Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

#197

Quelle belle opération pour nos petits bouharts!! Victoire chez une belle équipe en ayant fait tourner l'effectif! Vivement dimanche prochain et la venue de l'ogre de la poule à goalard....

#198

stadistes a écrit :

Que dire une fois de plus de ce match à hendaye aujourd'hui.. Que l'arbitre à sûrement le coffre plein de magret je le pense.. Dès que les pleureuses dentrainaineur de Rion gueule, comme par hasard pénalité pour eux.. Sur l'essai le ballon sort derrière le drapeau de ligne le voleur de chez eux accorde la touche essai derrière... Mais il y a pas que cela, le deuxième ligne xuriak qui revient de 4 matchs de suspension reprend un rouge, gros problème j'pense.. Le néant derrière nous voyons rien du tout, heureusement que devant ils lâchent pas.. La F 3 arrivera grand pas

houla la mon gars   du calme  meme si le RMCR n'a pas rendu la copie de dimanche dernier vraiment le jour et la nuit 

je ne pense pas que l'arbitre est quelque chose a voir avec votre defaite , vous etiez devant jusqu'a la 77eme  et ce n'est pas l'arbitre qui fait une faute tres con face au poteau en l'occurence le 20 de chez vous, il n'avait toujours pas compris son carton blanc malgre que Lhande lui explique la faute  et lui dise de se taire !!!

concernant  l'arbitre ....qui a raccompagne l'arbrite a la mitemps entoure des 3 entraineurs d'hendaye jusqu'au vestiaires !!!!

combien de temps etes vous venu dans le camp beu et banc en 2 eme mitemps ?

de plus ce n'etait pas le jour du buteur rionnais 

si le 5  ete pris par la patrouille, il a ete assez clement sur les plaquages a 2 et votre 4 

se plaindre de l'arbitre avec le nombres de fautes commises est un peu limite 

je ne parle pas de l'huluberlu qui a voulu rentrer sur le terrain pour s'en prendre au delegue  pendant le match  ceci ne joue pas en votre faveur !!!

#199

Et votre voleur d'arbitre de touche qui lève le drapeau alors que le ballon touche le haut du poteau peut tu m'expliquer.. Je connais pas la règle.. Ainsi que sur la dernière mêlé je ne connais pas la règle... Après nous sommes nul cela je te l'accorde.. Aucun jeu le stade tombe très très bas.. Très loin d'avoir la place enF2 tellement il y a pas de jeu.. 

Dernière modification par stadistes (04/12/2022 21:25:24)

#200

stadistes a écrit :

Et votre voleur d'arbitre de touche qui lève le drapeau alors que le ballon touche le haut du poteau peut tu m'expliquer.. Je connais pas la règle.. Ainsi que sur la dernière mêlé je ne connais pas la règle... Après nous sommes nul cela je te l'accorde.. Aucun jeu le stade tombe très très bas.. Très loin d'avoir la place enF2 tellement il y a pas de jeu.. 

Alors j'ai rien à voir avec la conversation mais je voulais juste intervenir pour dire que bon, de la 4eme série à la fédérale 2, les arbitres de touches sont des remplaçants désignés par les 2 équipes et de mémoire j'en ai rarement vu des honnêtes (je parle en connaissance de cause....)

#201

En l'occurrence, celui du RCMR est honnête. Il a signalé la touche, je suis très près de l'action et je confirme: il y avait touche.

Je comprends l'aigreur de stadiste mais franchement... Incriminer l'arbitrage aujourd'hui me semble un peu fort de café ! 

#202

C'est sur ce il y a pas que la faute de l'arbitre, mais quand même surtout vu la deuxième mi-temps de m...que l'on fait..félicitation quand même pour votre victoire 

Dernière modification par stadistes (04/12/2022 22:12:21)

#203

Soustons - Layrac - 1 - 4

Saint Paul lés Dax - Aramits - 4 - 1

Boucau Tarnos - Mouguerre - 4 - 1

Bon Encontre Boé - Hendaye - 1 - 4

Rion Morcenx - Hagetmau - 4 - 0

Orthez - Casteljaloux - 2 - 2

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#204

Soustons - Layrac : 4 - 1 

 St Paul - Aramits : 4 - 1 les landais ne peuvent plus se permettre de perdre chez eux 

Boucau - Mouguerre : 4 - 1 les noirs reviennent bien , ce derby sent la poudre

Bon Encontre - Hendaye : match des mals classés avantage terrain

Rion - Hagetmau : 5 - 0 compliqué pour les visiteurs

Orthez - Casteljaloux : 4 - 1 avantage terrain

#205

Aucun commentaires depuis le 6 , dommage , aucun pronostic redommage , cet aprem match au sommet de la poule , j' espére que nos bouharts seront au niveau des visiteurs , j' ai confiance , pas de vedettes , pas de stars chez nous, qu' une bande de copains  avec un gros mental , allez GO bouharts 

#206

Je déserte Rion cet après-midi pour voir le choc des 2 grosses équipes.

Pronostic: 4-1 Match serré maus avantage aux landais... Du moins je l'espère car si Layrac m'avait fait forte impression à Morcenx, leur état d'esprit m'avait déçu ! 

#207

Bon prono... Victoire étriquée mais victoire méritée des soustonnais. 25 à 23

#208

tu as raison Morcenais ,victoire étriquée mais tellement belle par l' engagement et notre défense acharnée , Layrac m' a déçu par leur jeu , que du rentre dedans par leurs mamouths , alors qu'ils disaient avoir un jeu complet ..........on laisse 14pts au pied eux 6 sur la fin , les 3premiers de la poule sont connus dans quel ordre à la fin de la saison , attention Mouguerre et Soustons sont ( à mon avis )  plus complets , malgré qu' ils reçoivent leur poursuivants , à noter la parfaite correction des 2 équipes malgré l' enjeu 

#209

Et bien voilà.. La fin de saison va être pour préparer la suivante en f3... Ou pratiquement un pied déjà 

#210

ibiza a écrit :

tu as raison Morcenais ,victoire étriquée mais tellement belle par l' engagement et notre défense acharnée , Layrac m' a déçu par leur jeu , que du rentre dedans par leurs mamouths , alors qu'ils disaient avoir un jeu complet ..........on laisse 14pts au pied eux 6 sur la fin , les 3premiers de la poule sont connus dans quel ordre à la fin de la saison , attention Mouguerre et Soustons sont ( à mon avis )  plus complets , malgré qu' ils reçoivent leur poursuivants , à noter la parfaite correction des 2 équipes malgré l' enjeu 

Attention quand même, il manquait 2 ou 3 joueurs dont Cler derrière qui avait fait quasiment tout seul fait la différence contre le RMCR... 

Fédérale 2