Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

#141

Boe bon Encontre  Soustons.  4/1 Les lot et garonnais viennent à bout des surfeurs 

Hagetmau Mouguerre. 1/4 Hagetmau n'est plus là... on est loin de la grande époque des chalossais

Orthez Aramits. 4/1 Orthez en progrès doit valider par une victoire 

Hendaye Casteljaloux. 1/4 encore un week-end compliqué pour les frontaliers

Le Boucau St Paul 1/4 les bleus de Christus s'imposent en toute fin de rencontres 

Rion Morcenx  Layrac.  1/4  Layrac  en leader s'impose chez les gemmeurs mais cela sera dur ...

La vie est belle...en bleu et blanc

#142

Boe bon Encontre  Soustons.  1/4 dur mais pas d'indigestion de pruneaux pour les bouharts

Hagetmau Mouguerre. 0/4 les banlieusards vont plier les chaises en 4

Orthez Aramits. 2/2 les anciens mercenaires sont pas au mieux mais les béarnais aiment pas faire la route

Hendaye Casteljaloux. 4/1 sinon la saison sera déjà finie pour les basques

Le Boucau St Paul 1/4 les copains de christus vont renvoyer les communistes à la forge

Rion Morcenx  Layrac.  4/1 le chauvinisme landais parle, en espérant que la tactique des coachs d'avoir tourné à soustons portera ses fruits....

Bons matchs à tous, et que vos buteurs soient meilleurs que drouin...

#143

Bravo à la B pour votre super match, victoire mérité rune belle ligne de trois quarts qui a largement le niveau de la une... A rien y comprendre.. En A.. Bravo à casteljaloux qui mérite largement la victoire. Hendaye n'a rien vu, beaucoup de fautes de main des visiteurs qui empêche l'au score detre beaucoup plus lourd.. Maintenant deux matchs capital hagetmau et orthez, va vraiment falloir ce bouger et mettre énormément plus de jeux.. 

#144

Excellentes opérations à l'extérieur pour les 3 favoris, mention spéciale aux petits bouharts pour avoir passé 44 points aux mangeurs de pruneaux! Vivement dimanche prochain et la venue des communistes pour frapper un grand coup!! Avec un superbe lever de rideau qui s'annonce entre les deux équipes réserves encore invaincues!!!

Difficile week-end pour les derniers, le hendaye/hagetmau du week-end prochain s'annonce électrique....

#145

Les 3 premiers semblent s'envoler effectivement. Pour la 1ère place, je miserai une pièce sur Layrac qui m'a fait une très forte impression à Morcenx cet après-midi ! Des lignes arrières rapides, un pack de très fort tonnage, un excellent 9, un buteur très fiable... Le duel des vieux Cler contre Sourouille vaudra le déplacement quand les lot et garonnais rencontreront les bouharts.

Il y aura 2 championats dans cette poule comme prévu. 

À noter une très belle chambrée qui m'a rappelé les heures fastes de CAM... Vive le RMCR qui fait revivre  le rugby à Morcenx ! 

#146

Ta raison bouhart.. Sa risque d'être très électrique.. Sa déjà du l'être aujourd'hui a hagetmau vue le nombre de cartons rouge 3 à 1... Sa promet.. 

#147

bonjour 

a preciser quand meme  

1 rouge pour layrac en B et 1 au rmcr

et  2 rouge en A  pour layrac 

c'est bien d'avoir des joueur de top 14 et prod 2  et des fidfiens  mais encore faut il qu'ils se maitrisent 

je ne me rappelle plus ne nom de l'ancien de Bayonne qui est reste 3 minutes sur le terrain le temps de decapite  un joueur du rmcr 

 ou encore  le 17 qui a fini par en prendre un aussi , mais il aurait pu etre pris des le debut du match avec  2 coups de poing au visage sans que l'arbitre ne voit rien

mais cite par le delegue  et de carli qui ne comprend pas pourquoi ils prennent un rouge  alors que tous les weekend  on voit cette couleur en top 14 pour des gestes moindre  

meme si superieur  ils sont bien plus lent que soustons dans le jeu  et l'etat d'esprit autant en B quand A  ne m'a pas plus  dans cette equipe qui n'aime pas etre bouscule 

a la mitemps 12a 13 et le match bascule en 5 minutes  sur 2 explois personnel  de l'ancien montois clerc et du n°9   

 

#148

stadistes a écrit :

Ta raison bouhart.. Sa risque d'être très électrique.. Sa déjà du l'être aujourd'hui a hagetmau vue le nombre de cartons rouge 3 à 1... Sa promet.. 

 

Diaaaaa ya eu de la bagarreeeeeeee?? Si les 3 cartons rouges sont du côté des chaisistes chalossais, c'est bon pour vous non?

Pour répondre à morcenais, layrac est annoncé depuis le début comme le grand favori de la poule, le victoire chez vous en est l'illustration(je pensais que ca serait beaucoup plus serré) mais va falloir passer par Rémy goalard le week-end du 11 décembre....

Et comme le dit support'air, on sait qu'ils aiment pas être bousculés, ça s'est vu à Mouguerre... me tarde aussi de les voir aller à aramits le 8 janvier....

#149

Oui 3 pour les chalossais..il y a le 10 et le 14..lautre c'est un entraîneur.. Je crois

#150

Bonsoir , de retour de la banlieu d' Agen , on a vu encore aujourd'hui une superbe équipe de Soustons , de la méme trempe que le weed end d' avant contre Rion , dominateurs dans tous les domaines , nos bouharts pratiquent un super rugby de vitesse , de soutien , avec un buteur XXL , une défense qui décourage toute les équipes rencontrées à ce jour , les changements ne font pas baisser l' intensité de l' équipe , bref que du bonheur , alors oui vivement le match contre les mercenaires de Layrac , mais d' abord il faudra jouer d' une part les forgerons à la maison trés difficile à manoeuvrer , et ensuite rendre visite aux banlieusards dacquois , 2 derbys à couper aux couteau , mais franchement sur ce que l' on a vu encore aujourd' hui on devrait ce régaler , à noter la parfaite correction pour la une , et une partie de mandoline pour la B avec 2 rouges en guise de récompenses 

 

#151

Je viendrai à Soustons le 11 décembre. J'espère et je pense que vous gagnerez chez vous car c'est vrai que, question état d'esprit, les lot et garonnais ont quelques progrès à faire. Et puis je suis landais ! 

Mais sur 22 matches, avec les terrains d'hiver qui arrivent je crains que le pack de Layrac ne présente davantage de garanties. Après les réserves de Soustons sont nettement supérieures à celles de Layrac. Alors si les blessés ou cartons rouges idiots devaient se multiplier... 

 

#152

Hendaye - Hagetmau : 4 - 1 les chalossais ont du laisser des plumes dimanche , les basques ont absolument besoin de victoires alors ......

Layrac - Bon Encontre : 5 - 0 gros derby en prévision , Layrac en patron 

Casteljaloux - St Paul : 4 - 1 avantage terrain , match trés disputé

Aramits - Rion : 4 - 1 les béarnais chez eux sont redoutables 

Mouguerre - Orthez : 5 - 0 : les basques vont engranger des points

Soustons - Boucau : 4 - 1 les bouharts surfent sur la vague en ce moment , mais attention aux forgerons qui l' année derniére nous ont fait des miséres à la maison 

#153

Hendaye - Hagetmau : 4 - 1 Avantage Maison dans ce match de la peur

Layrac - Bon Encontre : 5 - 0 Layrac monte en puissance...

Casteljaloux - St Paul : 4 - 1 Avantage maison. 

Aramits - Rion : 4 - 0 Aramits supérieur à Rion je pense

Mouguerre - Orthez : 5 - 0 : Mouguerre au dessus. Ce match ne sera pas une priorité pour orthez.

Soustons - Boucau : 1-4 Et si les années qui se suivent se ressemblent... Certes les soustonnais ont l'air d 'envoyer beaucoup de jeu mais notre défense est plutot bien en place... Match très interressant à regarder ou nous allons jouer sans pression particulière.

ALLEZ LES NOIRS

#154

Bonjour , effectivement 3 cartons rouge du côté de nos chalossais,  1 rouge partout  pour bagarre, notre 10 a la suite d'un plaquage a 2 qu'il subit à la gorge , et un coatch désabusé de l'arbitrage du coup obligé de sortir un joueur , le match commence , 11-0 pour nos chalossais , tout se passe bien , jusqu'à la 20ème,  puis un essai de pénalité,  16-20 a la mi-temps,  Mouguerre se met en place, 16-20  à la70 ème , 2 ème mi-temps,  l'arbitre est devenu complètement incompréhensible.. 

Le score est lourd à 12 compliqué de défendre,  je vous laisse admirer les bêtises de l'arbitre,  qui sont flagrantes. 

 

Je ne remet à aucun moment en cause l'efficacité de Mouguerre , qui à montré de très belles choses ,  loin de là, des mouvements de 3/4 avec de la vitesse et du mouvement . 

Mais vraiment l'arbitre est une honte , jusqu'à présent nous n'avions pas à nous plaindre des arbitres peu importe les résultats.  

Match extrêmement important ce week-end face à Hendaye qui s'annonce très compliqué,  avec l'absence de joueurs important dans notre équipe, bonne semaine à tous .

Fédérale 2