Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PROLONGATION
Le troisième ligne français Arthur Christienne (1m91, 100kg) prolonge l'aventure avec le Racing Club Narbonnais ! Arrivé de Grenoble cet été, le jeune homme de 22 ans a prouvé à plusieurs reprises qu'il était un grand travailleur, malgré quelques blessures, il est toujours revenu au top pour aider son équipe et une chose est sûre, c'est que ce joueur a un rôle à jouer dans le projet narbonnais. Il s'est engagé pour deux saisons.
Dernière modification par orange11 (03/04/2023 18:41:09)
PROLONGATION
Le troisième ligne fidjien Luke Nakobukobua (1m92, 103kg) a prolongé son contrat de deux saisons avec Narbonne ! Arrivé en tant que joker médical de Baptiste Absecat, le fidjien de 31 ans a surpris tout le monde par sa vitesse fulgurante, sa qualité de percussion, sa technique balle en main et sa solidité défensive. Il est cette saison l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur joueur de l'effectif, c'est également le co-meilleur marqueur d'essai du club (6 essais). Beau coup du club de conserver un tel élément.
Dernière modification par orange11 (03/04/2023 18:41:22)
PROLONGATION
Le demi d'ouverture français Paul Auradou (1m87, 87kg) s'engage avec le club pour les trois prochaines saisons ! Prêté par la Section Paloise cette saison, le club béarnais ne souhaite pas conserver le joueur. Ayant donné satisfaction au staff et doté d'un énorme potentiel, le club a donc fait le choix de conserver le jeune homme de 21 ans. Habile techniquement ainsi qu'au pied et avec une bonne capacité de relance, Paul Auradou peut devenir l'un des futurs titulaires indiscutables de l'équipe si il continue dans sa progression.
D'après l'Indépendant, le Racing Club Narbonnais devrait annoncer dans les jours à venir, la prolongation de son ouvreur Tom Chauvet pour 3 saisons.
PROLONGATION
Le demi d'ouverture français Tom Chauvet (1m73, 82kg) prolonge pour trois saisons au Racing Club Narbonnais ! Débarqué cet été de Chateaurenard, le jeune ouvreur de 22 ans a véritablement explosé cette saison sous les couleurs orange et noires. Ayant inscrit 182 points au pied et deux essais lors de ses 22 matchs disputés, il est à l'heure actuelle un des éléments forts de cette équipe. Pisté par le RC Vannes et Rouen, Tom prend la décision de rester dans l'Aude et semble être emballé par le projet de Xavier Marco. Voilà là un sacré coup réalisé par le Racing que de prolonger ce joueur.
SIGNATURE
Le troisième ligne français Charles Malet (1m90, 115kg) fait officiellement son retour à Narbonne ! Déjà passé par le club de 2012 à 2014, l'actuel capitaine de Provence Rugby s'est engagée avec les orange et noir pour deux saisons. Âgé de 32 ans, c'est un joueur expérimenté qui s'engage en faveur du club, féroce et puissant, sa venue va compléter une troisième ligne déjà impressionnante.
Point transfert du 13 Avril :
Arrivées : Peter Betham (centre, Provence Rugby), Jamie Hagan (pilier, Béziers), Charles Malet (troisième ligne, Provence Rugby), Gilles Bosch (ouvreur, Biarritz Olympique)
Prolongations : Tom Chauvet (ouverture), Paul Auradou (ouverture, arrière), Arthur Christienne (troisième ligne), Luke Nakobukobua (troisième ligne)
Départs : José Lima (centre), Christopher Kaiser (demi de mêlée), Valentin Sese (deuxième ligne), Mathieu Loudet (pilier), Flavien Nouhaillaguet (troisième ligne)
Dernière modification par orange11 (13/04/2023 19:13:37)
SIGNATURE
L'ouvreur français Gilles Bosch (1m78, 87kg) s'engage avec le Racing Club Narbonnais pour trois saisons ! En provenance du Biarritz Olympique, le joueur âgé de 32 ans est notamment passé par l'USAP, le FC Grenoble ou encore Carcassonne. Voilà un nouveau renfort d'expérience pour le club Audois !
beau recrutement pour l'instant à Narbonne , les sousous sont bien revenus
MAC J a écrit :beau recrutement pour l'instant à Narbonne , les sousous sont bien revenus
Narbonne a gagné au loto ou quoi ???
PROLONGATION
Le troisième ligne français et capitaine du Racing Club Narbonnais, Paul Belzons (1m87, 98kg), prolonge son contrat de trois saisons avec le club ! Fils de Gilles et petits-fils des incontournable André Belzons et Gérard Sutra, Paul veut marquer lui aussi l'histoire du club et s'inscrit donc dans la durée. Approché par Carcassonne, Belzons ne souhaite pas quitter Narbonne et montre ainsi sa volonté de replacer le club définitivement en Pro D2 !
SIGNATURE
Le talonneur français Clément Estériola (1m75, 107kg) fait son retour à Narbonne et s'engage pour les trois prochaines saisons ! Formé au club et ayant effectué ses débuts ici, le joueur âgé de 32 ans considéré comme un des meilleurs à son poste en Pro D2 vient en provenance de notre voisin, Béziers. Malgré une rude concurrence avec ces derniers, c'est bien Narbonne qui a réussit à convaincre le mieux le joueur. Très puissant et solide plaqueur, il est évident que c'est un excellent élément qui vient de rejoindre le Racing.
Louis-Benoît Madaule arrête officiellement sa carrière. Le troisième ligne de 34 ans a prit la décision de raccrocher les crampons annonce l'indépendant, les principales raisons seraient due à ses différents soucis physique qu'il peine à contenir. Enfant du club, Louis-Benoît est également une tête bien connue du rugby français des ces dix dernières années. Champion de France 2019 et 2021 avec le Stade Toulousain et également champion d'Europe toujours avec ce club, il est également passé par l'UBB où il fut capitaine entre 2011 et 2017. Après avoir commencé au Racing en 2007 jusqu'à son départ pour Bordeaux, Louis-Benoît Madaule avait effectué son grand retour la saison passée pour aider son club en Pro D2. Malgré ses pépins physique de fin de carrière, il fut un élément important dans l'équipe que ce soit avec son expérience ou avec son amour pour le Racing.
Félicitation à lui pour sa grande et belle carrière et surtout merci pour sa fidélité et son attachement au Racing Club Narbonnais.
……………..Encore un joueur qui temine sa carrière au chapitre infirmerie sans pouvoir jouer une dernière fois devant ses supporters……………
Que de casse ( …et de la grosse casse ……sans parler des suites des commotions pour pas mal d'entre eux dont ns découvrirons les cas ds les années à venir ! ) ds le rugby des années 2000 !!! 😡
Avant ils finissaient sur les épaules de leurs co équipiers ac un tour d'honneur…….aujourd'hui ils viennent en civil saluer le public avant le coup d'envoi ….boîtant parfois…….
Walter Spanghero ( je crois….ou peut être Michel Crauste…..) disait en voyant son nez une fois de plus cassé , ‘’ on fera de vilains vieux …."…………..
Que dire de ts ces joueurs qui stoppent leur carrière pr raisons médicales ( et dieu sait si la médecine et chirurgie ont pourtant progressé……) si ce n'est que les blessures sont de plus en plus graves rapportées au citoyen lambda que ns sommes………..
Bonne retraite à lui….