Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

Bonjour à tous 

je pense que le sort est scellé, Hagetmau et Hendaye en F3 , je vois mal une remontada de nos rouges et bleus ainsi que les Basques avec tout mon respect .. 

d'autant plus que ce week-end, nous recevons Souston qui pour ma part est l'équipe la plus complète, je mise même sur eux pour une victoire à Layrac ! 

si nos chalossais ne sont pas un minimum vaillant et n'y mettent pas les ingrédients , nous nous ferons complètement humiliés à domicile.. 

En pleine confiance , tout le contraire de nos chalossais .. 

Puis ce bloc terrible , avec réception de Soustons , déplacement à Layrac suivi du déplacement à Mouguerre ..

Bonne semaine à tous . 

Dernière modification par Abelia40 (24/01/2023 10:23:33)

Hendaye - Layrac : 0 - 5 les basques vont ils se remettre de la déculotté de dimanche dernier ? j' en doute 

Hagetmau - Soustons : 1 - 4 les bouharts vont faire tourner mais le groupe est tellement riche à tous les postes que ça resteras compliqué pour les locaux

Orthez - St Paul : 4 - 1 les béarnais ont fait un joli coup dimanche , sur leur lançé ce sera difficile pour les banlieusards dacquois 

Rion - Boucau : 4 - 1 avantage terrain mais ça va ferrailler dur

Bon Encontre - Casteljaloux : 4 - 1 avantage terrain

Mouguerre - Aramits : 4 - 1 les basques voudront renouer avec la victoire 

Hendaye - Layrac : 0 - 5  les basques avec le moral en berne contre  une grosse cylindree

Hagetmau - Soustons : 0 - 5 les bouharts ont pris leur rythme de croisiere et vont  pouvoir gerer tranquillement la fin de saison 

Orthez - St Paul : 4 - 0 les béarnais en confiance apres leur succes chez les forgerons ,st paul tres irregulier 

Rion - Boucau : 4 - 1 avantage terrain ,mais au vu du match aller equipe de meme niveau et valeur 

Mouguerre - Aramits : 4 - 1 les basques voudront renouer avec la victoire 

Hendaye - Layrac : 0 - 5  Layrac veut des points pour essayer de rattraper soustons

Hagetmau - Soustons : 0 - 5 Soustons au dessus par son jeu

Orthez - St Paul : 4 - 0 Orthez revient en forme apèrs leur victoire de dimanche dernier. Si ils gagnent se match ils auront fait un grand pas vers le maintien.

Rion - Boucau : 1 - 4 Match très sérré je pense qui va se jouer sur un detail

Mouguerre - Aramits : 5 - 0 Mouguerre va vouloir se reprendre pour assurer leur 3 eme place

ALLEZ LES NOIRS

Hendaye - Layrac : 0 - 5  les bicheurs ne vont faire qu'une bouchée des frontaliers

Hagetmau - Soustons : 0 - 5 pour maintenir le rythme chez des chaisistes quasi condamnés 

Orthez - St Paul : 4 - 0 les mercenaires racistes, du moins un, vont plonger un peu plus les voisins de christus dans le doute

Rion - Boucau : 4-0 les mercenaires hauts landais en grande forme, les communistes marquent le pas

Bon Encontre - Casteljaloux : 4 - 1 avantage bouffeurs de pruneaux

Mouguerre - Aramits : 2-2 un match nul qui n'arrange personne

Hendaye Layrac 0-5 Dur dur de se remettre d'une raclée telle que celle reçue à Soustons. 

Hagetmau Soustons 0-5 A priori même tarif, même destinée… 

Orthez St Paul :4-1 Match serré. Mais match très important pour les béarnais. Avantage terrain. 

RMCR BTS: 4-1 Je souhaite un public nombreux et la victoire pour ce match important qui se jouera à Morcenx. 

Boe Bon Encontre-Casteljaloux 4-1 Ce sera équilibré entre 2 equipes très proches sur ce que j'ai vu ces 2 derniers dimanches… 

Mouguerre-Aramits 4-0 Les locaux n'ont pas le droit de se manquer s'ils veulent la 3ème place. 

Fédérale 2