Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

#295

Merci pour tes explications!

Sans vouloir te contredire, j'ai lu dans le sud ouest Béarn que les joueurs de aramits voulaient jouer les phases finales, aujourd'hui ils sont 3eme et je pense qu'ils vont vouloir le rester pour jouer le barrage à domicile! Vous n'avancez plus cachés mon ami ;-)

#296

St Paul - Boucau : 4- 1 match trés serré ( retransmis sur TV Landes ) les banlieusards dacquois ne peuvent plus se permettre une défaite à la maison

Aramits - Orthez : 4 - 1 les béarnais viennent de poser des problèmes aux 2 premiers alors attention au 3e

Mouguerre - Hagetmau : 5 - 0 pas de problèmes pour les basques

Layrac - Rion : 4 - 0 : les visiteurs vont donner du fil à retordre aux locaux 

Soustons - Bon Encontre : 5 - 0  match avec de belles envolées de nos bouharts 

Casteljaloux - Hendaye : 4 - 1 les basques reviennent bien ils leurs faut un bon résultat à l' extérieur , c' est le bon moment

#297

Hendaye se déplace ce week-end à Castel ce week-end avec quelle envie ? Celle des deux derniers déplacements donc aucune envie ou celle des trois derniers matchs à domicile avec une immense envie?? Souhaitons la seconde pour ramener un petit quelque chose de ce long déplacement…. Ensuite parlons un peu du match d'Hagetmau…. Pourquoi nos grands présidents Hendayais, ont accepté de faire ce match le samedi ??? Pour permettre à Hagetmau de faire la fête devant Angleterre France, c'est sympa pour eux.. Mais une fois de plus ils s'en foutent des supporters Hendayais qui avaient déjà prévu un bus avec un bon repas landais pour ce match très important pour la suite… Espérons que certains joueurs ne travaillent pas le samedi… 

#298

stadistes a écrit :

Hendaye se déplace ce week-end à Castel ce week-end avec quelle envie ? Celle des deux derniers déplacements donc aucune envie ou celle des trois derniers matchs à domicile avec une immense envie?? Souhaitons la seconde pour ramener un petit quelque chose de ce long déplacement…. Ensuite parlons un peu du match d'Hagetmau…. Pourquoi nos grands présidents Hendayais, ont accepté de faire ce match le samedi ??? Pour permettre à Hagetmau de faire la fête devant Angleterre France, c'est sympa pour eux.. Mais une fois de plus ils s'en foutent des supporters Hendayais qui avaient déjà prévu un bus avec un bon repas landais pour ce match très important pour la suite… Espérons que certains joueurs ne travaillent pas le samedi… 

 

Salut Stadistes,  la raison principale de ce match est surtout celle que ce samedi là,  c'est la journée tables des sponsors , l'année précédentes nous avions joué le samedi  à Salles car c'était la fête du rugby chez eux , je pense que c'est une simple question de volonté et de respect.

 Peut-être que des joueurs de votre cotés travailleront , mais le samedi peut-être que des joueurs de chez nous travaille également hein .. quoi qu'il en soit,  aucune excuses pour les rouges et bleus , rien n'est là,  plus d'envie,  0 confiance , la chance n'est pas non plus avec nous , notre place est au rang inférieur depuis quelques années de toute façon. 

 

Le match Layrac Soustons se déroule quand ? J'ai bien envie de prendre la route pour aller voir ce match qui s'annonce palpitant ..

#299

Abelia40 a écrit :
stadistes a écrit :

Hendaye se déplace ce week-end à Castel ce week-end avec quelle envie ? Celle des deux derniers déplacements donc aucune envie ou celle des trois derniers matchs à domicile avec une immense envie?? Souhaitons la seconde pour ramener un petit quelque chose de ce long déplacement…. Ensuite parlons un peu du match d'Hagetmau…. Pourquoi nos grands présidents Hendayais, ont accepté de faire ce match le samedi ??? Pour permettre à Hagetmau de faire la fête devant Angleterre France, c'est sympa pour eux.. Mais une fois de plus ils s'en foutent des supporters Hendayais qui avaient déjà prévu un bus avec un bon repas landais pour ce match très important pour la suite… Espérons que certains joueurs ne travaillent pas le samedi… 

Le match Layrac Soustons se déroule quand ? J'ai bien envie de prendre la route pour aller voir ce match qui s'annonce palpitant ..

C'est le dernier match de la phase retour, le 23 avril! On saura le 9 avril après le match face à Casteljaloux si ce match sera palpitant… ou non ^^

#300

Bouhart a écrit :
Abelia40 a écrit :
stadistes a écrit :

Hendaye se déplace ce week-end à Castel ce week-end avec quelle envie ? Celle des deux derniers déplacements donc aucune envie ou celle des trois derniers matchs à domicile avec une immense envie?? Souhaitons la seconde pour ramener un petit quelque chose de ce long déplacement…. Ensuite parlons un peu du match d'Hagetmau…. Pourquoi nos grands présidents Hendayais, ont accepté de faire ce match le samedi ??? Pour permettre à Hagetmau de faire la fête devant Angleterre France, c'est sympa pour eux.. Mais une fois de plus ils s'en foutent des supporters Hendayais qui avaient déjà prévu un bus avec un bon repas landais pour ce match très important pour la suite… Espérons que certains joueurs ne travaillent pas le samedi… 

Le match Layrac Soustons se déroule quand ? J'ai bien envie de prendre la route pour aller voir ce match qui s'annonce palpitant ..

C'est le dernier match de la phase retour, le 23 avril! On saura le 9 avril après le match face à Casteljaloux si ce match sera palpitant… ou non ^^

Heu !! le 2 et le 16 Avril Non ? 😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#301

C est bien le 16 avril que l' on se rendra dans le lot et garonne , match palpitant ? oui et non , car tout dépendra du classement avant ce match , on rencontrera à la maison Bon Encontre , St Paul et Casteljaloux , et en déplacement Boucau , Layrac recevra Rion , Boucau et se déplacera à St Paul et Bon Encontre avant de nous recevoir , ce sera avant tout l' occasion pour les 2 équipes à bien se mettre en place en vue des phases finales

#302

Oui Abelia, peut être il vous manquera des joueurs mais je ne pense pas. Votre président a dû voir cela avec les coachs. Le repas peut très bien ce faire le dimanche également. Je pense qu'il y a déjà beaucoup de gens qui ont pas pris la carte cette année et l'an prochain il y en aura encore plus côte hendayais…. Ceci est bien triste tout de même.. 

#303

ibiza a écrit :

C est bien le 16 avril que l' on se rendra dans le lot et garonne , match palpitant ? oui et non , car tout dépendra du classement avant ce match , on rencontrera à la maison Bon Encontre , St Paul et Casteljaloux , et en déplacement Boucau , Layrac recevra Rion , Boucau et se déplacera à St Paul et Bon Encontre avant de nous recevoir , ce sera avant tout l' occasion pour les 2 équipes à bien se mettre en place en vue des phases finales

 

Quand je parle de palpitant, je ne parle pas des points pris avant les rencontres , je parle dans le sens où les 2 formations qui dominent le championnat s'affrontent,  les faits sont là,  les 2 équipes occupent solidement 1 et 2 place , ce n'est pas pour rien , un match d'une haute intensité s'annonce,  la densité physique , la vitesse et le déplacements du ballon . 

#304

La 1ère place est importante dans l'optique de la montée donc ce match risque d'être palpitant effectivement. 

Pour dimanche:

St Paul BTS :1-4 Match serré mais je vois les visiteurs faire un coup. 

Aramits-Orthez: 4-0 Les locaux sans trop de problème, Pas la priorité d'Orthez. 

Layrac-RMCR: 5-0 Même analyse. 

Soustons BBE: 4-0 Les locaux me semblent moins bien et devront batailler… 

Mouguerre-Hagetmau 5-0 Les chalossais ont un pied et demi en F3 et Mouguerre voudrait finir troisième… 

Casteljaloux-Hendaye 5-0 Les locaux peuvent encore se qualifier. Les frontaliers doivent prendre des points à l'extérieur mais à mon avis ont coché le match d'Hagetmau… 

 

#305

stadistes a écrit :

Oui Abelia, peut être il vous manquera des joueurs mais je ne pense pas. Votre président a dû voir cela avec les coachs. Le repas peut très bien ce faire le dimanche également. Je pense qu'il y a déjà beaucoup de gens qui ont pas pris la carte cette année et l'an prochain il y en aura encore plus côte hendayais…. Ceci est bien triste tout de même.. 

 

Pense tu vraiment que le président d'Hendaye à accepter sans le consentement et la certitude d'avoi  l'effectif nécessaire pour ce match chez le dernier ? 

J'en doute , notre descente est actée , chaque points peut compter pour vous .. tout dépend de vos résultats et des résultats des autres équipes. 

Une journée sponsors , est un jour censé être une fête.. les dimanche matin sont plus faciles que les lundi matin..

Pour vos supporters , je vous oriente vers le restaurant “ Le relais basque ”qui pourra certainement vous accueillir sur réservation,  il  se trouve à 2 minutes à pieds du stade ( 5 minutes pour les plus lents  

Sur mon message précédents je me suis peut-être mal exprimé en évoquant le jeu de Layrac et de Soustons , chaque équipe possède avec son propre jeu avec ses qualités et ses défauts,  je ne voulais pas manquer de respect aux autres équipes,  mais je trouve quand même que Soustons et Layrac sont rugbystiquement impressionnant et propre.  

 

Dernière modification par Abelia40 (01/03/2023 20:32:31)

#306

Merci Abelia, bonne fin de saison.. Mais je ne pense pas qu'il y ai grand monde dhendaye le samedi 

Dernière modification par stadistes (01/03/2023 20:50:26)

#307

Le dernier match à layrac va dépendre de beaucoup de choses, déjà si la 1ere place sera toujours en jeu ou non et surtout de la décision des coachs de garder les mecs frais pour éviter les blessures ou de se faire un dernier gros test avant les phases finales. A voir….

 

St Paul BTS : 2-2  les gars de christus sur courant alternatif, mais derby quand même donc les communistes ne vont pas avoir la tache facile

Aramits-Orthez: 5-0 duel béarnais, avantage aux gars de baretounais pour consolider leur 3eme place 

Layrac-RMCR: 5-0 l'ogre au grand coeur de la poule reçoit une équipe de mercenaires diminuées qui aura la tête à la réception d'aramits le week-end d'après 

Soustons BBE: 5-0 Les petits bouharts vont remettre les pendules à l'heure face aux bouffeurs de pruneaux 

Mouguerre-Hagetmau 4-0 la logique voudrait que les banlieusards écrasent les chaisistes mais tout le monde se rapelle du match aller…

Casteljaloux-Hendaye 4-1 pas d'impasse pour les frontaliers qui doivent aller chercher des ponts un peu partout dans leur course au maintien

#308

St Paul BTS : 1-4 ça sera dur mais pas le choix si on veut se qualifier

Aramits-Orthez: 4-1 Match engagé mais victoire des locaux

Layrac-RMCR: 5-0 Layrac va se mettre en phase préparation phase finale

Soustons BBE: 5-0 : Soustons va continuer sa balade…

Mouguerre-Hagetmau 5-0 Mouguerre va se reprendre 

Casteljaloux-Hendaye 4-1 : Match engagé je pense avec des objectifs différents…

ALLEZ LES NOIRS

Fédérale 2