Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

#127

J'étais pour ma part devant tv landes... On a vu la différence entre une équipe qui ambitionne la division supérieure et une autre qui ambitionne le maintien ! Belle équipe de Soustons. Tout juste peut on s'etonner que l'arbitre n'ait pas sanctionné d'un essai de pénalité les multiples fautes soustonnaises sur leur ligne de but...même les commentateurs de tv landes, pourtant plutôt pro soustonnais, l'avaient annoncé ! C'est peut-être ce que disaient certains dirigeants, mais personne ne peut contester la nette supériorité des locaux face à des visiteurs bien lents !

 

 

#128

la poule 6 ne doit pas étre trés interressante , pas de commentaires sur les matchs , pas de commentaires sur un pronostic , bref c' est dommage car je pense que c' est sympa de converser , dommage

#129

Un 2eme bloc qui confirme mes pronos de départ: layrac, soustons et mouguerre aux 3 premières places, aramits rion et boucau voire st Paul vont se disputer les 3 autres places qualificatives. Les promus bouffeurs de pruneaux dans le ventre mou et orthez hendaye et hagetmau semblent condamner à jouer le maintien (sauf que pas de miracle cette année encore, il y aura bien des descentes).

#130

D' accord avec toi Bouhart , pour nos protégés ce 3e bloc s' annonce passionant , déplacement à Bon Encontre , Boucau à la maison , et viré sur le bord du lac christus à St Paul , 2 derbys qui seront s' en doute serrés , cette 1e mitemps face à Rion nous a montré la capacité d' envoyer du jeu avec toujours un soutien , un régal , allez GO BOUHARTS

#131

Le prochain bloc s'annonce capitale pour Hendaye.. Deux réceptions casteljaloux et hagetmau puis déplacement à orthez.. Donc s'il y a pas un minimum de 2 sur 3 la F3 arrivera à bras ouvert... Maintenant faut souhaiter le retour de quelques blessés car 23 en ce moment cela fait beaucoup....

#132

Pronos pour dimanche:

Boe BE- Soustons : 2-2 Match serré... Le nul du week-end ?

Hagetmau-Mouguerre: 4-1 Défaite interdite pour les landais...

Orthez-Aramits: 4-1 Meme commentaire défaite interdite pour les locaux.

Hendaye-Casteljaloux: 4-1 Même commentaire !

BTS-SPS: 4-1 Match serré mais avantage à domicile.

RMCR- Layrac: 0-4 Face aux ogres de la poule, sur ce que j'ai vu sur tv landes, il ne devrait malheureusement pas y avoir photo pour le 1er match de l'année à Morcenx ! 

 

 

 

 

Dernière modification par Morcenais (30/10/2022 19:48:33)

#133

Boe bon Encontre  Soustons.  1 /4

Hagetmau Mouguerre. 4/1

Orthez Aramits. 4/0

Hendaye Casteljaloux. 4/1

Le Boucau St Paul 4/1

Rion Morcenx  Layrac.  1/4 

 

#134

Pronos pour dimanche:

Rcbb - Soustons : 1 / 4 soustons l'emporte à l'expérience face au promu accrocheur 

Hagetmau - Mouguerre : 1 / 4 victoire des verts et blanc à l'extérieur, hagetmau dans le dur face des basques joueurs. 

Orthez - Aramits : 4 / 1 victoire à domicile pour les béarnais  mais ça ne sera pas du tout une partie de plaisir face à cette équipe d'aramits accrocheuse 

Hendaye - Casteljaloux : 4 / 1 victoire pour ne pas être définitivement décroché et pourrait être la belle affaire de la journée 

Boucau - Saint Paul : 4 / 1 match serré entre les deux formations avantage domicile 

Rion - Layrac : 1 / 4 je vois une victoire de nos layracais à l'extérieur pour continuer de rester dans le haut du classement, mais rien ne sera simple face à cette formation de rion. 

#135

Rcbb - Soustons : 1 / 4 sur leur lancé les bouharts confirmeront leur état de forme

Hagetmau - Mouguerre : 1 / 4  les basques logiquement devraient ne pas laisser les 2e de la poule s' échapper irrémédialement

Orthez - Aramits : 4 / 1 les béarnais vont se rebéller au détriment des basques

Hendaye - Casteljaloux : 4 / 0 les frontaliers chez eux vont s' imposer 

Boucau - St Paul : 4 / 1 match trés serré , avantage terrain

Rion - Layrac : 0 / 5 les mercenaires lot et garonnais vont laisser aucune chance aux landais qui m' ont énormément déçu à Soustons 

#136

Bonjour à tous , 

Un climat particulier règne dans les tribunes du Stade Dumartin , les supporters réclament un départ des Coatchs , le problème ne vient pas d'eux,  cela fait maintenant trop de temps qu'Hagetmau n'est plus Hagetmau .. 

Je ne sais plus quoi dire , ni penser , quand je vois le niveau des équipes de la poule .. 

Toute la ville espère et souhaite un sursaut d'orgueil et de fierté de nos petits Chalossais , le stade se vide petit à petit, j'ai mal pour notre club .. 

Ce bloc assassin pour nos rouge et bleu laisse une blessure morale à nos joueurs . 

J'ose pour autant croire à cette rébellion.  

 

 

 

Dernière modification par Abelia40 (31/10/2022 18:31:48)

#137

Bonjour Abelia, je crois que ce que tu viens d'écrire est aussi valable pour les xuriaks, mis à part la mise à l'écart des coachs pas à l'ordre du jour.. Des tribunes vide, souhaitons le retour de quelques blessés dès dimanche et revoir l'envie sur le terrain comme lors des deux derniers matchs

#138

Rion Morcenx - Layrac - 1 - 4

Bon Encontre Boé - Soustons - 1 - 4

Boucau Tarnos -- Saint Paul - 4 - 0

Orthez - Aramits - 1 - 4

Hagetmau - Mouguerre - 1 - 4

Hendaye - Casteljaloux - 4 - 0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#139

Rion Morcenx - Layrac - 0 - 4

Bon Encontre Boé - Soustons - 0 - 4

Boucau Tarnos -- Saint Paul - 4 - 1

Orthez - Aramits - 1 - 4

Hagetmau - Mouguerre - 1 - 4

Hendaye - Casteljaloux - 4 - 1

#140

Boe bon Encontre  Soustons.  4/1 Boe Bon encontre fait un bon début de saison et je l'ai vois bien faire tomber soustons.

Hagetmau Mouguerre. 4/1 Hagetmau n'a pas le choix. Ils doivent prendre des points pour se démarquer dans la course au maintien

Orthez Aramits. 4/1 Match serré qui va se jouer à pas grand chose. même si Orthez est en difficulté, je les trouve un peu mieux que la saison dernière

Hendaye Casteljaloux. 4/1 Idem que pour Orthez

Le Boucau St Paul 4/1 On risque de se faire chier encore contre cette équipe de St paul qui ne lache jamais rien... mais victoire quand meme

Rion Morcenx  Layrac.  4/1 Comme Boe je vois bien Rion faire tomber l'ogre de la poule.

 

La rebelion des petits en TOP 14 à la dernière journée va donner des idées à ceux de la poule wink

ALLEZ LES NOIRS

Fédérale 2