Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

#29

Du côté d'Hagetmau , victoire de la B contre Tartas (honneur) 

Défaite de la 1 face aux espoirs du Stade montois avec un gros groupe rempli de cadres ayant effectué des matchs avec l'équipe professionnelle. 

 

A noté,  la blessure très grave a l'oeil d'un des joueurs emblématiques d'Hagetmau , un super type et capitaine exemplaire , c'est tout un club qui est touché et dans la peine .. 

Nul doute que le Sah voudra commencer la saison avec 2 victoires à la maison pour lui ..

#30

Quelques nouvelles du jeune talonneur et capitaine du stade Hendayais... Donc deux vertèbres touché, opération dès samedi dernier mise en place d'une plaque... Voilà en espérant que celui ci récupère bien sa s problèmes... 

#31

Bon rétablissement au capitaine hendayais , c' est toujours délicat ce genre de blessure , courage à lui

#32

Casteljaloux - Layrac - 2 -2

Aramits - Soustons - 4 - 0

Mouguerre - Saint Paul lés Dax - 4 - 0

Hendaye - Boucau Tarnos - 4 - 0

Hagetmau - Bon Encontre Boé - 1 - 4

Orthez - Rion Morcenx - 4 - 1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#33

Casteljaloux - Layrac - 4-1

Aramits - Soustons - 0 - 5

Mouguerre - Saint Paul lés Dax - 5 - 0

Hendaye - Boucau Tarnos  1-4 

Hagetmau - Bon Encontre Boé - 4-1

Orthez - Rion Morcenx - 1-4

ALLEZ LES NOIRS

#34

Casteljaloux-Layrac : 1-4

Aramits Soustons : 0-4

Mouguerre-St Paul: 4-0

Hendaye-BTS 1-4

Hagetmau-Boe: 4-1

Orthez-Rion Morcenx : 2-2

#35

Casteljaloux - Layrac :  0 -4

Aramits - Soustons : 0 - 5

Mouguerre - St Paul : 4 - 0

Hendaye - Bts : 0 - 5

Hagetmau - Bon Encontre : 4 - 0

Orthez - Rion : 0 - 4

#36

Casteljaloux - Layrac :  0 -4

Aramits - Soustons : 0 - 5

Mouguerre - St Paul : 5 - 0

Hendaye - Bts : 0 - 5

Hagetmau - Bon Encontre : 0 - 4

Orthez - Rion : 1 - 4

#37

Casteljaloux - Layrac :  0 -4

Aramits - Soustons : 1 - 4

Mouguerre - St Paul : 4 - 0

Hendaye - Bts : 0 - 4

Hagetmau - Bon Encontre : 0 - 4

Orthez - Rion : 1 - 4

#38

Helloooooo les copines! Content de vous revoir, et bienvenue aux nouvelles du Gers et du pays agenais! Bienvenue également aux voisins mercenaires de rion, ici ya plus de pognon qu'à l'étage au dessous et on vous traitera plus de mercenaires tout les week-end, ça va vous changer...

Sinon bon recrutement de notre côté, si la mayonnaise prend aussi bien que dans top chef, on est parti pour une belle saison!!!

C'est Parti pour mes premiers pronos

 

Casteljaloux - Layrac :  0 -4 Paraît que ya de super fêtes à casteljaloux, mais ça devrait pas suffire face à l'ogre de la poule qui a fait un meilleur recrutement qu'un club de nationale

Aramits - Soustons : 0 - 5 Commencer comme on a fini la saison dernière par une victoire la bas, je mets 5 points pour assumer notre melon

Mouguerre - St Paul : 5-0 week-end de toros y salsa, les voisins de christus seront fatigués (surtout méric et guetta)

Hendaye - Bts : 2-2 beaucoup de départ chez les communistes, les frontaliers ont perdu leur capitaine (prompt rétablissement d'ailleurs), bref, mon pronostic a la charvet

Hagetmau - Bon Encontre : 1-4 les rois de la chaise en difficulté vu les matchs amicaux, bon coup des bouffeurs de pruneaux

Orthez - Rion : 1 - 4 le combat des mercenaires, plus de dollars sur le prés que dans dallas.... avantage aux copains landais qui ont fait un beau petit recrutement 

 

Et voilà les copines!! Bonne rentrée à tous, et je parle bien évidemment de rugby, pas des dames à 70euros de la frontière.... 

#39

Et oui... 2ème budget de notre poule en F3, 11ème en F2 d'apres les déclarations des uns et des autres... Seul Aramits déclare un budget inférieur à Rion Morcenx dans la poule... Sachant qu'on a fini 2èmes l'an dernier, j'espère qu'on ne finira pas 11ème cette annee !

 

#40

Adishatz,

Casteljaloux - Layrac : 0 - 4 (Les Layracais sont favoris de cette poule)

Aramits - Soustons : 1 - 4 (Je vois bien les Soustonnais gagner à l'arrachée)

Mouguerre - St Paul : 4 - 1 (Mouguerre sort d'une très bonne saison, mais Saint Paul risque d'être plus coriace que l'an passé)

Hendaye - BTS : 0 - 4 (Hendaye semble affaibli, et le BTS est une équipe solide)

Hagetmau - Bon Encontre : 4 - 1 (Commencer le championnat à domicile face à des promus, ça devrait être une formalité, mais ça risque d'être serré je pense)

Orthez - Rion/Morcenx : 2 - 2 (L'inconnu... Quel est le niveau d'Orthez cette saison, leurs adversaires pourraient créer la surprise)

Dernière modification par Eric[8]Sah (05/09/2022 22:09:49)

#41

Casteljaloux-Layrac : 1-4  Layrac grosse équipe,  mais attention Casteljaloux très combattif,  malgré tout victoire de Layrac

Aramits-Souston : 1-4  Match rugueux, victoire de Soustons mais attention , quand on joue à Aramits , il se passe quelque chose , victoire pour les visiteurs dans la difficulté 

Mouguerre-Sps: 4-0 les Basques à domicile trop performant pour nos voisins Landais .

Hendaye - Bts: 1-4  victoire des visiteurs sans trop briller .

Hagetmau - RCBB: 4-1 en tant que Chalossais je souhaite victoire des nôtres,  équipe promu,  mais pas promu pour rien,  et nos rouges et bleu en difficulté.. , malgré tout a la maison pour une première journée,  et source de motivation pour une victoire impérative envers  le joueur emblématique qui aura laissé son œil sur le terrain .. courage à lui 

Orthez-Rion: 1-4 victoire des visiteurs avec leur gros recrutement !  

#42

Sa risque d'être très difficile pour hendaye, déjà des blessés et deux qui attendent rdv avec le chirurgien donc sa risque d'être très long.. Comme l'an dernier le stade débute avec de la casse en espérant qu'elle stop rapidement.. Car la saison dernière sa a duré tout le temps... 

Fédérale 2