Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

#71

Je te comprends baretounais, à hendaye c'est pareil énormément de casses en ce début de saison et certains rugby fini malheureusement... Dimanche dernier deux joueurs ont fait le match de la b et ensuite sur le banc de la A... Donc si cela continue, nous risquons de faire des forfaits aussi en espérant que certains reprennent rapidement 

#72

Mouguerre - Layrac  4-0 

Hendaye - Soustons  :0-5

Hagetmau - Saint Paul lés Dax  4-1 

Orthez - Boucau Tarnos  1-4

Rion Morcenx - Bon Encontre  4-1

Aramits - Casteljaloux  4 - 0

ALLEZ LES NOIRS

#73

Mouguerre Layrac  1 4

Hendaye. Soustons. 0. 4

Hagetmau   St Paul. 1. 4

Orthez. Le Boucau. 4  1

Rion  Bon Encontre. 4. 0

Aramits  Casteljaloux. 4. 1 

 

 

 

#74

Adishatz,

Mouguerre - Layrac 4-1 (Match entre 2 des favoris de cette poule, avantage pour l'équipe à domicile)

Hendaye - Soustons 1-4 (Je vois bien une victoire Landaise chez cette équipe basque qui semble diminuée...)

Hagetmau - Saint Paul lés Dax 4-1 (Ce sera sans doute à un match serré, avec avantage pour l'équipe à domicile)

Orthez - Boucau Tarnos 4-1 (Les béarnais devront être agressifs et précis pour faire plier le BTS)

Rion Morcenx - Bon Encontre 4-1 (Match entre promus, avantage à domicile pour Rion)

Aramits - Casteljaloux 4 - 0 (Avantage Aramits à domicile, très difficile à bouger)

Bonne chance à tous, que les meilleurs gagnent ?

#75

Mouguerre Layrac:0-0 Très serré. J'opte pour un nul.

Hendaye-Soustons: 0-4 Soustons devrait ramener la victoire face à une équipe diminuée.

Hagetmau-SPS : 4-1 Le derby landais s'annonce également serré mais à domicile...

Orthez-BTS : 4-1 Orthez a gagné et perdu 1 match à la dernière minute..Ce sera serré également,mais je vois une courte victoire à domicile.

Rion Morcenx-Boe Bon Encontre: 4-1 Après s'etre fait battre à la dernière seconde à Orthez puis s'être fait voler à Casteljaloux, une première victoire est impérative pour les locaux.

Aramits-Castejaloux: 4-0 Je ne conseille pas à l'arbitre de touche des lot et garonnais de refaire sa prestation de dimanche dernier s'il veut revenir entier chez lui ! 

#76

Que dire après ce match de F3 rien... Hendaye incapable de mettre un essai à 15 contre 13 en fin de match.. Manque vraiment trop de monde en espérant que ceux-ci reviennent après la coupure et le match de layrac... La bonne recrue en deuxième ligne blessé contre le boucau risque peut-être d'avoir sa carrière de rugbyman fini réponse très bientôt en lui souhaitant le contraire.. Le championnat commencera vraiment après le match de layrac pour les Hendayais 

#77


apres 3 journée on a déjà un premier aperçu de la poule avec les 4 favoris aux 4 premières places ... le deuxième bloc va-t-il confirmer ces places ? Saint Paul les Dax et Aramits vont ils perturber les leaders?

 

La vie est belle...en bleu et blanc

#78

Ca fait drôle a écrit :


apres 3 journée on a déjà un premier aperçu de la poule avec les 4 favoris aux 4 premières places ... le deuxième bloc va-t-il confirmer ces places ? Saint Paul les Dax et Aramits vont ils perturber les leaders?

 

Oui après le classement après 3 journées ne veut pas dire grand chose sachant que des équipes ont joué 2 matchs à domicilie et d'autres 2 matchs à l'extérieur.

Et puis par exemple nous avons 3 victoires mais surtout nous avons eu chaud aux fessses sur les 3 matchs. Tant mieux pour nous mais je pense que la poule est plus homogène que ce que pense certains ou il pourra y avoir quelques "surprises" dans la saison. 

ALLEZ LES NOIRS

#79

Hendaye, orthez, et hagetmau ont l'air d'être parti sur la même spirale négative que l'année dernière et devraient lutter pour ne pas descendre! Rien de méchant, simple constat! Layrac, mouguerre et nos petits bouharts devraient se disputer les 3 premières places, pour le reste ça devrait être serré!

Ce n'est que mon avis après 3 matchs, une saison c'est long comme un apero chez les beaux parents!

#80

Layrac - Hendaye  4 - 0

Soustons - Hagetmau  4 - 0

Saint Paul lés Dax - Orthez  4 - 1

Boucau Tarnos - Rion Morcenx  5 - 0

Casteljaloux - Bon Encontre  4 - 0

Aramits - Mouguerre  2 - 2

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#81

Layrac - Hendaye  5 - 0

Soustons - Hagetmau  5 - 0

Saint Paul lés Dax - Orthez  4 - 0

Boucau Tarnos - Rion Morcenx  4 - 1

Casteljaloux - Bon Encontre  4 - 1

Aramits - Mouguerre  4 - 1

ALLEZ LES NOIRS

#82

Layrac - Hendaye  5 - 0 : encore un match compliqué chez un favori de la poule

Soustons - Hagetmau 5 - 0 : les bouharts commencent à se trouver , les  chalossais vont s' en voir

St Paul - Orthez  5 - 0 : chez eux les banlieusarts dacquois vont se régaler

Boucau - Rion  4 - 1 : c' est le match piége pour les forgerons attentions aux visiteurs qui risquent de créer la surprise du jour

Casteljaloux - Bon Encontre 4 - 1 : avantage terrain

Aramits - Mouguerre  4 - 1 : les béarnais chez eux sont difficile à maneuvrer , ce sera un match indécis

#83

Layrac   Hendaye   5-0

Soustons. Hagetmau 4-0

St Paul. Orthez. 4-0

Boucau. Rion Morcenx. 4-1

Casteljaloux  Bon Encontre. 4-0

Aramits. Mouguerre. 1 -4 

 

 

#84

 

Salut les copines!! Après une 1ere trêve méritée, nos équipes repartent pour un bloc de 3 matchs!! Aussi inévitable qu'un grattage de marchand et aussi attendu qu'un en avant de Sylvain lassale, voici mes pronos:

Layrac - Hendaye  5-0  les frontaliers très loin de chez eux et la tête au week-end d'après 

Soustons - Hagetmau  4 - 0 Les rois de la chaise vont couler au bord du lac

Saint Paul lés Dax - Orthez  4-0 les voisins de christus au dessus

Boucau Tarnos - Rion Morcenx 1-4 1er vrai test pour les communistes, mais les mercenaires capitalistes landais vont leur passer dessus

Casteljaloux - Bon Encontre  4-1 derby de l'intérieur des terres, j'y connais rien donc avantage locaux 

Aramits - Mouguerre  2 - 2 le pronostic à la charvet du week-end, match sûrement très plaisant à voir, et ultra engagé, comme on les aime, avec peut être un peu de bagarrrrrrrrrrrreeeeeee!!!!!!!

voilà pour moi! Allez les bouharts!!

Fédérale 2