Voilà, nous y sommes. Aujourd'hui c'est la tant attendue demi-finale, le tant attendu ultime derby de cette saison. Tout le monde n'a que ça en tête à Narbonne. Ce soir le Parc des Sports et de l'Amitié devrait flirter avec les 10 000 supporters, c'est tout simple du délire. Mais pour que la fête soit encore plus belle, le Racing va devoir une nouvelle fois garder son stade inviolé et se hisser comme un grand en finale du championnat de France.
Rien ne sera facile, c'est un combat à mort ce soir. Il y aura énormément d'engagement, d'agressivité, de défi, de chambrage et c'est normal. J'espère sincèrement que nos joueurs sont prêts, sont dans leur bulle. Ce match est trop important pour qu'il y ait des approximations, des fautes inutiles, des pertes de balles ridicules. La discipline et la rigueur seront les maîtres mots. Car c'est une belle aventure que nous vivons cette saison et je sais pertinemment que cette équipe a les ressources pour disputer la finale à Chambéry. Le Parc des Sports et de l'Amitié doit rester inviolé et Narbonne doit confirmer ses ambitions.
Honorez ce blason à l'histoire si riche, respectez ce maillot porté par tant de légendes, rendez fiers vos supporters, vos dirigeants, vos entraîneurs. Toute la ville est derrière vous, nous ne vous lâcherons pas.
Fier d'être narbonnais et Allez Racing !