Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

#169

stadistes a écrit :

P'tite question aux hendayais, les couleurs sont bien noir et blanc.. Alors pour le 14 joue avec des chaussettes rouge.. Serait bien d'avoir quand un peut plus de respect... 

Je crois que Noir et Blanc c'est nous. Vous c'est Blanc et Noir il me semble wink. Le rouge c'est peut être pour le drapeau basque... ou alors pour permettre à l'arbitre de mieux voir si il est hors jeu...

ALLEZ LES NOIRS

#170

Lol.. Sinon il a peut être signé à hagetmau 

#171

Je ne sais plus quoi penser,  à part qu'une fois de plus on se bouffe un match tout seul , rien à reprocher sur l'envie d'Hendaye pour arracher la victoire à la 80 ème.  

La satisfaction vient de la B , qui depuis plusieurs matchs,  pratique du bon rugby, contre mouguerre par exemple défaite à la 80 ème sur pénalité, en espérant que cela continue. 

Avec comme écrit dessus un 3/4 blessé.  

#172

Sur ce match je pense quand même que hendaye mérite la victoire Abelia.. D'après les dire de certains de vos supporters à la fin il vous manquez du monde.. Mais je peux te dire que chez nous il manque encore énormément de monde sur le terrain.. 

#173

Je ne proteste pas la victoire d'Hendaye , je dis que nous manquons de maîtrise,  être devant au score à 1 minute du coup de sifflet final et faire des fautes .. le classement reflète malheureusement la réalité.  

En espérant que notre petit ailier se remette rapidement de ce choc , bon rétablissement à lui .

#174

je vais lancer un débat , à savoir comment ce fait il que des anciens pros puissent jouer en 1e ( Layrac pour ne pas les citer ) alors que nous à Soustons on attend que Juste ( ancien pro ) est un CDI avant de rejoindre le groupe de la 1e , il ne peux jouer en ce moment qu' en B , à moins qu' un contrat de travail en bon et du forme leurs soient attribuer 

 

#175

Ils ont sûrement des CDI de photographes comme à Angoulême il y a quelques années.. 

#176

La réponse est dans ta question Ibiza ,ils ont obligatoirement un CDI  pour jouer en équipe 1 sinon c'est la B !!!!

#177

ibiza a écrit :

je vais lancer un débat , à savoir comment ce fait il que des anciens pros puissent jouer en 1e ( Layrac pour ne pas les citer ) alors que nous à Soustons on attend que Juste ( ancien pro ) est un CDI avant de rejoindre le groupe de la 1e , il ne peux jouer en ce moment qu' en B , à moins qu' un contrat de travail en bon et du forme leurs soient attribuer 

 

Pour bien connaitre les joueurs en question,Layrac les a formé pendant la durée de leur chomage, s'est occupé d'eux et de leur famille (papiers, ecoles pour les enfants,visas etc..;) et leur a trouvé un CDI chez un partenaire du club, afin d'assurer le double projet.

C'est réellement trouver des solutions pour des gens qui une fois la carrière terminée, personne ne s'occupe!

Fonua et Faoso , que je connais car ayant joué avec eux dans le passé, ne sont pas des salariés du cub mais comme toi de leurs employeurs respectifs......

 

Et en effet, la réponse est dans ta question et dans l'article du sud ouest..... 

 

Bonne saison à tous

#178

ibiza a écrit :

je vais lancer un débat , à savoir comment ce fait il que des anciens pros puissent jouer en 1e ( Layrac pour ne pas les citer ) alors que nous à Soustons on attend que Juste ( ancien pro ) est un CDI avant de rejoindre le groupe de la 1e , il ne peux jouer en ce moment qu' en B , à moins qu' un contrat de travail en bon et du forme leurs soient attribuer 

 

Et non! Ils posent des menuiseries pour une entreprise agenaise dés 6h le matin ....tu vois comme quoi, avant de parler des fois, faut se renseigner....

#179

Au moins la réponse est claire , merci à CHARLY47 pour ces précisions  , bonne saison à vous aussi

#180

Boucau Tarnos - Layrac - 1 - 4

Saint Paul lés Dax - Soustons -1 - 4

Bon Encontre Boé - Aramits - 4 - 0

Rion Morcenx1 - Mouguerre - 4 - 0

Orthez - Hendaye - 1 - 4

Hagetmau - Casteljaloux - 1 - 4

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#181

Boucau - Layrac : 4 - 1 match indécis à mon avis la défense des forgerons aura t' elle le dessus sur les mercenaires de Layrac , j' y crois ( en plus ça nous arrangerait)

 

 

St Paul - Soustons : 1 - 4 là aussi ce sera compliqué mais nos bouharts en ce moment sont en pleine bourre 

Bon Encontre - Aramits : 4 - 1 les béarnais loin de leur base sont vulnérables

Rion - Mouguerre : 4 - 1 les landais ne peuvent plus se permettre de perdre à la maison , mais attention les basques sont coriaces

Orthez - Hendaye : 4 - 1 avantage terrain 

Hagetmau - Casteljaloux : 4 - 1 pareil avantage terrain 

#182

ibiza a écrit :

Parler de mercenaire à Layrac, c'est pas connaitre le club... dire cela car tu as trois etrangers en fin de carriere désireux d'avoir un CDI et travailler pour faire bouffer leurs familles?

Ce mépris permanent de ta part est insupportable.... 

Je te souhaite de passer un été avec notre Président et notre manager et regarder comment ils bossent, pour avoir une équipe à Layrac...ça viens pas tout seul et pas avec des euros .... crois moi!

Par contre, pas un joueur ni leurs épouses sont au chomage! C'est du travail pour y arriver l'ami.... tu connaitrais le club, ses moyens tu ne parlerais pas ainsi...

Allez sans rancunes

Boucau - Layrac : 4 - 1 match indécis à mon avis la défense des forgerons aura t' elle le dessus sur les mercenaires de Layrac , j' y crois ( en plus ça nous arrangerait)

 

 

St Paul - Soustons : 1 - 4 là aussi ce sera compliqué mais nos bouharts en ce moment sont en pleine bourre 

Bon Encontre - Aramits : 4 - 1 les béarnais loin de leur base sont vulnérables

Rion - Mouguerre : 4 - 1 les landais ne peuvent plus se permettre de perdre à la maison , mais attention les basques sont coriaces

Orthez - Hendaye : 4 - 1 avantage terrain 

Hagetmau - Casteljaloux : 4 - 1 pareil avantage terrain 

Fédérale 2