Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

#365

Layrac - Soustons 4-0  

Aramits - St Paul 4-0

Mouguerre - BTS 1-4

Hendaye-  Bon Encontre 4-0 

Hagetmau - RMCR 4-1

Casteljaloux - Orthez 5-0

ALLEZ LES NOIRS

#366

Salut les copines!! Nos petits bouharts ont effectivement eu une période difficile, due à différents facteurs mais les voilà remontés en selle (facteur, monté en selle, vous l'avez??) direction les phases finales!!! C'est parti pour les derniers pronos

 

Layrac - Soustons 1-4 personne ne croit en nous, c'est peut être là qu'on est les meilleurs même si les bicheurs au grand cœur et au banc sursolide seront durs à battre 

Aramits - St Paul 5/0 les gars de baretounais en mode phase finale, les mecs de christus deja la tête au paddle

Mouguerre BTS 1-4 les communistes le vent en poupe, les banlieusards en difficulté depuis quelques matchs 

Hendaye-  Bon Encontre 4-0 l'honneur des frontaliers, les bouffeurs de pruneaux iront laisser leur influx et leur portefeuille côté espagnol(es)

Hagetmau - RMCR 1-4 les mercenaires du nord iront chercher le barrage à la piaule mais les chaisistes vont les faire chier (ça sent les cartons…)

Casteljaloux - Orthez 5-0 les promus pour la qualif, orthez pour rien

 

 

#367

arbitrage scandaleux dans cette 1e mi temps , d' entrée le talonneur chausse notre pilier à terre , pas sanction , 5mn plus tard Papa le pilier de Layrac donne un coup de poing au visage du méme pilier ( J Ba qui décidément est visé ) l' arbitre n' a pas hésité , carton jaune un scandale 

 

#368

Vu depuis mon téléphone, on a parfois vu que layrac devait absolument gagner…. Bref! Je retiens l'énorme solidarité de nos petits bouharts qui n'ont jamais lâché! Score un peu lourd à mon avis! Bravo quand même aux rois de la biche pour leur victoire, et à leurs dirigeants pour accueillir autant de monde!

Bravo à tous les qualifiés, en route pour les phases finales maintenant! Good Luck à tous!!!

#369

Bravo aux deux équipes Hendayaise… La B fini sur trois victoire consécutifs.. Bravo au numéro 9 xuriak qui marque les 19 points de la victoire pour son dernier match…Ensuite en A.. Quel début de match CATASTROPHIQUE, 21 00 en 8mn hendaye était encore aux vestiaires.. Ensuite  très belle réaction et les xuriaks devant au score à la mi-temps.. Très dur second acte ou les visiteurs passer devant ne voulaient absolument pas laisser la victoire leur échappé jusqu'à la 77iem.. Bravo pour ce baroud d'honneur.. Maintenant hendaye attend le résultat de la plainte contre orthez et termine meilleur 11iem..nous savons jamais affaire à suivre.. 

#370

Rion mérite amplement sa victoire contre nos Chalossais , le score reste lourd encore une fois.

Inquiétant pour la suite , les Hagetmautiens souhaitent féliciter les équipes qui se sont qualifiées   et souhaite le meilleur pour les phases finales aux équipes de la poule 6.

#371

Bonjour, suite à la “tricherie” d'orthez du match contre Hendaye de faire jouer un mec qui n'avait pas le droit d'être en équipe une. La FFR a tranché. Hendaye récupére 4 points  vu qu'il y avait un BD et 'orthez en perd 5..Donc Hendaye 43 points et orthez 42 donc en F3

#372

stadistes a écrit :

Bonjour, suite à la “tricherie” d'orthez du match contre Hendaye de faire jouer un mec qui n'avait pas le droit d'être en équipe une. La FFR a tranché. Hendaye récupére 4 points  vu qu'il y avait un BD et 'orthez en perd 5..Donc Hendaye 43 points et orthez 42 donc en F3

Où as tu eu cette info ?

#373

stadistes a écrit :

Bonjour, suite à la “tricherie” d'orthez du match contre Hendaye de faire jouer un mec qui n'avait pas le droit d'être en équipe une. La FFR a tranché. Hendaye récupére 4 points  vu qu'il y avait un BD et 'orthez en perd 5..Donc Hendaye 43 points et orthez 42 donc en F3

 

Bonjour Sadistes,

On vous felicite pour ces fausses rumeurs, la victoire contre orthez a Ondarraitz où vous étiez champions du monde n’aura pas servi, l’USO sera en fed 2 l’an prochain et vous jouerez les Derby contre l’ASB et BARDOS sans oublier la Chalosse, n’inventez pas des histoires de Fede il fallait la vouloir sur le carre vert.

#374

Et pourtant vous verrez bien.. Gagnez un match avec un joueur n'ayant pas le droit de jouer qui marque pratiquement tout les points de votre équipe est ce sportif ?? Pour en revenir au match retour, vous pensiez nous mettre une déculottée, de l'aveu de vos joueurs eux mêmes. Ceci n'a pas été le cas… après sa ne dérange pas de descendre.. Un mal pour un bien nous pensons.. Si Hendaye descend, sa sera avec les honneurs.. Hihi.. Sans tricherie pour pouvoir rester en F2

Dernière modification par stadistes (12/05/2023 10:38:36)

#375

Et bien, il va falloir conclure les débats sur la poule 6 puisque 4 équipes de la 6 vont s'affronter pour la montée. 

Prévisible pour Layrac et Soustons. 

Imprévu pour Aramits et le RMCR. 

Félicitations à tous ! 

Pour ces 1/8èmes, je pense que les favoris devraient s'imposer. 

Les 3 derniers matches ont fait des dégâts, en tout cas chez nous ! 3 piliers, 2 2èmes lignes et 2 centres sont blessés… Les entraîneurs en sont paraît-il à téléphoner à des joueurs de la réserve qui ne se sont pas entraînés depuis un mois pour compléter le groupe. 

Mais c'est le jeu. Et cela ne devrait pas gâcher la fête dimanche ! En tout cas, quel plaisir pour moi de voir la mairie de notre petite ville pavoisés aux couleurs du RMCR ! 

Plus de 20 ans que je n'avais pas vu ça à Morcenx ! 

Dernière modification par Morcenais (17/05/2023 07:31:01)

#376

Et oui Morcenais , les fins de saisons sont compliquées pour tous les clubs , dimanche ce sera la foule des grands jours à Rion et c' est super , nos supporters seront au rendez vous au grand complet ( la B étant sorti dimanche dernier ) on va assister à un beau mach de rugby avec de belles envolées , ce sera trés serré , mais l' esprit rugby sera présent à n' en pas douter, aller petits Bouharts on y crois comme tous nos supporters , GOOOOOOOOO

#377

Vous faites bien d'y croire… Mais je reste persuadé que le RMCR vous aura rendu un sacré service en éliminant Lormont après 2 matches très engagés, en particulier celui de dimanche dernier ! 

Belle fête dimanche ! Je te verrai donc à la buvette à côté de notre capitaine et je t'inviterai à boire un pot avec plaisir! 

 

#378

Morcenais a écrit :

Vous faites bien d'y croire… Mais je reste persuadé que le RMCR vous aura rendu un sacré service en éliminant Lormont après 2 matches très engagés, en particulier celui de dimanche dernier ! 

Belle fête dimanche ! Je te verrai donc à la buvette à côté de notre capitaine et je t'inviterai à boire un pot avec plaisir! 

 

Je devrai pas être loin de bugne moi non plus, on va pouvoir boire quelques bières ensemble alors!!

Quelques changements de notre côté mais une équipe très compétitive qui vient chercher des points à rion qui ne nous laissera rien gratuit, on s'y attend!!!

Du côté du Béarn, je vois une victoire des gars de baretounais, mais plus serrée qu'en janvier je pense, les rois de la biche ayant sûrement retenu la leçon…

Fédérale 2