Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

#211

Nos petits bouharts sont donc champions d'automne! Un titre qui sert à rien mais qui fait quand même plaisir!

Les 3 premières places sont déjà promises à soustons, layrac et mouguerre, reste à savoir dans quel ordre...

Aramtis semble bien accroché à sa 4eme place, les deux autres places qualificatives devraient se jouer entre les communistes, les mercenaires hauts landais et cateljaloux.

Après un bon démarrage, les voisins de christus semblent marqué le pas, ils vont constituer le ventre mou de la poule avec les bouffeurs de pruneaux.

Pour la descente, les bearnais semblent s'être donné un peu d'air, les chalossais et les frontaliers semblent bien parti pour la fed3 l'année prochaine...

Voilà pour ma magnifique analyse, vivement samedi le match contre aramits pour pouvoir prendre un beau carreau, et éventuellement voir un beau match entre le 1er et le 4eme! Mais bon, si j'aimais vraiment le sport, je serais pas ici....

#212

Soustons - Aramits : 4 - 0 , attention ça sent le match piége , les béarnais voudront confirmer le bon résultat obtenu à St Paul , par contre nos bouharts sont bien en place 

Boucau - Hendaye : 5 - 0 les forgerons voudront ce faire pardonner leur faux pas 

St Paul - Mouguerre : 4 - 1 sursaut d' orgueil des landais ? je l' espére mais les basques sont bien en ce moment , alors ..........

Bon Encontre - Hagetmau : 5 - 0 dur dur pour les landais 

Layrac - Casteljaloux : 5 - 0 pas de pitié pour les visiteurs 

Rion - Orthez : 4 - 0 les locaux sont sur de bons rails pour faire une remontada , les béarnais vont en faire les frais

#213

Soustons - Aramits : 4 - 1 

Boucau - Hendaye : 4 - 0 

St Paul - Mouguerre : 1 - 4

Bon Encontre - Hagetmau : 5 - 0 

Layrac - Casteljaloux : 5 - 0

Rion - Orthez : 5 - 0 

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#214

Salut les copines! Plus grand monde pour débattre ou donner des pronos, c'est bien dommage! Certains n'interviennent que quand on insulte leur club, commencez pas à me donner des idées...

Soustons - Aramits : 4 -0 la seule équipe à nous avoir battue devrait être accueillie avec tout le respect qui lui ai due! Reste à savoir si ils viendront en Tong comme à layrac...

Boucau - Hendaye : 5-0 le cadeau de Noël se nommera bonus pour les communistes 

St Paul - Mouguerre : 4-1 pour pas gâcher la soirée pull de Noël et pour que bastien méric puisse prendre un paquet tranquille

Bon Encontre - Hagetmau : 5 - 0 Les rois de la chaise devrait se recycler dans le cercueil pour préparer leur descente

Layrac - Casteljaloux : 4-1 ça reste un derby et les derby c'est toujours pénible, surtout un dimanche à 12h30 et 14h

Rion - Orthez : 5 - 0 les copains mercenaires hauts landais devraient etriller les pas copains mercenaires béarnais 

Bonne bringue à tous pour ce dernier match de l'année!  chambrer les adversaires (un peu), encourager vos équipes (beaucoup), boire des bières (avec mais surtout sans modération) voilà un beau programme qui nous attend!!! Bisous bisous

Dernière modification par Bouhart (15/12/2022 10:01:56)

#215

d' accord avec toi Bouhart , plus de pronostic , plus de débat , c' est bien triste , je pense donc que moi aussi je vais mettre la pédale douce 

#216

Soustons - Aramits : 5 - 0  Soustons est meilleur et j'ai un petit doute sur l'élan de motivation des béarnais sur ce match la.

Boucau - Hendaye : 4 - 1 Nouveau derby, celui la est dans la logique plus abordable mais ça reste un derby et les hendayais ne vont rien lacher... Victoire impérative pour accrocher le wagon de tête plutot que celui qui est en train de nous rattraper 

St Paul - Mouguerre : 4-1 : Je vois bien les St paulois faire le coup contre Mouguerre à domicile. Mouguerre qui va se relacher un peu après leur "belle" victoire à pique de samedi dernier.

Bon Encontre - Hagetmau : 4-1 Match accroché pour le maintien et avantage terrain

Layrac - Casteljaloux : 5 - 0 Layrac va vouloir réagir et continuer à suivre soustons en haut...

Rion - Orthez : 4 - 1 Je vois les orthéziens s'accrocher et obtenir un BD important pour le maintien

ALLEZ LES NOIRS

#217

Soustons-Aramits 5-0 Les riches mercenaires de Soustons ne laisseront que des miettes aux montagnards...

BTS-Hendaye 4-0 Certes les contrebandiers reviennent bien mais les communistes se font rarement avoir 2 fois de suite.

SPS-Mouguerre 1-4 Les locaux auront la pression et Mouguerre est sur une belle série.

Bon Encontre-Hagetmau 5-0 Dur, dur pour les chalossais...

Layrac Casteljaloux 5-0  Les locaux feront payer aux visiteurs leur manque de réussite face à Soustons. 

RMCR-Orthez 4-2  Je vois un match serré à Morcenx, après demain. Les bearnais reviennent bien... 

Dernière modification par Morcenais (15/12/2022 12:57:25)

#218

Allez je vais essayer de répondre avant que vous ayez besoin de nous insulter 

 

Déplacement chez le double premier aujourd'hui. Encore compliqué en thermes d'effectifs, n'ayant pas une grosse profondeur d'effectif tout les remplaçants de la première ont doublé en B. Quoi qu'on en dise, on essaye de ne pas venir en tong et de jouer le jeu dans la mesure de nos capacités.

 

Au final désolé, a l'aller en alignant une équipe on empêche les Bouharts de prendre 5 points en B (quand on les offre la semaine après a Layrac) et ce coup ci on a carrément gagné d'un point en B... Désolé de fausser le championnat, promis on essaiera de pas mettre un forfait en janvier au premier match 

 

En une déplacement chez le gros qui sors d'une victoire sur Layrac. Un défensif mérité dans un match qui a du être agréable a suivre pour le public. Tout le monde semble content du résultat 

Bonnes fêtes à tous et a janvier pour la suite ✌️

On vient, on gagne et on s'en va...

#219

Victoire méritée des Saint-Paulois qui mettent fin à une série de 5 défaites.Grosses partie du pack dans le sillage d'un capitaine exemplaire dans le combat et l'engagement.

Succès qui rassure un peu et permettra de soulager les esprits durant la trêve avant de repartir en janvier chez les frontaliers....

Dernière modification par chaudvin bleu (18/12/2022 13:56:00)

#220

Pour la 1ère fois depuis le début du championnat, on a toutes les équipes à égalité 6 matches à la maison, 6 à l'extérieur.

Les 2 premières places seront bien pour Soustons et Layrac. Mouguerre a déjà une option pour la 3ème.

Pour les autres places qualificatives tout est possible. 

Pour les descentes, Hagetmau et Hendaye sont en mauvaise posture mais il reste encore 10 matches ! 

 

#221

Match très brouillon avec beaucoup d en avants, et de ballons tombés samedi contre des hendayais qui n'ont rien laché mais limité. Un point de bonus laissé en route encore... La pause va nous faire du bien pour recharger les batteries. Bonnes fêtes a tous

ALLEZ LES NOIRS

#222

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#223

Les choses se compliquent pour nos rouge et bleu 

Devant à la mi-temps à l'extérieur,  puis au final repartir avec 0 pts .. 

Concernant le joueur de Mouguerre et son coup de pied plein visage au sol sur notre 3L , déçu de la sanction,  seulement 10 matchs , puis à côté le joueur responsable du coup de pied qui chambre sur les réseaux avec une photo de notre joueur avec un cache œil.. , lamentable , où sont les valeurs de notre si beau sport 

 

Concernant la poule , je souhaite féliciter Soustons et Layrac , pour leur spectacle , la saison n'est pas fini , mais le destin semble déjà tracé..

#224

Les valeurs du RUGBY

ILs doivent bien rigoler les anciens comme moi qui ont pris des coups de poings fourchettes etc a hagetmau y'a pas si longtemps vous avez la mémoire courte

Les Valeurs qui vous oblige à porter réclamation contre Orthez ,que vous êtes incapable de battre chez vous , tout ça pour récupérer 5 points sût tapis vert et maintenant vous râler sur une décision de discipline sur une vidéo envoyé par vos soins !! C'est même pas réglementaire en fédérale sinon porte ouverte à un paquet de courrier le lundi

As t on des nouvelles du pilier et de sa fracture du plancher orbital causé par un coup de poing de son seconde ligne ou des accrochages multiples entre joueurs à l'entraînement 

Que de lettres le lundi à la fédération pour un club qui cumule mons de dix victoires en 2 ans !!! Attention il va y avoir des élections

J'espere que tous les clubs de la poule 6 vont jouerle jeu pour vous mettre là où vous méritez d'etresauf Mouguerre qui se déplace à orthez et a hendaye solidarité Basque

Les valeurs ça se gagnent sur le terrain et pas autre par

PAssez de bonnes fetes 

 

 

Fédérale 2