil aérien serait le bienvenu en deuxième ligne. Un type qui peut montrer la voie, aider ses partenaires à prendre confiance dans cet aspect du jeu.

Anticiper une fin de carrière de Valentine : un demi de mêlée

Vu la prestation de Nova hier soir, ce poste est vraiment entre de bonnes mains. De son côté Barbaste a progressé depuis la saison dernière et il faut continuer de le faire croquer. Mais nous savons que c'est une question de temps pour Josh Valentine. Il faut un demi de mêlée supplémentaire, un joueur avec de l'expérience qui pourra compléter ce duo Nova/Barbaste. Pourquoi pas aller chercher en Pro D2?

Préparer l'avenir en troisième ligne : un troisième ligne centre

Si Abescat quitte le navire ce n'est pas inquiétant bien que ce soit regrettable. Clauzade, Christienne, Caffo, Belzons et Nakobukoba sauront répondre présent, aucun doute. Mais Malet approche des 34 ans, il n'est plus le joueur explosif qu'il était bien qu'il fasse encore son boulot et qu'il ne déçoit pas. On sent parfois que son corps commence à fatiguer à travers les petites blessures/gênes. Il faut préparer une transition, je serai donc pour l'arrivée d'un troisième ligne bien costaud, dense physiquement, qui n'hésite pas à foncer dans le tas et faire des dégâts. Une rotation serait pas mal pour progressivement mettre ce nouveau joueur dans le bain et lui donner de la confiance.

 

Pour le reste je n'ai aucun véritable questionnement. Nos trois-quarts sont en place, simplement il faudra pallier peut-être un ou deux départs. Nos demi d'ouvertures donnent satisfactions, au centre c'est parfait puis aux ailes il y a beaucoup de concurrence déjà. À l'arrière aussi c'est assez bien occupé.

Maintenant je le rappelle cet avis est purement subjectif et c'est simplement mon ressenti, je n'ai pas la science infuse. Le fait est que les décisions reviennent au staff et aux dirigeants, faisons leur confiance !

Allez Racing !

 

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#658

Michel11 a écrit :
Crusaders a écrit :
Michel11 a écrit :

Je pulsois pour la piètre qualité vidéo sur Youtube, de plus les vues étaient éloignées pour la plupart et les zoom saccadés !

Vraiment pas le TOP en regard de ce que font nos vidéos-men narbonnais !

Pour les commentaires ils étaient 3 !

Un de modéré, un un peu chauvin (cela peut se comprendre), quand au 3ème détestable ! A l’écouter le RCN a fait  au moins 50 fautes dont plus de la moitié oublié par l'arbitre et l'USC n'en n'a pas fait et celles qui étaient sifflées n'étaient pas justifiées !

Je suis d'accord que cette défaite est provoqué par notre manque de conquête, mais pour moi je ne met pas cela sur un manque de fraicheur !

En puissance sur les mêlées et les rucks ce sont nos piliers qui ne sont pas au niveau, il en faut 4 nouveaux au minimum pour la prochaine saison (Pro D2 ou Nationale)

Pour la touche le problème est technique et vient de notre entraîneur des avants : Brice Mach !

Crusader tu devrais conseiller à tes entraineurs de faire tourner car vous ne risquez rien pour être dans les 6, et comme cela vous aurez la bonne équipe pour le barrage 😉

C'est ce que j'aimerais ! faire tourner, mais c'est pas moi qui décide ! Après vous aurez peut-être des nouvelles avant moi sur notre future compo, si Paul arrive assez tôt à faire cracher le morceau au Papa ! 😉😀😀😀

Au fait le papa était à Carcassone pour venir voir jouer le fiston !

Et le commentateur détestable qui a affirmer que le seul fils de David Auradou etait Hugo à Pau, et que Paul n'était qu'un homonyme qui n'avait d'ailleurs pas la même morphologie !

Oui j'ai regardé le match et j'ai vu qu'aucun des 3 commentateurs ne savaient que c'était son fils ! Un peu hallucinant pour des personnes qui normalement suivent le rugby !

Oui on va dire ça que bibi Auradou est venu voir son fiston, je pense surtout qu'il a fait un combo, un bon 2 en 1, il voulait surtout venir observer nos prochains adversaires du 26, et probablement nos adversaires du quart aussi ! Je me demande juste si à la fin du match il est aller discuter avec les 2 entraineurs des 2 équipes à la fin du match. J'imagine bien le truc des 2 côtés….

Clubs