Helloooooo les copines! Content de vous revoir, et bienvenue aux nouvelles du Gers et du pays agenais! Bienvenue également aux voisins mercenaires de rion, ici ya plus de pognon qu'à l'étage au dessous et on vous traitera plus de mercenaires tout les week-end, ça va vous changer...
Sinon bon recrutement de notre côté, si la mayonnaise prend aussi bien que dans top chef, on est parti pour une belle saison!!!
C'est Parti pour mes premiers pronos
Casteljaloux - Layrac : 0 -4 Paraît que ya de super fêtes à casteljaloux, mais ça devrait pas suffire face à l'ogre de la poule qui a fait un meilleur recrutement qu'un club de nationale
Aramits - Soustons : 0 - 5 Commencer comme on a fini la saison dernière par une victoire la bas, je mets 5 points pour assumer notre melon
Mouguerre - St Paul : 5-0 week-end de toros y salsa, les voisins de christus seront fatigués (surtout méric et guetta)
Hendaye - Bts : 2-2 beaucoup de départ chez les communistes, les frontaliers ont perdu leur capitaine (prompt rétablissement d'ailleurs), bref, mon pronostic a la charvet
Hagetmau - Bon Encontre : 1-4 les rois de la chaise en difficulté vu les matchs amicaux, bon coup des bouffeurs de pruneaux
Orthez - Rion : 1 - 4 le combat des mercenaires, plus de dollars sur le prés que dans dallas.... avantage aux copains landais qui ont fait un beau petit recrutement
Et voilà les copines!! Bonne rentrée à tous, et je parle bien évidemment de rugby, pas des dames à 70euros de la frontière....