Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

#15

Abelia40 a écrit :

Pour Hagetmau , le premier match amical à eu lieu le week-end dernier à Lourdes , groupe élargi , belle équipe de Lourdes , Hagetmau complètement passé à travers , le Sah se déplace ce week-end du côté d'Argeles (F3) groupe élargi encore.  

Le week-end suivant , la B jouera contre Tartas , suivi de la première contre les espoirs du Stade Montois.

Voilà pour l'actu en Chalosse

#16

Soustons 54   Mérignac 3

#17

Bonsoir, que dire de ce premier match à hendaye ou beaucoup de joueurs étaient absent... Rien le néant face à une équipe de F3 qui elle a fait du jeux.. Malheureusement déjà 3 blessés sur ce match un beau KO.. un genoux ou cheville et le plus grave une sortie sur civière et un tour avec les pompiers ensuite.. Si quelqu'un a des de ce joueur merci bon rétablissement..

Attendons la suite avec équipes au complet 

#18

Bonjour , absent pour le match amical de nos Hagetmautiens , le retour que j'ai eu , USA 7-26 hagetmau mi-temps , 42-36 fin du match,  encore une défaite en amical..

Dans l'attente d'une rébellion,  je le souhaite pour nos petits rouge et bleu . 

Rion 15-47 Lourdes , preuve que Lourdes cette année peux bousculer du monde avec une équipe compétitive.  

 

Soustons pas dans la dentelle contre Merignac avec une large victoire 

#19

à Soustons nos 30 bouharts nous ont régalés , Mérignac a fait illusion sur les 30 e minutes , aprés ce fut un déferlement avants trois quarts , les recrues s' intégrent parfaitement dans le jeu voulu par les coatchs , le score est anecdotique , c' est la maniére qui compte avec un peu de déchet et c' est normal , les places vont étre chéres pour la une , j' ai l' impression que l' on va vivre une belle saison

#20

ibiza a écrit :

à Soustons nos 30 bouharts nous ont régalés , Mérignac a fait illusion sur les 30 e minutes , aprés ce fut un déferlement avants trois quarts , les recrues s' intégrent parfaitement dans le jeu voulu par les coatchs , le score est anecdotique , c' est la maniére qui compte avec un peu de déchet et c' est normal , les places vont étre chéres pour la une , j' ai l' impression que l' on va vivre une belle saison

 

En tant que passionné du rugby , il faut admettre que Soustons est complet , du beau rugby de mouvement,  une volonté de faire circuler le ballon , pour ma part , aucun doute Soustons causera des dégâts..

 

 

Dernière modification par Abelia40 (21/08/2022 15:38:57)

#21

Bonjour, 

J'ai suivi cette poule l'an dernier avec les bordelais, Soustons et Layrac vont prendre les 2 premières places sans contestation je pense avec immédiatement derrière Le boucau et Mouguerre. Juste derrière Saint Paul devrait pouvoir se qualifier avec Rion ou pourquoi pas Aramits (toujours difficile a jouer chez eux et a condtion qu'ils aient une équipe réserve). 

A mon avis Hagetmau, Orthez, Hendaye et Casteljaloux devraient lutter pour ne pas descendre mais j'ai très peur pour Hagetmau ... 

#22

#valeurs a écrit :

Bonjour, 

J'ai suivi cette poule l'an dernier avec les bordelais, Soustons et Layrac vont prendre les 2 premières places sans contestation je pense avec immédiatement derrière Le boucau et Mouguerre. Juste derrière Saint Paul devrait pouvoir se qualifier avec Rion ou pourquoi pas Aramits (toujours difficile a jouer chez eux et a condtion qu'ils aient une équipe réserve). 

A mon avis Hagetmau, Orthez, Hendaye et Casteljaloux devraient lutter pour ne pas descendre mais j'ai très peur pour Hagetmau ... 

Effectivement Laayrac devrait finir 1er mais attention la saison sera tres longue

#23

Morlaas 10  Soustons 19

#24

#25

Bonsoir, deuxième match à hendaye que dire...du mieux par rapport à samedi dernier mais énormément de boulot vu les déchets pendant tout le match.. Mais le plus important n'est pas là... Le week-end dernier trois blessés dont un avec 4 cotes touchés et poumons.. Aujourd'hui trois blessés deux genoux et le plus grave le capitaine talonneur Hendayais sortie sur civière suite à une mêlé écroulé et cervicale touché.. En espérant qu'il ce remette très vite et sans problème.. Bon rétablissement andotx.. 

#26

Matches amicaux: samedi 27 à Ondarraitz

Hendaye2-Ciboure - 12-12

Hendaye1-Cambo - 14-5

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#27

Samedi 27 août, à Ondarraitz, le Stade recevait Ciboure et Cambo.
Match nul 12 à 12 entre Hendaye2 et Ciboure.
Victoire 14 à 5 pour Hendaye1 face à Cambo.
Il y a du travail à faire mais c'est de bonne augure pour la suite.
Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#28

stadistes a écrit :

Bonsoir, deuxième match à hendaye que dire...du mieux par rapport à samedi dernier mais énormément de boulot vu les déchets pendant tout le match.. Mais le plus important n'est pas là... Le week-end dernier trois blessés dont un avec 4 cotes touchés et poumons.. Aujourd'hui trois blessés deux genoux et le plus grave le capitaine talonneur Hendayais sortie sur civière suite à une mêlé écroulé et cervicale touché.. En espérant qu'il ce remette très vite et sans problème.. Bon rétablissement andotx.. 

Prompt rétablissement aux blessés

 

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Fédérale 2