je pense que le sort est scellé, Hagetmau et Hendaye en F3 , je vois mal une remontada de nos rouges et bleus ainsi que les Basques avec tout mon respect ..
d'autant plus que ce week-end, nous recevons Souston qui pour ma part est l'équipe la plus complète, je mise même sur eux pour une victoire à Layrac !
si nos chalossais ne sont pas un minimum vaillant et n'y mettent pas les ingrédients , nous nous ferons complètement humiliés à domicile..
En pleine confiance , tout le contraire de nos chalossais ..
Puis ce bloc terrible , avec réception de Soustons , déplacement à Layrac suivi du déplacement à Mouguerre ..
Bonne semaine à tous .
Dernière modification par Abelia40 (24/01/2023 10:23:33)
#254
Hendaye - Layrac : 0 - 5 les basques vont ils se remettre de la déculotté de dimanche dernier ? j' en doute
Hagetmau - Soustons : 1 - 4 les bouharts vont faire tourner mais le groupe est tellement riche à tous les postes que ça resteras compliqué pour les locaux
Orthez - St Paul : 4 - 1 les béarnais ont fait un joli coup dimanche , sur leur lançé ce sera difficile pour les banlieusards dacquois
Rion - Boucau : 4 - 1 avantage terrain mais ça va ferrailler dur
Mouguerre - Aramits : 4 - 1 les basques voudront renouer avec la victoire
#256
Hendaye - Layrac : 0 - 5 Layrac veut des points pour essayer de rattraper soustons
Hagetmau - Soustons : 0 - 5 Soustons au dessus par son jeu
Orthez - St Paul : 4 - 0 Orthez revient en forme apèrs leur victoire de dimanche dernier. Si ils gagnent se match ils auront fait un grand pas vers le maintien.
Rion - Boucau : 1 - 4 Match très sérré je pense qui va se jouer sur un detail